LBSQ

Ligue de Baseball simulé du Québec

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

ON ne parle pas beaucoup des Red Sox...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
NEW YORK METS

MessageSujet: ON ne parle pas beaucoup des Red Sox...   Ven 6 Juin - 15:40

C'est le titre de la dernière sim. On peux-tu en parler du crosseur de Boston (je peux l'appeller ainsi, c'est mon ami, et entre amis, on peut tout se dire)? Comment ça se fait qu'il a une masse salariale de $ 86.8 M? pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
prez
Admin

MessageSujet: Re: ON ne parle pas beaucoup des Red Sox...   Ven 6 Juin - 18:08

cest suite a sa derniere trade, mais cé ok, car il a blanco sur les waivers et une équipe la déja réclamé...i
Voir le profil de l'utilisateur http://lbsq.zikforum.com
NEW YORK METS

MessageSujet: Re: ON ne parle pas beaucoup des Red Sox...   Ven 6 Juin - 18:34

Donc, y'é pas si crosseur que ça!!! Wink

Ça veux-tu dire qu'avec OOTP 6.5, un joueur sur les waivers n'est plus considéré sur notre masse ou c'est seulement s'il a déjà été réclamé qu'il n'est plus sur la masse?

PS: J'suis bien content de voir que mon ami n'est pas un crosseur... I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON ne parle pas beaucoup des Red Sox...   Ven 6 Juin - 18:46

Quel salopard d'ami......tu n'en rate pas une......non, un gars sur les waivers compte dans ta masse......mais lorsqu'il est réclamé.....son salaire part avec sa nouvelle equipe.......je ne sais juste pas pourquoi il est encore inscrit dans mon team.....ce foutu Blanco !!!!
NEW YORK METS

MessageSujet: Re: ON ne parle pas beaucoup des Red Sox...   Ven 6 Juin - 20:35

Tu me connais mon ami I love you , je n'aime pas particulièrement les crosseurs et les profiteurs (loin de moi de penser t'inclure dans ce groupe Question ), je voulais seulement valider ta masse par rapport aux paramètres fixés par le jeu. lol! lol! Il ya des nouveautés dans OOTP6.5, je ne veux que les apprendre.
NEW YORK METS

MessageSujet: Re: ON ne parle pas beaucoup des Red Sox...   Sam 7 Juin - 9:34

J'ai vu qu'un joueur mis sur les waivers peut être sur cette liste (de waivers) de façon REVOCABLE ou IRREVOCABLE. Quand devient-il irrevocable? Y'a-t-il un nombre de jours à passer?
Si je comprends bien, pour le plafond, même s'il est encore revocable (donc dans le cas de Blanco, Colorado peut encore se désister) et comptabiliser dans notre masse, on en tient plus compte?
Toronto Jays

MessageSujet: Re: ON ne parle pas beaucoup des Red Sox...   Sam 7 Juin - 13:30

Y aurait-il une faille dans le système ??? Non mais sérieusement je n'y avait pas pensé à celle-là... Je crois que même le DG de Colorado n'y avait pas pensé, bon point à éclaircir car un grand précédent pourrait être crée.

KC le roi des zones grises n'en manque pas une. Oh grand commissaire éclairez-nous flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON ne parle pas beaucoup des Red Sox...   Sam 7 Juin - 13:44

KANSAS CITY ROYALS a écrit:
J'ai vu qu'un joueur mis sur les waivers peut être sur cette liste (de waivers) de façon REVOCABLE ou IRREVOCABLE. Quand devient-il irrevocable? Y'a-t-il un nombre de jours à passer?
Si je comprends bien, pour le plafond, même s'il est encore revocable (donc dans le cas de Blanco, Colorado peut encore se désister) et comptabiliser dans notre masse, on en tient plus compte?

Je crois que le revocable ou irrevocable appartient juste au club qui a mis le joueurs sur les waivers(dans ce cas si boston). SI colorado a claimer Blanco, je ne pense pas qu'il peux dire qu'il ne le prend pu. Entk si je me fit a mon expérience c ca.
Toronto Jays

MessageSujet: Re: ON ne parle pas beaucoup des Red Sox...   Sam 7 Juin - 14:04

Ta réponse semble logique Carl mais je crois que c'est faux... Au début de l'année j'ai réclamé Nathan Hartnell comme joueur d'utilité et au bout de 21 jours sur "assingment" il est redevenu automatiquement free agent.
NEW YORK METS

MessageSujet: Re: ON ne parle pas beaucoup des Red Sox...   Sam 7 Juin - 14:15

L'idée est que si on suit le réglement qui dit que l'on ne peut strictement pas dépasser le plafond salarial de $ 85 M, Boston doit dans ce cas s'il veut conclure la transaction (dans laquelle il obtient Chuch et Reyes), au lieu d'avoir Blanco sur les waivers, il doit alors le congédier. Donc payer le salaire restant du contrat, soit environ $ 14 M, ce qui n'est quand même pas banal. J'ai fait une transaction cette année qui me fesait dépasser le cap, j'ai alors dit à Jimmy de congédier Gomez et ça m'a coûter $ 20 M. La même chose devrait se produire avec Boston. Peut-on jouer à la chaise musicale sur les waivers et garder un plafond qui dépasse?
prez
Admin

MessageSujet: Re: ON ne parle pas beaucoup des Red Sox...   Sam 7 Juin - 16:58

je comprend ton point, mais blanco était déja sur les waivers depuis 14 jours, soit avant le deal, et il dois terminer sa période de 21 jours sur les waivers avant de faire quelque chose avec lui (le garder ou le libérer)

colorado l'avais déja réclamé. d'ailleur la période de temps restant a blanco est de 0 jour! parce que jai fixé à 21 jours le temps qu'un joueur doit etrre sur les waivers pour suivre les période de simulation de 7 jours. En principe, Blanco devrait déja etre avec Colorado, cest pas comme sil lui restait 7 ou 14 jours a faire sur les waivers, là tu aurais raison. mais dans ce cas ci, il ne reste plus aucune journée a Blanco sur les waivers, et lors de la prochaine simulation, il embarquera avec sa nouvelle équipe dès la 1ere journée ou il aurais été libéré dès la premiere journée dépendant...

il y a des limite a ce quon peut faire avec le jeu, c'est le mieux qu'on puisse faire avec l'option des waivers.
NEW YORK METS

MessageSujet: Re: ON ne parle pas beaucoup des Red Sox...   Sam 7 Juin - 17:06

Jimmy, ta réponse me satisfait. J'aimerais que tu m'explique la question de revocable et irrevocable.
Si la période de waivers n'avait pas été terminée et que Colorado avait décidé ne plus réclamer Blanco, qu'est-ce que ça aurait fait? Au moment de la transaction, Boston n'a pas garanti que son pafond était conforme au règlement pourtant très strict et clair.
Et peut-on, en tournant 2 joueurs sur les waivers continuer à dépasser le plafond?
prez
Admin

MessageSujet: Re: ON ne parle pas beaucoup des Red Sox...   Sam 7 Juin - 17:13

le révocable et irtrevocable appartient a l'équipe de départ du joueur et non pas a l'équipe qui le réclame. si colorado le réclame, il sont obligé de le prendre si Boston ne le retire pas des waivers.

dans ce cas ci, si boston voulais le reprendre, il devait me le dire pour que je remettre blanco dans sa formation. c'est a ce moment précis quil a l'option de le faire (si il a revocable bien sur). sil ne me dis pas lorsque que le joueurs est rendu a 0 jours sur les waivers, de le reprendre et qu'une équipe là réclamé, il perd le joueur au profit de l'autre équipe.

donc, étant donné que boston, au lieu de reprendre blanco alors quil a été réclamé, le laisse partir, boston est conforme, même si on voit encore blanco sur la masse de boston. comme jai dis, y a des limites a ce qu'on peut faire, il faut que j'organise tout ca en focntion des sim de 7 jours....
NEW YORK METS

MessageSujet: Re: ON ne parle pas beaucoup des Red Sox...   Sam 7 Juin - 18:08

Merci Jimmy, cette nouvelle notion de waivers vient d'être éclaircie. Donc, à partir du moment qu'un joueur est réclamé, même s'il apparaît encore sur notre payroll, il ne nous appartient plus, l'équipe qui le réclame ne pouvant donc plus reculer, on serait stupide de le garder pluisqu'on bust le cap. Ma seule intérogation maintenant est de savoir à partir de quand que l' on voit à côté du nom du joueur irrevocable (est-ce après les 21 jours sur la liste des waivers)?
prez
Admin

MessageSujet: Re: ON ne parle pas beaucoup des Red Sox...   Sam 7 Juin - 18:25

en mettant ton joueur sur les waivers, tu va voir si cest revocable ou irrévocable
NEW YORK METS

MessageSujet: Re: ON ne parle pas beaucoup des Red Sox...   Sam 7 Juin - 18:41

Là, j'comprend pu.

Il doit y avoir des critères pour que ce soit revocable ou irrevocable????? Question

C'est pas juste du hasard???
Toronto Jays

MessageSujet: Re: ON ne parle pas beaucoup des Red Sox...   Sam 7 Juin - 18:57

Les interrogations réglées et éclaircies pour le plafond, reste une interrogation.

??? Jimmy, tu dis que le club qui réclame le joueur est pris avec le joueur...

Si Colorado décidait de laisser Blanco dans le "designated for asignment" 21 jours, est qu'il deviendra free agent ???

Je sais que ça change rien avec l'échange qui nous concerne, mais si colorado le fait, que se passera t-il ?? Est ce que c'est comme si les Rockies rachetaient le contrat de blanco, ou en théorie il ne l'ont jamais acquis et s'en débarrasse sans débourser le couteux rachat ?? (Quand j'ai acquis Hartnell, je n'ai pas remarqué si son minuscule salaire avait été ajouté à ma masse)

Le point peut paraitre loufoque, mais si on peut faire ça moi je n'hésiterai plus a signer des gars de 36 ans pour 5 ans. Tu le passes dans un trade et il ne coute rien à personne ! Les DG sont tous heureux Laughing
prez
Admin

MessageSujet: Re: ON ne parle pas beaucoup des Red Sox...   Sam 7 Juin - 20:20

non, le joueur ne devient pas free agent. il DOIT etre assigné quelque part dans votre formation ou etre libéré et donc, vous payer son salaire.

cest pour ca que je vous ai dis il y a quelque semaine d'enlever vos joueur du assignment car apres ca, il est releasé et vous payer son salaire.

pour la question du revocable ou non, si je me ttrompe pas, un joueur peut etre mit 1 fois sur les waivers avec une possiblité de retour (revocable). le jeu va vous demander de confirmer que vous mettez bien votre joueur sur les waivers avec la clause revocable ou irrevocable.
NEW YORK METS

MessageSujet: Re: ON ne parle pas beaucoup des Red Sox...   Sam 7 Juin - 20:58

Encore une fois merci Jimmy, avec les nouveaux paramètres imposés par OOTP6.5 et ses waivers, on ne veut qu'apprendre comment le jeu fonctionne. On comprend que tu ne peux connaître toutes les subtilités du jeu mais le fait que tu nous informes au meilleur de tes connaissances est bien apprécié.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON ne parle pas beaucoup des Red Sox...   Lun 9 Juin - 8:44

Quand tu mets un joueur sur le Waiver, on te demande si tu veux qu'il soit révocable ou non.

Et comme Jimmy mentionne, un fois que tu sélectionnes un joueur des waivers:

1- Si c'était un IRREVOCABLE, le joueur appartient à l'équipe qui fait sa sélection.

2- Si c'était un REVOCABLE, l'équipe à qui appartient le joueur a une période de temps pour l'ENLEVER des waivers. S'il décide de ne pas l'enlever, il appartient à l'équipe qui fait la sélection. S'il décide de le retirer, il revient dans son club.

Les players designed for assignments, c'est TOUJOURS pareil. Si t'as un joueur la dedans, après une période de temps (Jimmy dit 21 jours) il va Être racheté par ton club et le joueur devient AGENT LIBRE. Donc tu DOIS le mettre à kekpart (pro-mineur) pour empêcher ca.

Dernière chose... tout cela s'applique à tous les clubs sauf KC et Toronto... Y'essaye toujours de crossé le système eux ! ;-)
NEW YORK METS

MessageSujet: Re: ON ne parle pas beaucoup des Red Sox...   Lun 9 Juin - 11:33

Merci king J-F king , outre le dernier paragraphe, j'ai tout compris ce que tu voulais dire.

PS: Ça fait quand même drôle d'entendre parler de "crosser le système" par quelqu'un qu essaie de crosser chaque p'tit nouveau qui arrive Exclamation
Toronto Jays

MessageSujet: Re: ON ne parle pas beaucoup des Red Sox...   Lun 9 Juin - 12:40

Ouain, j'ai une belle réputation Twisted Evil

Quels sont les gestes qui me sont reprochés ???????????

On pose des questions, pis on est des crosseurs COOL ! geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ON ne parle pas beaucoup des Red Sox...   Lun 9 Juin - 12:42

Je savais bien que j'aurais une réaction de vous deux... :-)

Comme deux vierges offensées :-)
Giants

MessageSujet: Re: ON ne parle pas beaucoup des Red Sox...   Lun 9 Juin - 14:34

Une chose est certaine, un joueur qui n'a plus d'option year, lorsqu'il est soumis aux waivers est AUTOMATIQUEMENT irrévocable
NEW YORK METS

MessageSujet: Re: ON ne parle pas beaucoup des Red Sox...   Lun 9 Juin - 15:10

Crosseurs, vierges offensées... que nous vaut tant de compliments Question
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ON ne parle pas beaucoup des Red Sox...   

ON ne parle pas beaucoup des Red Sox...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant