LBSQ

Ligue de Baseball simulé du Québec

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Toujours dans la cave!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Toujours dans la cave!   Ven 9 Mai - 8:25

Pas mêlant, les Cards sont dans la cave... à 7 matchs des Cubs!

Le changement de version n'a pas l'air d'aider beaucoup puisque les gars ont perdu toutes leurs habiletés!

Le retour de Carroll a aidé... 3-2 avec lui (dont 2-1 vs KC notre rival de toujours!). Par contre, le pitching se résume à Henriquez + pray for rain for 4 days!

L'arrivée de Greinke est un fiasco... et ni Blanton, ni Jordan ont réussi à s'établir comme 4e et 5e SP. Une chance qu'on a mit Wheeler dans la rotation pour la dernière semaine (2-0), sinon ca aurait été encore le désastre!

Next Week, les White Sox et les Phillies... serait p-e temps de retrouver le sentier de la victoire!
Revenir en haut Aller en bas
Giants

MessageSujet: Re: Toujours dans la cave!   Ven 9 Mai - 10:15

Du côté de San-Francisco, on ne peut pas dire que le changement de version a amélioré les choses...au contraire. Les lanceurs poches de la version 5 le sont devenu encore plus pale et je pense que le jeu a oublié de nous donner des bâtons scratch scratch scratch .

On jongle présentement avec l'idée de descendre Willingham et hart au AAA question de se refaire une confiance. Après avoir connu une bonne 2è moitié de saison, Willingham semble avoir perdu tout ses moyens...quoique qu'il avait eu un début de saison semblable l,an dernier. Pour ce qui est de Hart, après un bon départ, tout semble s'écrouler. À 23 ans et dans notre situation rien ne sert de hâter la graduation de Hart.

Bref...pas certain qu'on sera capable d'être devant les Rockies bien bien longtemps...PA-THÉ-TIQUE Evil or Very Mad Sad

Au moins, côté finance, avec une masse de 12M$, le compte de banque est très bien garni Cool
rangers

MessageSujet: Drôle de début de saison   Ven 9 Mai - 12:56

Un peu bizarre mais bon je vais finir qu'à comprendre quelques choses Wink

Je m'attendais à avoir de très bons lanceurs tough mais ils sont moyens et ont de la difficulté à passer la 5e manche!!

Pour les frappeurs, je ne m'attendais vraiment pas à cela, on verra si cela va durer ou si c'est seulement un feu de paille.

à suivre

Alain
Cubs
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Toujours dans la cave!   

Toujours dans la cave!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1