LBSQ

Ligue de Baseball simulé du Québec

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Pour la 2e ronde des recrues.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pittsburgh

MessageSujet: Pour la 2e ronde des recrues.....   Lun 24 Juil - 21:36

J'aurais une suggestion pour la 2e ronde, comme ça ne va vraiment pas vite à date, pour la 2e ronde on pourrait faire des listes...

Ex: genre les dg ayant le choix # 1à 6 font leur liste pour lundi AM et Jimmy entre tout ça lundi PM sur le forum....

les dg ayant le choix # 7 à 12 font leur liste pour mardi AM et Jimmy entre tout ça mardi PM sur le forum....

les dg ayant le choix # 13 à 18 font leur liste pour mercredi AM et Jimmy entre tout ça mercredi PM sur le forum....

les dg ayant le choix # 19 à 24 font leur liste pour jeudi AM et Jimmy entre tout ça jeudi PM sur le forum....

Comme ça, ce ne sera pas long faire une liste, au plus six noms à mettre pour le dernier de chaque journée...car mettre 24 noms c'est beaucoup et on en oublie.....ce n'est qu'un exemple, on peut en changer le concept en autant que ca alle VITE pour la 2e ronde

Donnez votre opinion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour la 2e ronde des recrues.....   Lun 24 Juil - 21:58

Je crois personnellement que les DG devraient vérifier quotidiennement s'ils doivent choisir dans les 10 prochains et si c'est le cas ils doivent envoyer une liste d'autant de noms. Actuellement c'est une vraie farce! Je suis venu au moins 20 fois aujourdhui tellement j'ai hate de choisir...

Dommage que ce n'est pas un sentiment partagé de tous...
NEW YORK METS

MessageSujet: Re: Pour la 2e ronde des recrues.....   Lun 24 Juil - 22:04

J'abonde dans le même sens que le GM des Phillies, je crois que la solution d'Éric serait excellente pour la deuxième ronde. 5 par 5 ou 6 par 6 accélèrerait le processus. C'est sûr que pour la première ronde, si on veut que chacun ait une chance égale, on doit continuer comme on est parti. Mais ça va être long en...
En même temps, on ne peut pas demander à chacun d'être river à son ordi a tout les quarts d'heure pour savoir si c'est à son tour.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour la 2e ronde des recrues.....   

Pour la 2e ronde des recrues.....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1