LBSQ

Ligue de Baseball simulé du Québec

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Édition 2017 des Giants.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Giants

MessageSujet: Édition 2017 des Giants.   Mer 16 Avr - 16:59

Bien qu'il reste encore quelques jours à la période des FA, les 25 joueurs qui composeront l'alignement sont connus. Les Giants ont ajouté du renfort au monticule avec les acquisitions des vétérans Haren et Reitsma en plus de Jack Hanrahan qui viendra combler un trou béant au milieu de l'avant-champ.

On a aussi appris que le premier choix de 2015 Corey Hart fera ses débuts dans les majeurs à moins d'une blessure au camp. Hart n'a plus rien à prouver avec des saisons de 27 et 26 HR au niveau mineur tout en maintenant une moyenne globale de .313 en 281 matchs au niveau mineur.

Hart sera le 5è choix de première ronde à porter l'uniforme des Giants en compagnie de Labombard (1er en 2011) Lathem (1er en 2010), Willingham(1er en 2014) et Oxley (1er en 2007) et Dustin Pedroia pourrait faire ses débuts en semptembre s'il connaît une bonne saison au AAA.

On espère que l'attaque sera en mesure de produire à sa juste valeur, mais on sait fort bien qu'au monticule, on a pas les chevaux pour rivaliser contre les bonnes attaques. Bref, la saison 2017 sera intéressante pour vérifier la progression de nos jeunes joueurs et nous sommes déterminé à laisser le dernier rang de la Division Ouest aux Rockies Cool Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
Padres de Sandiego

MessageSujet: Re: Édition 2017 des Giants.   Mer 16 Avr - 18:17

Bonne analyse tu as travaillé fort pour arriver la, les années de misères raporte. Toi et moi seront dans la course afin de participer aux séries pour les prochaines saisons.
Giants

MessageSujet: Re: Édition 2017 des Giants.   Jeu 17 Avr - 9:12

Je ne te l'ai jamais dit Pat, mais tu as été un modèle pour moi pour bien reconstruire Rolling Eyes Wink

Je pense cependant être encore assez loin de te chauffer le derrière, j'ai une trop grosse lacune au monticules et mes lanceurs repêchés tardent à se développer. L'important c,est d'aller vers le haut.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Édition 2017 des Giants.   

Édition 2017 des Giants.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1