LBSQ

Ligue de Baseball simulé du Québec

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Édition complète...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Édition complète...   Lun 14 Avr - 14:09

À moins d'une surprise, l'édition 2017 des Cards est complète.

À l'attaque, tous les joueurs clés de la saison dernière sont de retour avec l'équipe, quoi qu'un an plus vieux. L'ajout de Walter Tsai devrait aider puisque les 3 OF partants (Patterson, Markakis et Miller) sont des frappeurs gauchers. Tsai nous donnera le profondeur de ce côté qu'on avait pas l'an dernier.

On s'attends aussi beaucoup de Jose Martinez, le jeune joueur d'arrêt-court. Il a décu jusqu'ici (il est solide mais on le voit plus gros que ca). Il pourrait éclore et nous donner une attaque complètement cinglée! En moyenne, chaque frappeur devrait avoir 100 runs et 100 rbi...

Du côté des lanceurs, disons que ca se gâte...! 50% de notre rotation des séries n'est plus là (Bonderman et Riley ont signés ailleurs)... et Zack Greinke n'est pas un sauveur. Une chance qu'il reste Henriquez (Cy Young) et Boerner. Par contre, on fermera la rotation avec Joe " 5.27 carreer ERA" Blanton et Micheal " Basketball Jesus" Jordan (5.07 ERA en carrière). Ca veut donc dire beaucoup de pression sur les 2 premiers et sur la relève.

Parlant de cette relève, elle sera un peu plus mature avec une année d'expérience de plus sous la cravate. L'ajout de Music devrait définitivement aider à placer tout le monde dans leur rôle. La signature de Roberts vu la clée... (meme à 10M/an).

Il ne faut pas oublier que les Cards forment présentement l'équipe la plus jeune de la LBSQ (29.77). Cependant, les jeunes "savent" gagner, ayant remporté 96 matchs par saison depuis 4 ans... reste plus qu'à gagner le big prize!

En somme, beaucoup de points, une bonne relève et des questions dans la rotation...

PS: Une nouveauté cette année, le DG des Cubs s'est exilé dans l'Américaine... même s'il pense s'être éloigné de moi (pour faire les séries d'ici 10 ans), on est dans le même état maintenant ! :-) Bonne chance au nouveau DG des Cubs... Dan ne t'as pas laisser beaucoup de jeunesse, mais le club est compétitif, juste pas à comparer des Cards!
Revenir en haut Aller en bas
NEW YORK METS

MessageSujet: Re: Édition complète...   Lun 14 Avr - 15:33

Petite question à toi mon cher J-F; quelle est la seule équipe à avoir participer aux séries au cours des 3 dernières saisons?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Édition complète...   Lun 14 Avr - 21:27

c'est quand même pas des titres de divisions ca le Wild Card ;-)
NEW YORK METS

MessageSujet: Re: Édition complète...   Lun 14 Avr - 21:33

Non, ce ne sont pas des titres de division mais c'est quand même participer aux Séries, et oui, ce sont mes (anciens) Cubs qui est la seule équipe ayant participé aux Séries de fin de saison au cours des 3 dernières années (avec une victoire en Série Mondiale!!!).

En passant, je ne me suis pas exilé dans la ligue Américaine mon J-F, je me suis en fait rapproché de toi. Je suis maintenant dans le Missouri, à 400 km de St-Louis au lieu de 850 km.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Édition complète...   Mar 15 Avr - 8:22

C'est ce que je mentionnais dans mon message... on est dans le même État maintenant :-)

Une Série Mondiale tout Missourine ? Missourienne ? Mizzou ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Édition complète...   

Édition complète...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1