LBSQ

Ligue de Baseball simulé du Québec

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Prédiction prise deux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Padres de Sandiego

MessageSujet: Prédiction prise deux   Lun 17 Mar - 16:15

Ouin deux bonnes final de ligue en perspective.

Toronto vs Baltimore

Deux tres bonnes équipe du point de vu lanceurs, léger avantage pour l'attaque des Jays. Mais je pense bien que le beau rêve des Orioles va continuer. (j'ai un petit partie prix pour mon coloc)

Baltimore en 6

Montreal vs San Diego

L'équipe ayant le plus haute moyenne collective ,295 Montreal affronte la plus basse moyenne collective frappé contre eux les Padres ,234. Sa sera un choc de titan. Les Padres ont lancer un message clair aux autres équipes en début de saison en achetant un pitching staff au complet, McClung, Prior, Sabbatia, Verduzco, Kinisson, Meche, Santana. La tenu de McClung dans les séries est impécable jusqu'a présent. Je dois y aller avec mon équipe, en espérant affronté Marc en final.

San Diego en 7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prédiction prise deux   Lun 17 Mar - 20:11

Baltimore-Toronto

premier de division , Toronto est une équipe épeurante, surtout quand tu regarde du côté lanceurs partants....5 partants extraordinaire dans l'ordre et le désordre. Mais Baltimore prouve qu'ils peuvent jouer de la grosse balle....nous verrons bien le résultats... deux équipes équilibrées...mais le dg de Toronto avait mis Cleveland gagnant. Soit il a peur de Baltimore ou soit il connait absolument pas mon équipe.

je veux gagner, mais oufff Toronto en 7...mais non finalement Baltimore en 7 hahahaha 12e manches

Montréal- Sandiego

Le choc , 2 bonnes équipes...on connais Montréal depuis longtemps, bon lanceurs , bons frappeurs, mais Sandiego n,est pas battu avec son pitching staff vraiment de vétérans aguerris. Je vais opter pour San Diego en 7 pour la finale des colocs Baltimore-SanDiego..une première dans la Lbsq.
Toronto Jays

MessageSujet: Re: Prédiction prise deux   Lun 17 Mar - 20:15

En effet Pat du bon baseball à venir !

Baltimore vs Toronto

Une chance que j'ai l'avantage du terrain. Durant la saison les Jays ont eu raison de Baltimore 10-7 dans les duels les opposants.

Une fois de plus, par compte, une bizarrerie du simulateur. Pas moins de 14 matchs disputés à Toronto et 3 seuls à Baltimore.

Ces 3 matchs à Baltimore , ben, un coup de balai des Orioles Sad

Pour ma défense, sur mon terrain, j'ai aussi un coup de balai, 3 fois 2-1 et une fois 1-1.

Ça s'annonce ardu mais...

Toronto en 6

San Diego vs Montréal

En saison régulière, ils se sont partagé les honneurs 7 de chaque côtés.

Home and away, pas de grand gagnant là non plus. Respectivement 1 victoire de plus chacun sur leur propre terrain.

La seul grande différence les bâtons de Montréal...

Donc San Diego en 7

scratch

Ben quoi je ne veux pas affronter les Expos en finale, ça fait 2 fois que je gagnes contre lui... La loi de la moyenne No
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prédiction prise deux   

Prédiction prise deux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1