LBSQ

Ligue de Baseball simulé du Québec

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

les commentare vont dans le forum discussion svp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
prez
Admin

MessageSujet: les commentare vont dans le forum discussion svp   Sam 22 Juil - 11:12

faite vos commentaire ici, laisser le post "repechage spécial" pour la sélection des joueurs svp

merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lbsq.zikforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les commentare vont dans le forum discussion svp   Sam 22 Juil - 11:29

Après 24 heures d'Attente, on perd notre tour?
Pittsburgh

MessageSujet: Re: les commentare vont dans le forum discussion svp   Sam 22 Juil - 11:38

Selon moi Jimmy devrait donner le joueur le plus haut dans les player rating au bout de 24 heures d'attentes aussi simple que ça....

Ce qui veut dire qui en a qui vont se ramasser avec des joueurs surpayés s'ils ne sont pas à leur affaire et laisser les bons joueurs aux DG qui participent.

Si vous savez d'avance que vous ne pouvez être là, envoyer une liste...2-3 noms c'est pas long à écrire
prez
Admin

MessageSujet: Re: les commentare vont dans le forum discussion svp   Sam 22 Juil - 11:50

apres 24h, je vais donner par défaut le joueur le mieux coté. de toute facon, on sais tous qui sera le 1er pick....

il ne faut pas oublier qu'on n'est en plein congé estival pour la plupart d'entre-nous, il faut etre indulgent.... par contre, une petite liste si vous prévoyer ne pas etre là et le probleme ne se poserait pas. Atlanta avait déja prévu le coup en m'envoyant une petite liste.
Voir le profil de l'utilisateur http://lbsq.zikforum.com
Seattle

MessageSujet: Choix qui tardent ...   Dim 23 Juil - 13:26

c'est un bon règlement que tu adopte Jimmy ... sauf qu'à ce rythme le repêchage spécial pourrait duré près d'un mois! Il y a surement moyen de joindre les dj ... après tout si ils sont dans cette ligue c'est qu'au moin une personne les connaissent et peuvent les joindre!

Alors Seatle espère bien repêcher avant la mi-aout! lol

A+
Eric Dg Seatle
Toronto Jays

MessageSujet: Re: les commentare vont dans le forum discussion svp   Dim 23 Juil - 14:00

Respirez par le nez les boys... Ça se pourrais-tu que le gars soit parti avec sa famille et qu'il n'ait même pas encore pris connaissance du procédé !?! Inquiètez-vous donc pas ça va débouler tout seul à coup de 4-5 dg par jours après les vacances.
NEW YORK METS

MessageSujet: Re: les commentare vont dans le forum discussion svp   Dim 23 Juil - 21:21

On a beau repirer par le nez et prendre ça easy, à ce rythme (1 choix par jour), mon Très Bon Ami des Dodgers sélectionnera son 2ième choix (52ième et dernier) le jour de mon anniversaire, soit le 11 septembre. C'est un peu long...Le squeegee des mets aura le temps d'arborer la nouvelle coupe Steve Nash et de revenir au style Boule-Noire d'ici là.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les commentare vont dans le forum discussion svp   Dim 23 Juil - 21:25

Citation :
Respirez par le nez les boys... Ça se pourrais-tu que le gars soit parti avec sa famille et qu'il n'ait même pas encore pris connaissance du procédé !?!

Ca devait etre la meme la meme excuse que l'on pouvait sortir pour expliquer que certains DG ne s'étaient meme pas encore enregistrés sur le nouveau forum après 3 mois... Mechantes vacances.
Toronto Jays

MessageSujet: Re: les commentare vont dans le forum discussion svp   Dim 23 Juil - 21:42

Moé j'me calisse ben, je vais être là à mon tour, mais si 2-3 dg sont laisés à cause qu'ils étaient vraiment en vacance, pis qu'ils quittent la ligue en pleurnichant, Ben à ce rythme là on aura plus besoin de conférence dans quelques années... Mais c'est plus platte à 14 équipes ?? Mi-sarcastique mi-sérieux... Soyez calme une semaine, prenez une grande respiration et puis GO que 2012 commence cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les commentare vont dans le forum discussion svp   

les commentare vont dans le forum discussion svp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1