LBSQ

Ligue de Baseball simulé du Québec

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

St-Louis, MISOURI - Surprises et déceptions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: St-Louis, MISOURI - Surprises et déceptions   Jeu 24 Jan - 12:01

À un mois du match des étoiles, on peut déjà discerner les surprises et les déceptions.

Surprises :

Baltimore qui joue pour .500 et se retrouve quand même près d’une place en séries. La clée : les lanceurs qui sont 13e dans les points alloués.

Oakland qui est premier de la division. Malgré leur bonne performance de l’an dernier, on ne s’attendait pas que les As aient 5 matchs d’avance sur les Angels après 60+ matchs. L’attaque est complètement débile (3e dans les points marqués).

Philadelphie qui joue pour .541. Malgré le grand nombre de transactions faites par les Phillies, on sentait que la saison était une de reconstruction. Par contre, les Phillies ont surpris plusieurs pronostiques en jouant du bon baseball. Merci Brett Myers!

Mention honorable à San Diego pour leur début. Pas surpris de leur performance (il y a du talent) mais vs l’an passé, c’est surprenant.

Déceptions :

Anaheim et leur dernière place. La saison est jeune mais le départ du DG risque de secouer terriblement cette organisation. L’équipe a le talent pour revenir d’ici la fin de la saison mais ca va prendre des bons dirigeants.

Minnesota à 16 matchs de la tête. L’équipe part rarement en lions mais cette fois, c’est trop loin. Les Twins décoivent par leurs manques offensifs (18e) et défensifs/pitching (16e).

New York Yankees en dernière place. Ca vaut la peine de dépenser tout cet argent pour se trouver derrière tout le monde. Ils jouent mieux depuis quelques temps mais ca va être difficile de rattraper Toronto.

Pittsburgh. On a signé de bons joueurs mais c’est un effondrement total. Le DG a pris une sage décision de reconstruire… car l’édition 2016 ne présente aucun signe encourageant pour 2017.

Et finalement, les Reds de Cincinnati. Désolé, mais c’est une honte ce club là. Et encore pire, l’intégrité de la ligue est mise en doute. Je comprends très bien faire des moves pour l’avenir et « viser » le 1er choix au total. Par contre, avoir des lanceurs de 1 ou 2 contre les runs c’est ridicule. On n’a fait aucun effort pour aller chercher du talent de niveau des majeures. C’est inacceptable. Je respecte plus un DG comme SF ou SG qui ont quand même présenté un minimum de talent sur le terrain. Pourcentage de victoire : .177!!!!

Commentaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: St-Louis, MISOURI - Surprises et déceptions   Jeu 24 Jan - 13:19

oui un mot sur Seattle svp Very Happy
Giants

MessageSujet: Re: St-Louis, MISOURI - Surprises et déceptions   Jeu 24 Jan - 13:43

T'as bien fait JF de préciser "minimum" lol! lol! lol!

Tsé JF, dans le fond je vous mets de la poudre aux yeux par ce que mes lanceurs de 1 ou 2 en avoiding run je les ai en relève Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad

S'tie de player developpment à marde scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: St-Louis, MISOURI - Surprises et déceptions   Jeu 24 Jan - 14:04

Seattle: en construction...

SF: Au moins t'as pas .177 pct :-)
Pittsburgh

MessageSujet: Re: St-Louis, MISOURI - Surprises et déceptions   Jeu 24 Jan - 14:44

Mes Phillies m'ont surpris moi le premier...je pensais jamais jouer pour .500 et plus disons...
Oakland A's

MessageSujet: Re: St-Louis, MISOURI - Surprises et déceptions   Sam 26 Jan - 10:58

Toujours le fun quant on parle de son équipe!!!!Avec un monticule tres ordinaire,je ne m'attendais pas à une grosse saison à Oakland,je croyais jouer .500 environ....mais à ma surprise personne ne gagne et je me retouve premier avec une fiche ben ordinaire!!!

L'arrivé du releveur meiux payé de la ligue Leo Guetierrez va donner un bon coup de main à la releve des A's...

Bonne chronique J-F
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: St-Louis, MISOURI - Surprises et déceptions   

St-Louis, MISOURI - Surprises et déceptions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1