LBSQ

Ligue de Baseball simulé du Québec
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Début de saisons des mariners

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Début de saisons des mariners   Lun 21 Jan - 8:23

Comment un lanceur comme Antonio Delao qui a seulement 1 en runs peut depuis deux saisons lancé aussi bien que ça. L'an passée 8 victoires et 9 défaites avec une moyenne de 3.13 avec la misérable équipe qu'on avant l'an passée. Puis cette année il s'enligne pour une saison encore meilleur il a déjà une fiche de 7 v et 2 défaites et une impressionante moyenne au bâton de 2.28. Depuis le début de la saison il est notre meilleur joueur avec Wilson Bettemit(.299, 10 hr et 44 rbi), en passant les deux joueurs sont très disponible.

Que dire de notre dernière échange Chris Snelling devrait voir peut d'action d'ici la fin de la saison ou son rachat de contrat, puis Otis Bushnell viendra complèter notre enclos de releveur en esperant qu'il lance un peu mieux qu'à Pitsburgh. En retour nous avons laisser partir Tim Hummel, qui devait partir pour qu'on puisse monter Ryan Braun dans le grand club.

Voici la liste des joueurs de notre réseau des mineurs qui ont montés avec la formation PRO.

Luis Orrellena : Notre lead off depuis le début de la saison, son obp est ordinaire depuis la début de la saison, mais on va être patient dans son cas.
Angel Vasquez : Il frappe dans le bas de l'alignement et il répond au attente que nous avons de lui.
Bradley Halton : Il a eu un court séjour l'an passée, mais on le considère quand meme comme une recrue, il joue très bien son role de backup dans le OF et de frappeur suppléant, si il tient sa moyenne au dessus de .300 il risque de voler le poste à un de nos voltigeurs réguliers.
Donald Stricker : Il porte bien son nom, il est dans les meneurs de la ligue pour le nombre de retrait au bâton, mais son manque de constance, lui fait mal.
Patricio Rodas et Gary Shelton : Comme nous n'avons pas un très bonne enclos des releveurs, ils sont parmis nos meilleurs releveurs. Rodas a la vélocité pour devenir notre closer d'ici la fin de la saison.
Ciro Costillo : Lors de son premier rappelle il a connu un début très difficile, mais nous sommes confiant que les choses vont se replacer dans son cas. D'ici à se qu'on échange Lommassey et Bowen il va agir comme 2ieme receveur (le rôle qu'il devrait avoir toute sa carrière, car notre catcher d'avenir devrait être wilbert fogg).
Ryan Braun : Il a eu seulement 6 AB à sa première semaine pro, mais les choses vont changer il va devenir notre 3ieme but réguliers dès la prochaine semaine.

Donc, avec 8 nouveaux joueurs dans notre alignement, nous ne croyons pas rester 2ieme de notre faible division bien longtemps, mais nous commencons à voir la lumière au bout du tunnel.
Revenir en haut Aller en bas
Giants

avatar

Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 15/05/2006

MessageSujet: Re: Début de saisons des mariners   Lun 21 Jan - 15:17

Les Giants aussi possèdent leur Delao soit Denny Bautista qui s'aligne depuis 9 ans avec les Giants et qui, ma foi, fait de la très bonne job pour un gars qui a été utilisé comme partant, releveur et même closer.

Quand tu dis que Delao a seulement 1 en run, c'est uniquement un rating parmi d' autres; moi j'avoue avoir un préférence pour les ratings élevés à partir de double jusqu'à K. J'ai Ledesma qui a de beaux ratings partout sauf en walks et il se fait continuellement traverser.

En tk, je pense que des trouvailles comme des dealo et des Batista, on en a jamais de trop!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Début de saisons des mariners
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Centres de formation : les statistiques sur deux saisons
» SAISONS DE PÊCHE
» lique 4 saisons ou eau quoi mètre
» Votre jardin ou la nature au fil des saisons
» Comme NEUF : Blouson coupe Femme Moto RICHA AIRSTRIKE (Toutes saisons)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LBSQ :: forum de la LBSQ-
Sauter vers: