LBSQ

Ligue de Baseball simulé du Québec

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Vive les Dodgers !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Vive les Dodgers !!!   Lun 10 Juil - 19:16

Pour une deuxieme année consécutive, les Dodgers se sont payés les Expos de Montréal en premiere ronde des séries. Aye aye aye Bertrand, ca doit brasser dans les bureaux au stade olympique!!!

Pendant que la tristesse plane sur le ciel de Montreal, c'est l'euphorie a LosAngeles. Des millions de Californiens espèrent que cette année sera la bonne....On se souviendra les déboires d'Octavio Dotel l'an dernier en finale de la Nationale face aux Cubs. Les Dodgers menaient la série 3-0, avant de voir les Cubs revenir en force et se sauver avec la série comme de vulgaires voleurs....Dotel avait d'ailleur bousillé les matchs 6 et 7 ( Quel Abruti !!! ).

Cette année, les partisans sont confiant du personnel de lanceur des Dodgers. Kim n'est pas du genre a bousiller des performances étincellantes des SP. Par contre....l'attaque des Rockies fait peur...6 des 8 frappeurs frappent pour plus de .300 pale .

La frénésie frappe LA de plein fouet......bonne chance aux deux finalistes de la Nationale.

Et en passant....bonne chance a Toronto Blue Jays contre la meilleure formation des majeures.

Quel plaisir nous aurions en série mondiale.....TOR-LA.
Revenir en haut Aller en bas
Toronto Jays

MessageSujet: Re: Vive les Dodgers !!!   Lun 10 Juil - 21:30

Mon très aimable DG des Dodgers,

quel plaisir se serais de s'affonter en final en effet ! Chose facile... Sûrement pas mais mes joueurs sont prêts comme jamais !!! Le propriétaire a promis à chaque joueurs de gros bonis et de la BOUÉSSON geek Notre équipe est certainement la négligé. mais nous n'avons rien a envier à KC mis à part ses éloquents chiffre de la saison régulière. Je crois que notre staffs est au moins aussi bon que le leur !

On se revoit à Toronto pour le 1 er match de la série mondiale mon vieux !

( je ne voudrais pas encore un fois laisser un Léo Blanchette se farcir un externe king )
Invité
Invité

MessageSujet: Les Rockies n'ont aucun complexe face aux Dodgers eux !   Mar 11 Juil - 8:09

Bonjour cher collegue dg de L.A.

j'espere que tu sais que les Rockies et les expos ne sont pas la meme équipe et que nos puissants frappeurs mais aussi nos partants fiables seront présent pour cette série. Si tu n'avais que Frédérico a stopper dans ta derniere série tu verras que Freel et furcal sont souvent sur les buts et que johnson, gerut, texeira, pena sont tanant en maudit avec leur baton.

je te souhaite une bonne série, je suis très heureux que mes rockies soient rendu au deuxieme tour ! les finances vont que mieux s'en porter et le club continue de prendre de l'expérience ensemble, l'an prochain devait etre l'année du colorado , nous avons devancé d'une année notre plan considérant l'acquisition de des excellents stephenson et Gagné et aussi du merveilleux Rafael Furcal qui frappe comme un déchainé depuis le début des séries.

Que pourras faire les lanceurs des dodgers contre cette puissante attaque qui a l'habitude de faire plusieurs points en fin de match ?

Tout cela et bien plus ce soir pour les 2 premiers matchs au colorado, chose certaine, tes gars devront s'habituer a perdre des matchs car nous ne serons pas une proie facile comme les expos qui ressemble à des moutons dans un champ quand ils jouent contre les dodgers !

bonne chance vieux !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vive les Dodgers !!!   Mer 12 Juil - 14:36

Pour notre part, on souhaite bonne chance au deux clubs, car peu importe qui gagne, ils dravront faire face aux Royals.

Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vive les Dodgers !!!   

Vive les Dodgers !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1