LBSQ

Ligue de Baseball simulé du Québec

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

ce n'Est qu'un Aurevoir mes frères !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: ce n'Est qu'un Aurevoir mes frères !!!   Mer 28 Nov - 9:14

Et oui les boys, pour la deuxieme fois je dois vous quitter avec regret ! après avoir laissé les NY Yankees entre bonne mains (celle de carl Nolet qui a détruit mon club hihihihihihi, tu as des bonnes mains de démolisseur mon carl tu détruit bien un club hihihihihihi Laughing Laughing Laughing ) ben non tu sais bien que je t'Adore carl et on se voit dans nos autres ligues !!! donc pour en revenir a mon départ, et a mon retour dans la lbsq avec les rockies du colorado !

Ayant choisi de jouer sur des versions plus avancé du OOTP soit la version 2007, je crois qu'il est temps pour moi de tirer ma révérence, disons que je participais moins quoi qu'à voir sur le forum nous sommes environ une dizaine a participer mais une bonne dizaine de bons gars et je vais m'ennuyer de vous tous ! vous étiez pas mal le fun ! je crois que le gars qui va prendre les rockies n'aura pas de probleme a chauffer les fesses de notre éternel rival les dodgers de l.a., pour ce qui est de pat a san diego tu t'en viens bien avec ton club mais il te faudra quelques saisons encore je crois pour remonter ton f.i. et ne pas perdre tous tes joueurs, je te souhaite bonne chance j'ai eu de belles discussions avec toi pour des échanges !!!

donc la principale raison qui me pousse a quitter et les nouvelles versions de ootp 2007 qui est vraiment super et le fait que nous avons une équipe qui développe des gars de 34 ans et que les lanceurs deviennent tous de 10 d'avoiding runs et des brillants partout, moi personnellement je suis tanné que tous les dg s'en parle ensemble mais que personne ne le disent à haute voix, je trouve ca hypocrite et je l'ai fait durant un bon bout de temps mais la je ne suis plus capable, je me sens mal de continuer dans ce contexte, pour moi un président devrait pouvoir écouter ses dg ! je ne crois pas que tu as pris la peine de m'écrire lorsque j'ai demandé un transfert d'équipe meme si je pouvais me ramasser avec le pire club ! ce que j'apprends aujourd'hui c'Est qu'un nouveau dg (éric mercier, félicitations pour ta nomination éric) a pris le club des whites sox sans en avoir entendu parlé alors que j'ai envoyé un courriel au président au 3/4 de la saison pour changer de club, non pas parce que mon club était pourris, je pense que ce club la a encore des chances de terminer premiers pour quelques saisons, mais plus parce que je suis tanné du stade, tanné des stats bousté par ce foutu stade et de ne pas etre capable de me monter un pitching staff qui a du sens dans un stade de mickey Mouse !!! J'aurais apprécié avoir des nouvelles qu'un club se libérait, mais non, meme pas de courriel en réponse a me demande, meme pas pour me dire oui ou non ou impossible mario ou on verra, absolument rien !!! je sais que tu peux faire ce que tu veux avec ta ligue jimmy, c'Est a toi et ce n'est qu'un loisir apres tout mais je trouve malheureux cette situation. finalement j'ai encore sur le coeur le fait que tu prennes la peine de bloquer certaines trades qui faisait de nous des meilleurs clubs et que tu réussisses a passer une trade avec atlanta (honnetement je me demande bien ou était éric gosselin et jf legault pour ne pas avoir crier au meurtre sur cette trade, la derniere effectué avec atlanta, etk éric et jf devait travailler fort dans cette semaine la pour ne pas avoir vue passé ca) tu vois c'Est ce deux poids deux mesures qui me chicotte ! outre ca, je trouve que tu es un sapré bon gars, j'ai eu beaucoup de plaisir a m'amuser dans ta ligue et a discuter avec toi de transaction mais honnetement jimmy, aucun premier choix de ton club n'a été bon et tu as toujours fini premier, sauf les yankees dans le baseball majeur qui ont un budget qui est 4 fois plus gros que les autres, personne ne peut faire ca, donc je t'invite a venir coacher mes autres clubs dans mes autres ligues pour savoir comment on fait pour rendre des choix de 4 ieme round (deslong et quelques autres) ou alessi (choix de deuxieme round) ou harden et tous les autres lanceurs qui sont passé à montréal aussi bon !!! lol! lol! lol! lol! j'aimerais bien avoir cette recette moi aussi car je repeche toujours un peu avant toi mais je ne semble pas etre capable de voir le talent.

bon ! outre ca je te souhaite bonne chance avec ta ligue, j'ai eu beaucoup de plaisir, je sais ce que c'est etre président (meme si je l'ai été sur une courte période) et je sais que l'on n'est pas la pour plaire a tous ! tu fais bien ta job (sauf exception ci haut mentionné hihihihihihi) et je souhaite longue vie a ta ligue et je continue a penser que vous pouvez avoir beaucoup de plaisir ! tu trouveras certainement rapidement un dg ! l'important c'est que la ligue reste en santé, les dg passe et la ligue reste !!!

bonne chance les boys, on se reverra certainement dans une autre ligue pour certains et peut etre pour d'autres !!!

bye !!! en passant Gerut est le meilleur joueur a avoir joué dans cette ligue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ce n'Est qu'un Aurevoir mes frères !!!   Mer 28 Nov - 10:23

Gerut sucks :-)

ben plate de te voir partir...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ce n'Est qu'un Aurevoir mes frères !!!   Mer 28 Nov - 10:27

il ne faut pas pleurer j.f. on va se revoir dans la lbna et peut etre dans la lbmsq ???

de toute facon midland est assez pourris dans la lbna que tu vas devoir passer beaucoup de temps a travailler dessus hihihihihihi
Pittsburgh

MessageSujet: Re: ce n'Est qu'un Aurevoir mes frères !!!   Mer 28 Nov - 11:37

Effectivement je devais travaillé trop durant cette semaine, je ne sais pas de quelle trade tu parles impliquant Atlanta lol!

C'est dommage de te voir partir Mario, tu étais un excellent DG actif sur le forum en plus...JF va devoir travailler plus fort pour remplacer ton vide sur le Forum...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ce n'Est qu'un Aurevoir mes frères !!!   Mer 28 Nov - 11:46

J'espère que les nouveaux vont aider parce que je commence à manquer de jus (et je peux pas faire un trade par jour quand meme!)
Pittsburgh

MessageSujet: Re: ce n'Est qu'un Aurevoir mes frères !!!   Mer 28 Nov - 15:31

Pendant que des lanceurs de 34 ans continuent à se développer, moi j'ai un lanceur de 35 ans qui vient de prendre sa retraite....maudit qu'est bonne celle-là Prior se retire à 35 ans...l'art de me faire chier....
Après Bud Smith, Corey Pattersson, Nick Johnson, Mark Hendrickson, William King et j'en oublie d'autre une autre tuile sur la tête des Phillies... scratch affraid

Les paris sont ouverts...combien de temps le 1er pick de Texas que j'ai va rester un top prospect ou rester en santé

1M de dollars que dans la prochaine année il n'est plus dans le top 100 cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ce n'Est qu'un Aurevoir mes frères !!!   Jeu 29 Nov - 9:44

Je gagerais 1 M que tu l'échangerais :-)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ce n'Est qu'un Aurevoir mes frères !!!   

ce n'Est qu'un Aurevoir mes frères !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1