LBSQ

Ligue de Baseball simulé du Québec

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

En bref resume!!!!

AuteurMessage
Oakland A's

MessageSujet: En bref resume!!!!   Dim 25 Nov - 19:43

-Pas le choix de commencer par féliciter le dg Langlois pour son championnat,il a fait de l'excellent travail aves ses Jays,une equipe qui a connu quelques annees de vaches maigre!!Mention honorable au president qui encore une fois a connu une tres bonne saison.

-Plusieurs clubs sont bien content de voir la finale se terminer.Pour quelques uns cela signifie un nouveau prospect dans l'organisation et p-e un agent libre pour d'autres.

-San Francisco,San Diego,Detroit et Seattle préparent deja l'entre saison depuis longtemps Smile

-Merci encore aux Jays qui m'ont sortis en 3 matchs en series,ce fut quand meme plaisant de finir #1

-aucune equipe de 100 victoires cette saison mais 4 equipes de 100 defaites et plus!!!

-Tout laisse croire que l'excellent Brett Myers ne sera pas de retour à Boston,j'ai l'impression qu'il va couter quelques $$$$

-La direction des Mariners a envoyer sa liste de cadeau au Pere noel,voici quelques idees cadeaux: Le retour de Jeff Duncan avec l'equipe,des prospects 5 etoiles et des tapis sauve pantalons santa

- Et voila ca complete notre saison!!!!!Sortez vos calculatrices pour les free agent et bonne chance a tous les dg pour la prochaine saison!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

En bref resume!!!!
Page 1 sur 1