LBSQ

Ligue de Baseball simulé du Québec

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

AGAINST ALL ODDS!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NEW YORK METS

MessageSujet: AGAINST ALL ODDS!!!   Dim 11 Nov - 19:29

C’est le troisième affrontement en Séries entre les Cubs et les Dodgers depuis 2010. L’an dernier, en route vers les Séries Mondiales, les Cubs avaient éliminé les gazelles de l’ami Bourassa en les limitant à seulement 2 buts volés en 4 matches. Cette année, les Dodgers comptent encore 4 voleurs de 50 buts (ou plus) dans leur formation. La clé du succès pour les Cubs sera de limiter les présences sur les buts de ses lapins californiens. L’utilisation de releveurs gauchers devrait empêcher ces Road Runners de trop galoper en fin de parties.
En 2010, les Cubs avaient accédé aux séries par le Wild Card, et, après avoir tirés de l’arrière 0-3 dans la série de championnat de la Ligue Nationale, avaient vu le closer des Dodgers de l’époque Octavio Dotel faire preuve de beaucoup de générosité en sabotant 3 fois des avances en fin de rencontre. Les Cubs s’étaient toutefois avoués vaincus contre les Mariners en Séries Mondiales. Les odds sont sûrement en faveur des Dodgers qui ont dominé le classement tout au long de la saison. Les quelques braves qui avaient osé faire des prédictions en début de saison avaient placé les Cubs en deuxième position (derrière les Cards) ou même en troisième place (devancés aussi par les Pirates). Est-ce que mes vieux Cubs pourront encore déjouer les ‘cotes’, on le saura très bientôt…
Revenir en haut Aller en bas
NEW YORK METS

MessageSujet: Re: AGAINST ALL ODDS!!!   Lun 12 Nov - 10:52

On est encore plus dû pour perdre que je croyais. Cette saison face aux Dodgers, les Cubs ont conservé une fiche de 11 victoires et 4 défaites. 4 fois on a marqué 11 points ou plus contre l'excellent personnel de lanceurs des Dodgers.
Des 3 leaders de la rotation des Dodgers, seul Anderson a réussi à arracher une maigre victoire aux Cubs cette saison, Pope et Ruggles ont collectivement conservé une MPM supérieur à 6.00 sans battre mes Cubs. Comme disait le Capitaine Bonhomme, ils sont DÛS, DÛS, DÛS...
Padres de Sandiego

MessageSujet: Re: AGAINST ALL ODDS!!!   Mar 13 Nov - 16:55

je ne suis pas certain mon Dan que tout le monde connait le capitaine bonhomme ici.

bonne chance
NEW YORK METS

MessageSujet: Re: AGAINST ALL ODDS!!!   Mar 13 Nov - 19:15

C'est un peu (beaucoup) avant Passe-partout.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AGAINST ALL ODDS!!!   

AGAINST ALL ODDS!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1