LBSQ

Ligue de Baseball simulé du Québec

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

échange de club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: échange de club   Sam 29 Sep - 14:57

si un dg veut échanger son club meme si tu es dans la desh et que tu ne vois pas la fin avec ton club, on peut faire un trade de club je te vends mon club et j'achete le tien, je commence a etre tanné du colorado, comme je l'étais un moment donné des yankees donc si ca vous intéresse de venir essayer les rockies qui ne sont pas en mauvaise condition, pour une fois que vous pouvez avoir un club en bonne condition, je peux vous le laisser, peut importe votre club, meme si tu as un f.i. de 10, je suis prenneur, simple défi de remonter un club.

merci

mario aylwin
dg des rockies du colorado
Revenir en haut Aller en bas
NEW YORK METS

MessageSujet: Re: échange de club   Sam 29 Sep - 21:12

Question C'est quoi l'idée de changer de club au 2 ans Question
Il me semble que ça va un peu contre les principes même d'une ligue perpétuelle là où le developpement à long terme des joueurs et la planification stratégique font partie intégrante du jeu. scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: échange de club   Dim 30 Sep - 8:43

de 1- je ne pense pas avoir demandé de commentaire la dessus, de 2 - lorsque j'ai pris colorado c'était parce qu'il n'avait pas d'autres clubs disponibles et que je revenais dans la ligue et de 3- je pense pas que ca fasse juste 2 ans que j'aille pris la gouverne de ce club puisque j'ai été champion avec, finalement je ne pense pas le laisser dans un mauvais état puisque je suis pret a prendre le dernier club de la ligue dans le plus mauvais état s'il le faut, simplement une question de challenge et que j'aimerais bien mettre l'accent sur autre chose que le baton dans une équipe ! pour ceux qui adore l'attaque, s'est vraiment super au colorado mais pour les lanceurs ce n'est pas le pérou ! J'espere que l'ensemble des dg es assez grand pour comprendre ca et ne se questionne pas trop ce matin pour savoir si la continuité est la ou pas, la premiere fois que j'ai laché les yankees c'était suite a une discussion avec jimmy ou on avait eu une mésentente, je suis revenu mais il y avait seulement le colorado de dispo alors que jimmy avait donné cincinnati a un autre dg et m'avait dit prend colorado tu es le plus expérimenté des deux dg et tu peux les remonter (colorado était dans un piteux étant) depuis ce temps, colorado a été champion et je crois avoir fait un tres bon travail avec ce club. je voudrais juste vivre autre chose, je crois que c'était l'ancien propriétaire des marlins (celui qui a vendu à l'ancien propriétaire des expos) qui est devenu le nouveau propriétaire des reds soxs de boston il y a quelques années et je pense pas que la ligue ou les autres dg se sont posés la question, mais ou est la continuité dans notre ligue ?

voila mon opinion mais vous avez le droit cher ami dg d'avoir un opinion différente, malheureusement sur ce post je ne pensais pas avoir demandé un débat mais juste les dg intéressés

merci
NEW YORK METS

MessageSujet: Re: échange de club   Dim 30 Sep - 14:30

Faut-il demander la permission avant d'émettre notre opinion maintenant???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: échange de club   Lun 1 Oct - 9:45

Moi chu prêt à échangé mon club .... euh non :-)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: échange de club   

échange de club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1