LBSQ

Ligue de Baseball simulé du Québec

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

1et texte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oakland A's

MessageSujet: 1et texte   Lun 24 Sep - 19:38

Voici la toute nouvelle chronique en bref!!!!

-je suis toujours au 1er de la pire divisions des majeurs,merci aux angels de connaitre une saison ordinaire
-Brett Myers a une fiche de 12-0 il aurait mon vote pour le cy Young
-Rolling a anaheim frapper pour.399 faut le faire car ce n'est pas le stade du Colorado
-On aurait saisi des substances illicites chez Rich Harden,des hormones de croissances qui parviennent des laboratoires Balco,voila tout est clair maintenant
-Atlanta ont fait 32 transactions mais tout semble fonctionner,Bobby cox a bien rassembler ses joueurs!!!
_Kirk Saarloos des Jays a signe un contrat de 7 ans,donc a la fin de son contrat le dg Pierre Langlois fetera c'est 60 ans Smile
-quelqu'un a vu le dg des Twins,j'attends toujours une reponse pour son releveur(pas le choix de faire une plogue)
-Antonio Delao des mariners continue son bon travail malgre des rating de c.......incroyable pareil!!!!
-Donald Oxley connait une tres bonne saison a SF,il est pas mal le seul,lui et la mascotte sont les 2 plus popoulaire de club!!!!
-Kansas City sont au premier rang,messemble que j'ai deja vu ca!!!
-On mise sur Ryan Braun pour relancer les mariners qui ressemblait a un club de AAA l'an dernier,la reconstruction est commence
-Le dg Pierre Jackson des Rangers a ete vu a la sortie d'un maxi entrain de sollicite des fonds pour ses pauvres Rangers!!!!
-j'aimerais bien avoir les mineurs des Giants et des Padres
-l'ancien #1 choix Kenji Jojohima a beaucoup de difficulte a s'adapter au baeseball nord americain,il a engage monsieur baseball lui meme Tom Selleck!!!!
-Josh Beckett serait deteste par ses coequipiers pas surprenant qu'il est un fiche de 6-7 et une mpm en dessous de 2.00
-Est ce que les Rockies vont vraiment abandonne,le colore dg Mario Aylwin dit oui mais.....

Et voila ca complete ma chronique,j'espere que vous avez bien aime,moi etk je me suis bien amuse et c'est pas mal plus le fun que de vous donner des stats que nous avons deja avec le jeu!!

A+ Sebas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1et texte   Mar 25 Sep - 11:04

Atlanta on fait 32 transaction ?? t sur de sa toi Razz j'en vois que 3 moi Razz et tous avant le début de la saison Razz haha mais bon ton choix Razz

bon travail JF

Dernière édition par le Mar 25 Sep - 11:42, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1et texte   Mar 25 Sep - 11:14

Excellent job !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1et texte   Mar 25 Sep - 11:58

RÉussir à parler 2 fois de Seattle en bien dans un texte y faut de faire de la grosse recherche

bon texte
Invité
Invité

MessageSujet: Oublie   Mar 25 Sep - 12:15

Un beau communiqué....juste un ti oubli, je crois
qu'on aurait pu faire mention ici que ceux qui se sont amusé
à faire des prédictions au début de la saison se sont tous gourré avec Tampa! La dernière fois que j'ai regardé je n'étais pas dernier ou avant dernier!? Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1et texte   

1et texte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1