LBSQ

Ligue de Baseball simulé du Québec

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

C'est plate pour le forum mais ca fait du bien aux oreilles!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: C'est plate pour le forum mais ca fait du bien aux oreilles!   Lun 10 Sep - 10:20

Kkun a entendu parlé du DG des Phillies? J'espère qu'il s'est pas pendu après assisté encore une fois à la débandade de son club. 8 matchs derrière MTL. DÉJÀ!

Pour les Cards, c'est la même routine: on manque de constance. Une semaine de 4-3 contre des clubs qu'on aurait dû battre aisément (SF et SD). J'espère qu'on apprendra la lecon.

Plusieurs joueurs décoivent, surtout Kearns et Wells qu'on a signé pour jouer contre les gauchers....

Belle surprise, Roger Miller, 14rbi dans ces 14 derniers matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Giants

MessageSujet: Re: C'est plate pour le forum mais ca fait du bien aux oreilles!   Lun 10 Sep - 12:20

En tk, les Giants n'ont certe pas aidé à remonter le moral du DG de Philly, avec 2 victoires lors de notre série de 3 matchs.

Qu'on se le tienne pour dit: LES GIANTS SONT EN FEU lol! cheers ...bon, un p'tit feu de broussaille, mais un feu quand même Razz
Pittsburgh

MessageSujet: Re: C'est plate pour le forum mais ca fait du bien aux oreilles!   Lun 10 Sep - 19:50

Est bien bonne elle...je suis toujours en vie, sauf que je travail toujours....pas le temps d'aller sur le forum souvent. Dans pas long je suis en congé je vais me rattrapper cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est plate pour le forum mais ca fait du bien aux oreilles!   Mar 11 Sep - 15:03

pk personne dit 9 match derreire ATL merde:P
Pittsburgh

MessageSujet: Re: C'est plate pour le forum mais ca fait du bien aux oreilles!   Jeu 13 Sep - 11:28

Parce que tout le monde le savais que ca durait pas les Braves en tête par 9 match.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est plate pour le forum mais ca fait du bien aux oreilles!   Jeu 13 Sep - 19:54

bon bon bon Razz tu devrais p-e regarder que j'avais seulement 1.5 match devant MTL fek c sur qu'on va se passer la tete:P
Pittsburgh

MessageSujet: Re: C'est plate pour le forum mais ca fait du bien aux oreilles!   Mer 19 Sep - 19:08

Je suis de retour pour 8 jours et croyez-moi je vais casser les oreilles a JF si mon club peut mieux aller cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est plate pour le forum mais ca fait du bien aux oreilles!   

C'est plate pour le forum mais ca fait du bien aux oreilles!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1