LBSQ

Ligue de Baseball simulé du Québec

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Bilan d'une transaction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NEW YORK METS

MessageSujet: Bilan d'une transaction   Mar 31 Juil - 16:06

L’échange qui a mis les Cubs dans la course au championnat cette année fut celle avec les Giants de San Francisco. Les Cubs ont acquis le SP (vieillissant) Kurt Ainsworth et le LF (de retour à Chicago) Will Smith en cédant aux Giants le SP Troy Martin, le RF Kevin Mench, le CL Edward Vivas (AAA) et le MR George Smith (AA) en plus de donner le 1st Pick 2015 des Cubs. On a concédé de la jeunesse en espérant connaître une grosse saison.
Or, cette transaction s’est avérée la clé du succès des Cubs en séries. Ainsworth en 5 départs, a obtenu 3 victoires et 1 seule défaite en plus d’afficher une excellente moyenne de points mérités de 1.07. En 15 parties éliminatoires, Smith a frappé pour .345, a cogné 4 circuits et produits 17 points. Les 2 autres anciens Giants se sont aussi signalés, Adam Morrissey a conservé une moyenne de .345 avec 2 circuits et 12 points produits et Drew Henson (maintenant free agent) a frappé pour .319 avec 2 circuits en plus de faire marqué 7 points. Cette victoire des Cubs en Série Mondiale est un peu celle des Giants, je ne peux que souhaiter bonne chance à Stéphane pour les saisons futures !!!
Revenir en haut Aller en bas
Giants

MessageSujet: Re: Bilan d'une transaction   Mar 31 Juil - 16:57

Effectivement Dan, j'ai aussi remarqué la belle performance de mes anciens Giants en saison et en série. Merci de me donner une parcelle de ta série mondiale Wink et n'oublie pas non plus Morrissey et Martinez que tu as également acquis des Giants silent

Qu'est-ce que tu veux que je fasse, je n'ai absolument rien accompli avec ces joueurs et voila qu'ailleurs ils débloquent.Ça doit être le DG le problème scratch
NEW YORK METS

MessageSujet: Re: Bilan d'une transaction   Mar 31 Juil - 17:25

Mille excuses Stef, j'ai omis de citer tous mes anciens Giants (j'avais par contre parler de la bonne performance de Morrissay) puisque le MR Ernesto Martinez (acquis des Giants en milieu de saison) a très bien fait en séries. Peu utilisé, il n'a lancé que 3 fois mais n'a concédé aucun point. Il avait aussi très bien lancé dans le dernier droit de la saison.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bilan d'une transaction   

Bilan d'une transaction
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1