LBSQ

Ligue de Baseball simulé du Québec
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Tout baigne...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Tout baigne...   Mar 26 Juin - 9:31

Semble bien que les Cards vont remporter leur 2e titre de division consécutif. Les 9 matchs d'avance sont assez difficiles à reprendre durant une saison, alors c'est presqu'impossible pendant un mois.

Après la surprise de l'an dernier (passé de 62 victoires à 91), les Cards n'ont pas surpris personnes cette saison. L'équipe s'enligne pour 100 victoires, deux fois plus que les premières saisons que j'ai prit le club (52 victoires en 2008 et 49 en 2009).

La grande force des Cards est définitivement son attaque. Présentement dans les joueurs partants de l'équipe, si la tendance se maintient :

- Seulement un joueur frappe sous .289
- Seulement un joueur a un OBP sous .350
- 5 joueurs devraient avoir 100rbi et +
- Le 8e frappeur (devant le pitcher) va finir avec 85 rbi.
- Billy Adams = 145 runs
- Je répète, 145 runs!

Du côté des lanceurs, on tient le fort. 7e pour les points accordés, ca l'air d'être correct sans plus. Par contre, il y a tellement une grosse différence entre les deux ligues qu'en fait on est 2e dans la Nationale.

Coté financier, tout baigne :-) Après avoir attiré qu'un million en 2012, les Cards ont attirés 2.5 millions de fans en 2013 et sont en ligne pour avoir 3.5 millions cette saison. Yikes! On ne sait même plus quoi faire avec cet argent (c't'une joke!). Comme pour l'instant Vlad, Dunn et Gagné ne sont pas signés (total 26.5M$), on risque d'être un joueur important aux agents libres. On a déjà beaucoups de jeunes qui frappent à la portes des majeures (mon AAA est plein de joueurs comme ca si certains sont intéressés), les deux plus susceptibles de monter l'an prochain risque d'être Roger Miller OF et Kenneth Wheeler SP/RP. Ils vont être amené tranquillement pas vite question de bien les adaptés aux majeures. Un peu comme Markakis :-)

Ca va être des très bonnes séries à prévoir. Beaucoup d'offense du coté de la Nationale (à part les Dodgers) et beaucoup de pitching dans l'Américaine.

Bon fin de saison!
Revenir en haut Aller en bas
 
Tout baigne...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Varap' est dans la place............. tout baigne....!!!
» F-One est dans la place !! tout baigne !
» Sorti tout droit du plein rhone !!!
» un GSXR qui se monte tout seul ...
» Photo rigolote -1 tout les jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LBSQ :: forum de la LBSQ-
Sauter vers: