LBSQ

Ligue de Baseball simulé du Québec
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Nous sommes très surpris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Nous sommes très surpris   Mer 16 Mai - 16:52

Avec tous les joueurs qui était fatigués(pas changés le lineup apres notre échange) et les nombreuses blessures qu'on avait on a complètement changé notre lineup pour faire jouer tous les joueurs qui n'était pas fatigués (donc nos réservistes) et à notre grande surprise nous avons réussi à remporter nos séries contre nos rivaux de divisions (Anaheim et Oakland).

Contre Oakland on pouvait s'attendre à de bonne performance car Kearns et Rivera voulait absolument vaincre leur ancien coéquipiers, Kearns c'est particulièrement démarqué dans la derniere rencontre de la série contre Oakland en étant élu joueur de la rencontre.

Avec le départ de Aramboles et la blessure de Cruz nous avons du monter le monsieur talent pratiquement parfait sauf en hit Antonio Delao et à notre grande surprise il a très bien lancés et remportés sont premier départ de la saison. Également nous avons ré-inséré Mike Maroth dans notre rotation de partant et lui aussi a très bien fait.

Pour ce qui est de notre dernier échange on voit très rapidement que nous cherchons de la jeunesse et que le DG favorise le talent en défensive avant les qualités offensive. ÉTant donnée le premier choix qu'on a recu de Oakland nous lui souhaitons pas trop de succès avec ses nouveaux joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nous sommes très surpris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas d'espoir nous sommes tous des marginaux
» Nous sommes tous ridicule à côté!!!!
» Nous sommes en 2012
» Nous sommes tous responsables
» >Nous sommes petits mais pas des insectes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LBSQ :: forum de la LBSQ-
Sauter vers: