Les Giants connaissent un début de saison correct malgré tout, mais une légère déception est par contre présente.
Soyons franc, on ne s'attends à absolument rien des Giants cette année avec les échanges de Fetter,Ainsworth et Smith. Par contre, ce qui me déçoit le plus, c'est que ce sont les "piliers" des Giants qui connaissent un très mauvais début de saison alors que ceux de qui on s,attend le moins performent.
Au monticule, les Foppert, Martinez, Martin et Eberle connaissent un début difficile tandis qu'en attaque, les Hodges, Lathem et Mench en arrache.
Du côté des belles surprises, la recrue Donald Oxley, connaît un excellent début de saison et trône présentement au sommet de la Nationale avec 9 HR déja. Des mentions également honorables aux réservistes Linden, MacPherson et Niekro qui voient leur utilisation augmenter à cause des léthargies des joueurs mentionnés précédemment.
Un vieil adage nous dit que tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir et SI jamais, les joueurs clés qui restent performent à la hauteur des attentes, les Giants pourraient peut-être jouer les trouble-fête parmis les équipes se battant pour une place en série