LBSQ

Ligue de Baseball simulé du Québec

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Les Angels remportent la série mondiale...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Les Angels remportent la série mondiale...   Sam 24 Mar - 9:04

Qui l'eut cru!

Il y a peine 2 ans, plusieurs DG les voyaient dans la cave de leur division, le fan interest était à 11, bref l'équipe n'allait nul part.

Beaucoup d'efforts, plusieurs transactions font en sorte que Les Angels savourent le succès.

Ceux qui ont suivi les matchs des séries (y'en a t'il?) savent que ce ne fut pas de tout repos. La série contre Les Cards aurait pu aller d'un coté comme de l'autre. Imaginez gagner le 7ieme match sur un circuit. Dans ce meme match Les Cards menait 3-2 en 7ieme et se sont meme fait retirer un gars au marbre dans le match.

Bravo encore a nos adversaires.

Place maintenant au repechage et à la prochaine saison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Angels remportent la série mondiale...   Sam 24 Mar - 15:04

Félicitation JFC
Padres de Sandiego

MessageSujet: Felicitation   Sam 24 Mar - 23:02

sa fait du bien de voir de nouveaux clubs bien performés en series. lacher pas les gars vous faite du bon travail.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Angels remportent la série mondiale...   Lun 9 Avr - 21:12

Il n'y a paersonne qui a travailler aussi fort que toi pour ramener ton équipe de la médiocrité. Félicitations JFC.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Angels remportent la série mondiale...   Mar 10 Avr - 0:12

vraiment félicitations JF tu mérites tres bien tout ce qui arrive a ton club, vraiment ce club, tout comme celui de st-louis n'allait nul part avant vos prises de possession et vous en avez fait des clubs gagnants en peu de temps. la preuve qu'Avec un peu de participation, des bonnes négociations entre les dg, etre a l'afut des joueurs disponibles, peut etre payant.

dsl de ne pas te l'avoir dit avant, depuis que j'ai retrouvé mon internet a la maison hier, j'ai beaucoup a faire pour reprendre le retard, entre autres, m'acheter un nouveau membre d'ordi qui va prendre ma 21 pouces d'écran mastodonte dessus.

félicitations jf

et félicitation a jf legault le finaliste également.

Mario Aylwin
dg des Rockies
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Angels remportent la série mondiale...   

Les Angels remportent la série mondiale...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1