LBSQ

Ligue de Baseball simulé du Québec

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

JE NE VEUX PAS GACHER VOTRE FUN MAIS COLORADO EST ASSURÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: JE NE VEUX PAS GACHER VOTRE FUN MAIS COLORADO EST ASSURÉ   Mar 6 Mar - 8:26

et oui, en faisant le calcul et en voyant qu'il ne restait que 2 parties à jouer, on peut se rendre compte que colorado est effectivement assuré d'entrer dans les séries. et oui meme advenant 2 defaites de colorado (pas sur de ca moi) et 2 victoires de l.a., on aurait une égalité en tete mais au pire l.a ou colorado serait meilleur deuxieme avec une fiche de 92 victoires. donc les seules chances mathématiques pour philadelphie d'entrer en séries est de rattraper l.a. ou montréal. Alors on sait que montréal joue deux fois contre NY, le pire club de sa division, il doit gagner 1 des deux matchs pour passer sans match suicide. La grosse série est donc Philadelphie contre l.a., 2 gros matchs, advenant une seule victoire de l.a., s'est la fin pour philadelphie.

nous avons tous hate à ce soir pour les résultats finaux de cette belle saison avec beaucoup de rebondissement dans le classement.

Ira Porte
Rapporteur officiel des Rockies du Colorado (LBSQ)
Revenir en haut Aller en bas
expos

MessageSujet: Re: JE NE VEUX PAS GACHER VOTRE FUN MAIS COLORADO EST ASSURÉ   Mar 6 Mar - 12:28

en effet, c'est la meme chose pour Montréal, ils sont assuré de faire les séries, reste a savoir si c'est comme champion de division ou meilleur 2e.

si MTL perd ses 2 matchs contre NYM et que Philli gagne les 2 match contre LA, Expos et Phillies seront a égalité au 1er rang, mais comme Philly battrais 2 fois les Dodgers, Expos ou Phillies serait le wild card, dépendant du match suicide.
Revenir en haut Aller en bas

JE NE VEUX PAS GACHER VOTRE FUN MAIS COLORADO EST ASSURÉ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1