LBSQ

Ligue de Baseball simulé du Québec

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Première étape accomplie!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Première étape accomplie!   Lun 5 Mar - 9:17

Après avoir remporté le titre de la division centrale, les joueurs des Cards étaient tous très heureux et satisfaits de leurs saisons.

Le 1er move du DG a été de signé Adam Dunn pour donner un peu de lustre à l'équipe. Après maintenant 5 saisons avec les Cards, Dunn se trouvent enfin dans les séries.

Chose certaine, les divers ajouts des dernières années ont définitivement aidé le club à atteindre les séries d'après saison. Billy Adams, Jared Abruzzo, Andruw Jones et Jamey "MVP" Carroll ont transporté le club pendant que les jeunes des Cards continuaient leur apprentissage.

L'acquisition d'Henriquez aura été celle qui nous a fait passer par dessus la barre de .500 et au sommet.

Tout compte fait, c'est de la 4e à la première position pour les Cards, toute une montée (30 victoires!)

Et avec un peu de chance, nous pourrions avoir le meilleur dossier de la ligue Nationale.

On ne connaît pas nos adversaires de la première ronde, mais tous les clubs sont dangereux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Première étape accomplie!   Lun 5 Mar - 11:40

Félicitation cher collègue pour ton bo travail je crois que nos 2 club sont de bon exemple qu'avec du temps et de la patience on peu finir par gagner un jours meme si c po sur que je vais faire les série au moins je l'ai ai fais l,an passé. Car moi aussi quand j'ai rammaser les twins j'ai eu mes année a manger du pain noir car a part Madson,quinlan qui étais de gros prospect j'avais juste Caro comme closer et a part ca je peux vous dire que ca faisais dure et j'ai eu 3 saison de merde avant de réussir a jouer pour ,500 moi aussi.

Je te souhaite bonne chance pour les séries
Giants

MessageSujet: Re: Première étape accomplie!   Mar 6 Mar - 10:05

Effectivement, félicitation à JF pour son bon travail...même si le succès des Cards a causé la descente des Giants...

L'incapacité de signer Carroll l'an passé a créé une brèche géante et sérieusement compromis la capacité des Giants de compétitionner avec les Dodgers et les Rockies. Danc cette voie, les Giants ont donc dû échanger Henriquez...aux Cards dans le but de combler les lacunes en attaque...

Mais bon, rendons à César ce qui appartient à César et encore une fois, bravo JF!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Première étape accomplie!   

Première étape accomplie!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1