LBSQ

Ligue de Baseball simulé du Québec

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Le simulateur a quelque chose contre mes lanceurs c'est sur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Le simulateur a quelque chose contre mes lanceurs c'est sur   Jeu 22 Fév - 15:48

J'en reviens pas pour une deuxième année de suite que je me bat pour les séries les simulateur s'acharne encore une fois sur mes lanceurs l'an passé pas moins de 4 lanceur avait passé dans la liste des bléssé et cette année c'est parti pour continuer. Après jenning qui viens de rater les 5 dernières semaine et banda les 6 dernières c'est autour de Greinke qui venait de retrouver ca pleine confiance et qui lancais avec applomb depuis les 5 dernier match. Avec la solide dernière semaine que mon team a eu je me retrouve a seulement 3 match des indians et du meilleur 2e c'est une grosse perte celle de greinke il me reste a souhaiter que ce dernier ne perdre pas c'est talent et revienne en force l'an prochain car on va avoir besoin de lui car il es de plus en plus sur que je ne resignerai pas Jennings qui veux avoir 13M il a toujours le droit de rever. A partir de la prochaine sim je n'aurai pas le choix de m'en remettre a une rotation de 4 partants et ca me fais peur avec les blessures que mes partant accumule depuis 2 saison mais si on veux compétitioner avec les Indians et les Red sox j'ai pas le choix.Avec 29 match a faire en 30 jours la commande es lourde pour mes twins mais je suis confiant que je vais me battre jusqu'a la fin car on a vraiment besoin de faire les série pour limiter les pertes monaitaire du club qui s'enligner vers un 8 a 10M de perte cette saison heureuse que j'ai 14M en banque pour limiter les dégats
Revenir en haut Aller en bas

Le simulateur a quelque chose contre mes lanceurs c'est sur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1