LBSQ

Ligue de Baseball simulé du Québec

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Bilan de mi-saison

AuteurMessage
dodgers-Alain

MessageSujet: Bilan de mi-saison   Dim 23 Sep - 16:16

Amusons-nous avec un pti bilan et tenter de deviner qui sera le gagnant des honneurs individuels de fin de saison et fouiller un peu vos clubs pour connaître vos vedettes, je suis vraiment impressionné de ce que j’ai pu analyser.  Autre point intéressant que j’ai trouvé amusant, la plupart de ces joueurs ont 27 et 28 ans.  À vous de voir.

MVP American

1) J.Rutledge SDP : Il doit vouloir gagner son bonis de MVP, à 28 ans, il connaît la meilleure saison de sa carrière et s’il évite les blessures, il aura son 2M$ pour s’acheter une nouvelle maison 😊
2) M.Trumbo Tex : Mark connaît une saison comme la précédante, c’est-à-dire exceptionnelle encore une fois, une vrai machine, s’il ne ralentit pas, il aura une autre saison de plus de 50 cc et 170 pp…. wow
3) E.Hosmer BAL Mais comment ça que ce joueur n’est pas évaluer plus haut par OOTP?  Malade ses stats, il a déjà 40 cc et 105 pp… s’il continue ce sera 80 cc et plus de 200pp  Un Babe Ruth des temps OOTP
3) D.Freese ANA : Lui aussi connait la meilleure saison de sa carrière et ce n’est pas négligeable un pti 60 cc et 170 pp, qui ne l’engagerai pas?  En passant il sera possiblement free agent ;p

Cy Young American

1) H.Iwakuma DET: Ce sera un peu serré mais Hisashi atteindra peut-être le plateau des 20 victoires pour la première fois de sa carrière.  Les frappeurs doivent détester les matches contre lui, avec un maigre 209 de moyenne.
2) D.Bundy Bos : Bizarrement il connait une meilleure saison mais les victoires ne viennent pas.  Il devrait payer plus souvent les lunchs de ses chums pour qu’ils frappent mieux quand il lance.
3) J.Fernandex TEX : Jose connait une moins bonne saison que la dernière mais sa réputation le place dans les favoris pour le trophé.

Rookie American

1) D. Robertson TEX : Daniel connait une excellente saison recrue avec dejà 25 cc et 78 pp et un ronflant 354 de moyenne.  À 22 ans il n’a pas fini de s’améliorer.
2) M.Gonzalez BAL : Wow, Le croyiez-vous, il n’a pas touché au AAA, quel développement!!
3) R.Morris TOR: Randolph devait avoir hâte de lancer dans les majeures puisqu’il connait sa meilleure saison même en fouillant dans ses saisons dans le mineures.

MVP National

1) M.Trout HOU : Qui d’autres que lui pour ce trophée?  Même lui connait sa meilleure saison et s’enligne pour un pti 70 cc et 240 pp !!!
2) C. McGehee MON :  Ma surprise, ça fait tellement longtemps qu’il maganne mes lanceurs, je le croyais plus vieux que ça 😉 juste 30 ans…  Il connait lui aussi sa meilleure saison
3) N.Arenado FLO : outch, 370 de moyenne, peut-il réussir à finir au dessus de 400? Un peu fou quand même.

Cy Young National

1) D.Haren MON : Je lui lève mon chapeau pour être favori malgré qu’il n’est pas un top starter et surtout à 38 ans c’est presqu’un exploit.  Il connaît une très bonne saison et je lui souhaite le Cy Young.
2) S,Miller CLE : Il a tout ce qu’il faut pour briller dans les majeures.  Déjà une 6e saison pour lui-même s’il n’a que 26 ans et toutes ces années avec une mpm en bas de 5 dans une ligue de frappeurs.  Jusqu’à maintenant il a même maintenu une mpm de 3.69!!
3) M.Baumgartner ATL : Un top starter qui connait une saison à la hauteur des attentes d’un tel lanceur.  Un autre qui est dans une classe à part avec une mpm en bas de 4.  Lui aussi devrait peut-être payer à souper plus souvent, ses chums ne l’aide pas trop.

Rookie National

1) M.Reed ATL: Je donne ma langue au chat pour celui-ci.  Ces stats du AAA doit avoir fait sa réputation mais il a tout de même une bonne mpm ( en bas de 5)
2) C.Osborn CHC : Qui vous dites? Il n’est pas connu, ne veut pas être régulier et n’est pas encore développé à son plein potentiel et se dirige vers une saison de 120 pp quand même ;p
3) R.King LAD : Pour lui je suis biaisé pour en parler, je l’aime bien et il n’est pas encore complètement développé et malgrés tout livre la marchandise et tout cela avec seulement 2 lancers ;p
Revenir en haut Aller en bas
diovel-Jays

MessageSujet: Re: Bilan de mi-saison   Mer 26 Sep - 21:32

Très belle analyse Alain, bravo
MurrayTheAngels

MessageSujet: Re: Bilan de mi-saison   Jeu 27 Sep - 20:20

On va toute faire pour garder freese Wink!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bilan de mi-saison   

Bilan de mi-saison
Page 1 sur 1