LBSQ

Ligue de Baseball simulé du Québec

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Bon on repart

AuteurMessage
dodgers-Alain

MessageSujet: Bon on repart   Ven 10 Aoû - 21:42

Après plusieurs saisons à jouer à signer des free agents ou échanger mes choix pour garder mon club dans la course pour accéder aux séries, j'ai décidé de faire le virage la saison dernière et liquider mes joueurs d'expérience pour me rajeunir et tenter de revenir dans la course rapidement.

Ça fait deux saisons de merde que je me tape en espérant que mes jeunes se développent et maintenant je crois que je devrait connaître ma première saison au dessus de 500 avec mes nouveaux joueurs.  Les SP sont long à développer et ce que j'observe de les dernières saison c'est que les clubs s'en sortent sans des tops SP qui souvent malgré d'excellent les rating ne livrent pas la marchandise et surtout pour les salaires qu'il demandent.  

Donc j'essaie dans ma nouvelle mouture avec des lanceurs moyens et une meilleure défensive et attaque de faire ma place.  Je ne suis pas très patient habituellement ayant déjà essayer de vraiment rebâtir sans succès.  J'espère avoir la bonne recette qui se développera le temps que les Astros se fatiguent ;p
Revenir en haut Aller en bas

Bon on repart
Page 1 sur 1