LBSQ

Ligue de Baseball simulé du Québec
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Récompenses intra-équipe, saison 2018

Aller en bas 
AuteurMessage
Marlins WSox

avatar

Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 19/07/2010

MessageSujet: Récompenses intra-équipe, saison 2018   Lun 11 Juin - 10:40

À la suite d'une saison de transition chez les Marlins, qui finalement, fût très similaires au précédentes, et pour les White Sox, d'une saison dont le premier mois fût finalement trop dévastateur pour en récupérer, voici les honneurs individuels annuels pour mes deux équipes.

MARLINS

JOUEUR LE PLUS UTILE
Nolan Arenado

Pour la deuxième saison de suite, c'est le nouveau visage de la franchise Floridienne qui s'est le plus illustré.

Ike Davis et Matt Young, deux belles surprises, ont également été considérés.

LANCEUR DE L'ANNÉE
Otis French

Après plusieurs saisons intéressantes avec les Marlins, French mérite finalement le titre de lanceur de l'année. Sans avoir dominé, il a su se démarquer de ses paires sur la butte, qui reste clairement la faiblesse de l'équipe.

Il serait intéressant de voir combien d evictoires French aurait pu remporter avec une relève qui fait mieux le travail derrière lui.

RECRUE DE L'ANNÉE
Matt Young

Quelle belle histoire qu'est Matt Young.

On s'attendait à ce qu'il passe la saison au AAA, pour aider à faire le pont avec les jeunes joueurs prêts à monter. Il a finalement surplanter Rob Young comme joueur d'avant-champ à tout faire au camp d'entraînement, avant de continuellement produire lorsqu'utilisé pour donner du repos au joueurs réguliers en première moitié de saison. Sa production constante a finalement eu le dessus sur d'autres joueurs d'avant-champ, et on lui a confié le poste de 2B régulier pour la deuxième moitié de la saison.

David Peralta a aussi connu une première saison intéressante, mais bien loin de celle de Young.

MEILLEURE SURPRISE
Matt Young

De remplacant AAA à une saison LBSQ de 32 HR, 115 RBI et un slash line de .290/.336/.535

VERS LES MAJEURES
Plusieurs jeunes ont eu la chance de goûter aux majeures avec cette transition 2018.

Outre les recrues Young et Peralta nommées plus tôt, Odubel Herrera, Bernardo Iglesias, Miguel Sano, Erik Hendricks sont les recrues qui ont eu droit à quelques présences au bâton et qui, si tout se passe comme prévu, devrait faire partie de l'alignement partant à un point ou à un autre au cours de la saison 2019.

Les autres jeunes qui auront droit à des visites de Miami au cours des 2 prochaines saisons inclus Ricardo Deleon (2020), Ron Stephenson (2020), Luis Fernandez (2019), Alex Wood (2020), Emery Hutchinson (2020) et Tom Christian (2020).

DÉCEPTION
Le tandem de receveurs Jake Fox & Jonathan Lucroy

C'est peut-être parce qu'ils nous ont habitués à des performances au-delà de leur talent, mais le duo de receveur a déçu assez cette saison pour que tous deux perdent le poste de régulier à l'avantage de Erik Hendricks. La position demeure quelque peu un point d'interrogation d'ici (et si) à ce que Luis Fernandez soit prêt.

***
WHITE SOX

JOUEUR LE PLUS UTILE
Lastings Milledge

Lors de la blessure de Dale Carter, Milledge a explosé, avec une séquence de 28 matchs consécutifs avec au moins un coup sûr, et surtout, avec un mois d'août de 14 circuits et un OBS de 1.337.

Heureusement que la direction a eu la bonne idée de lui offrir un nouveau contrat avant cette explosion.

LANCEUR DE L'ANNÉE
Scott Olsen

Il a enfin obtenu des résultats à la hauteur de son talent et a été la valeur la plus stable d'une rotation dont le début de sa saison a coûté la saison à l'équipe.

RECRUE DE L'ANNÉE
Koda Glover

Encore cette année, très peu de recrues dans l'alignement. Glover a quand même réussi à se démarquer au travers un relève expérimenter mais instable. Il a su performer suffisamment pour obtenir le rôle de setup no.1. Ce n'est qu'une question de temps avant qu'il vienne lui même terminer les matchs.

MEILLEURE SURPRISE
Pancho Alvarez

Alvarez connait une drôle de carrière. Certaines saison il a l'air d'un frappeur prêt à performer plus que la moyenne des frappeurs des majeures, la suivante son talent semble le diriger vers un ''career minor leaguer''.

Cette année, il a pu performer suffisamment pour obtenir des présences comme frappeurs désigné, et sans dominer, a apporté une belle contribution à l'équipe.

VERS LES MAJEURES
Edward Welch a bien performer lors de son rappel en septembre. Il sera tout prêt d'un poste régulier ou d'avant-champ à tout faire en 2019.

Ryan Dull (2019), Jim Morgan (2020), Tim Perkins (2020), Robin Sims (2020), Shigemasa Hayashi (2019), Larry Whitney (2019) et Guillermo Garza (2020) devraient voir de l'action lors des deux prochaines saisons.

DÉCEPTION
Jim Bridges

L'ancien Dodger a connu sa pire saison offensive cette année. Heureusement que Maldonado a pu jouer à un niveau raisonnable pour compenser. On pèsera les pour et les contre de le garde dans l'alignement ou pas pour 2019. À suivre.


Dernière édition par Marlins WSox le Mar 12 Juin - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
diovel-Jays

avatar

Nombre de messages : 17
Age : 48
Localisation : Beloeil
Date d'inscription : 24/07/2017

MessageSujet: Re: Récompenses intra-équipe, saison 2018   Mar 12 Juin - 8:31

Très belle analyse de tes equipes , Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Récompenses intra-équipe, saison 2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match intra-équipe
» SAISON 2018/2019
» SAISON 2018/2019
» FÉDÉRALE 1 Saison 2018/2019... SANS POULE ÉLITE!
» Maillot Saison [2017-2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LBSQ :: forum de la LBSQ-
Sauter vers: