LBSQ

Ligue de Baseball simulé du Québec

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

DG'S Lifes (Journal #1)

AuteurMessage
MurrayTheAngels

MessageSujet: DG'S Lifes (Journal #1)   Ven 18 Mai - 6:05

Bonjour a tous cher lecteur, l'article qui suit est le premier d'une série de trois ou nous allons avoir des renseignements sur différent Directeur Général de la LSBQ. Je tiens tout d'abord à remercier mes collègues qui ce sont proposés pour l'entrevue et qui ont acceptés de nous dévoiler leurs états d'âmes.

Aujourd'hui nous allons interviewer un certain Serge Houle directeur général des Rangers du Texas. Monsieur Houle c'est empressé de nous écrire suite à l'annonce d'un journal des Directeurs généraux en disant: '' Étant le directeur général qui a remporté les dernières séries, il est normal que je sois le premier a faire la première page.''

Donc voici les questions que nous lui avons posé, ainsi que ces réponses.

DG'S Lifes: Bonjour monsieur Serge Houle, merci d'avoir accepté de nous rencontrer pour répondre à différente question sur vous et de nous partager votre passion du baseball. Parler nous un peut de vous pour commencé.

DG.Houle: Il me fait plaisir de prendre de mon temps pour répondre a vos questions. Comme plusieurs d'entre vous le savent, je suis âgé de 57 ans, je viens de la merveilleuse ville de Victoriaville et comme plusieurs d'entre vous, je suis un passionné de Baseball, mais aussi de golf, de vélo et de jeux vidéo (oui même à mon âge on peut aimer les jeux vidéos). Dans la vie, je suis peintre en carrosserie cher Posi-Plus Technologie, une usine qui fabrique des sous châssis et des nacelles pour des camions comme Hydro-Québec.
Je me passionne aussi pour d'autre sport et je suis mes équipes Favorites qui sont les Astros de Houston, les Cowboys de Dallas et bien sur, nos cher Canadien de Montréal.

DG'S Lifes: D’où vous vient la passion du baseball?

DG.Houle :J'ai commencer a jouer a l'âge de 5 ans et j'ai toujours joué dans l'intercité à Victoriaville. J'ai aussi été instructeur de baseball pour l'intercité pour mes 3 gars durant leurs jeunesses.

DG'S Lifes: Quel à été votre joueur d’enfance et pourquoi?

DG.Houle: Je me souviens de plusieurs joueur, comme Jim Catfish Hunter excellent lanceur qui a évolué de 1965 a 1979. Catfish a lancé pas moins de 500 matchs pour une fiche de 224 victoire et 166 défaites. Une moyenne de point mérité de 3.26 et un total de 2012 retraits sur des prises.
Je ne peu oublier Reggie Jackson, surnommé Mr Octobre, qui a joué de 1967 a 1987 jouant pour les Athletics D'Oakland, les Orioles de Baltimore, les Yankees de New York et les Angels de la Californie. Il a remportée la série mondial à 5 reprises, soit avec les A'S en 1972-73 et 74, ainsi qu'en 1977 et 78 avec les Yankees.
Sans oublier Pete Rose, un joueur très complet et très agressif.

DG'S Lifes: Quel est votre lanceur préféré et pourquoi?

DG.Houle :Dallas Keuckel des Astros de Houston, qui est un lanceur très intelligent sur le monticule.

DG'S Lifes: Quel est votre joueur préféré et pourquoi?

DG.Houle : Encore un joueur des Astros, José Altuve. Un joueur de petit de taille mais qui joue comme un grand joueur de baseball.

DG'S Lifes : Quel style d’équipe vous aimeriez avoir sous votre main dans la MLB et pourquoi?

DG.Houle :Vous pouvez deviner la réponse sans problème. C'est bien sur les Astros de Houston qui vienne de remporter la série mondial, soit dit en passant. Une équipe rapide puissante et avec de très bon lanceurs, une équipe complète en faite.

DG'S Lifes: Quel équipe vous a-t-il le plus marquer dans le baseball (MLB ou autre)?

DG.Houle :AS Oakland dans les années 70, une équipe avec une très bonne défensive avec Bert Campanaris, Sal Bando, Jo Rudi, Jesus Alou et bien d'autre, de super lanceurs tel Vida Blue, Catfish Hunter et Rollie Finger
Il ne faut surtout pas oublier ne pas oublier Mrs octobre Reggie Jackson, une équipe de rêve.

DG'S Lifes : Quel est votre plus beau souvenir de baseball?

DG.Houle :Il y en a plusieurs en 1973 j'ai jouer au jeux du Québec comme lanceur et joueur de champs centre. Dans les années 2000, instructeur pour mes 3 fils dans le baseball intercité de l'Estrie, les 2 plus jeunes dans la même équipe. Et finalement en 2014 a l'âge de 54 ans dans une ligue de baseball adulte a Victoriaville j'ai lancé un 7 manche et le lanceur de l'autre équipe était mon fils Raphael le plus vieux de mes 3 fils. Le père a gagné, mais avec un mal d'épaule le lendemain (c'est ça l'orgueil). Pour finir à toute les fois ou l'on prend sont gant de baseball pour aller jouer, on créé toujours de très beaux souvenirs.

DG'S Lifes : Si tu pourrais prendre les forces de certain joueur pour créer le joueur parfais, tu prendrais lequel?

DG.Houle :je ferais un mélange avec José Altuve, qui est futé sur les buts et un bon frappeur. Barry Bonds pour la longue balle ou but sur balle (même si je ne l'aime pas à cause du dopage). Je terminerais avec Reggie Jackson toujours la quand ca compte.

DG'S Lifes : Pour finir, quel est, selon vous, les deux équipes qui ont le plus de chance de remporter la série mondial cette saison dans la MLB et pourquoi?

DG.Houle :Yankees New York trop puissant et ils vont encore l'avoir acheter leur championnat et mes Astros de Houston équipe jeune qui peut causer des maux de tete au Yankees en final.

Encore Merci à Serge d'avoir prit le temps de répondre au question du journal DG'S Lifes. N'hésiter pas à poser vos questions suite à l'article et si certain veulent ce faire interviewer, vous êtes les bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
diovel-Jays

MessageSujet: Re: DG'S Lifes (Journal #1)   Ven 18 Mai - 7:55

Très interressant, c'est plaisant d'en connaître un peu plus sur ceux qu'on côtoie sur cette ligue.
Revenir en haut Aller en bas

DG'S Lifes (Journal #1)
Page 1 sur 1