LBSQ

Ligue de Baseball simulé du Québec
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Récompenses intra-équipe saison 2017

Aller en bas 
AuteurMessage
Marlins WSox

avatar

Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 19/07/2010

MessageSujet: Récompenses intra-équipe saison 2017   Lun 19 Fév - 12:41

À la suite de mon article similaire suite à la saison 2016, je répète l'expérience cette année.

MARLINS

JOUEUR LE PLUS UTILE
Nolan Arenado

Pour la première fois en plusieurs saisons, Nick Johnson est détrôné par la relève.

Le jeune joueur de 3B a démontré tout son talent cette saison. Ses 385 Total Bases ont établi un record d'équipe, tout comme ses 56 doubles. On peut d'ailleurs s'attendre à ce que certains de ces totaux soient dépassés au cours des prochaines années.

LANCEUR DE L'ANNÉE
Matt Lindstrom

Le vétéran releveur no.1 continue d'être l'un des meilleurs à sa position. Une saison standard pour lui, à hauts standards pour la ligue.

Otis French mérite aussi une mention, même si on attend toujours une certaine explosion de sa part.

RECRUE DE L'ANNÉE
Kiyohira Iitsuka

Signé comme agent libre pour éviter de montrer trop rapidement des jeunes au niveau AAA l'an dernier, le japonais a surpris en explosant de talent à Tulsa. Il a dû faire la navette cette saison en raison des statuts de contrats de vétérans, mais malgré quelques baisses de productions, globalement, il a fait un travail plus que satisfaisant.

MEILLEURE SURPRISE
Mark Reynolds

Le vétéran qui a fait la transition de 3B à OF l'an dernier est revenu pour démontré une belle puissance cette année. 33 doubles, 25 circuits, OBP de .362. Tout a largement dépassé sa production de 2016.

VERS LES MAJEURES
Odubel Herrera et Erik Hendricks se sont saucé pour quelques matchs cette année. Ils devraient être introduit à des présences de plus en plus régulières l'an prochain.

Même chose pour Tyler Matzek et Jharel Cotton. On ne sait pas encore s'ils deviendront plutôt des releveurs ou des partants par contre.

Autres considérations (arrivée prévue): David Peralta (2018), Miguel Sano (2018), Bernardo Iglesias (2018), Dan Fields (2019), Matt Young (2018), Matt Buchanan (2018), Mark Rush (2019),

DÉCEPTION
Jake Odorizzi

Il a mis du temps à se mettre en marche mais s'est bien rattrapé en septembre avec ses 3 victoires (sur 4 total en saison). On continue tout de même à croire en lui.

***
WHITE SOX

JOUEUR LE PLUS UTILE
Dale Carter

Carter a enregistrer la meilleure saison offensive (OPS) depuis celle de Pujols en 2012, et la 3e meilleure de l'histoire de l'équipe. Il est dans la course pour le titre de MVP dans l'américaine.

LANCEUR DE L'ANNÉE
Brandon League

17 belles victoires et une présence au match des étoiles pour le vétéran releveur devenu partant.

RECRUE DE L'ANNÉE
Jeremy Banks

Pas beaucoup de recrues dans l'alignement encore cette saison pour l'équipe. Banks a quand même su se démarquer en relève. Sa présence surprise dans l'alignement a permis de combler le poste de releveur gaucher laissé vacant par la déception de Alejandro Martinez.

MEILLEURE SURPRISE
Ian Kennedy

Repêché des waivers en fin de saison l'an dernier, on ne s'attendait pas à ce qu'il fasse parti de la rotation cette année. Au mieux, il aurait comblé un trou en relève. Au lieu de ça, il a fait sa première apparition au match des étoiles et a remporté 16 matchs.

VERS LES MAJEURES
Koda Glover a goûté au majeures et devrait faire parti des 25 joueurs en avril prochain.

Autres considérations : Edward Welch (2018), Stephen Ricks (2018), Ryan Dull (2019), Larry Whitney (2019), José hernandez (2018), Shigemasa Hayashi (2019).

DÉCEPTION
Alejandra DeBesa

Il a développé assez d'endurance avec ses années en relève pour devenir un lanceur partant, et a connu un impressionant camp d'entraînement, mais n'a pas réussi à transmettre son talent à la rotation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Récompenses intra-équipe saison 2017
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match intra-équipe
» saison 2017 2018
» SAISON 2017/2018
» recrues saison 2017 2018
» Saison 2017 - 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LBSQ :: forum de la LBSQ-
Sauter vers: