LBSQ

Ligue de Baseball simulé du Québec

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Retour sur la première saison

AuteurMessage
MurrayTheAngels

MessageSujet: Retour sur la première saison   Ven 9 Fév - 20:57

La saison terminé, nous sommes rendu à l'évaluation de notre entré dans la ligue. Notre but était de finir bas au classement pour repêcher de bons jeunes pour le futur de notre club. Voici nos déceptions cette saison:

David Freese: Freese a été une déception cette saison, nous aurions aimé qu'il est un meilleur moyenne au bâton. Une transaction est fort possible dans son cas.

Paul Cox: a connu une saison vraiment ordinaire (sa passe un peu aussi par ma défensive) nous aurions aimé qu'il connaisse de meilleur moment au monticule. il aura sa chance la saison prochaine.

Rubèn Cruz: Il a connu une saison correct, nous aurions aimé le voir performer plus dans le AAA.

Clarence Hood: après une excellente saison AA la saison passé, une saison plutôt ordinaire au batôn, nous espérions plus de lui.

Voici maintenant les joueurs qui se sont démarqués:

Jordan Schafer: meilleur pour les doubles avec 57 de la ligue, meilleur pour les triples de la ligue avec 18 et 3 ième pour le vole des buts avec 58. Une superbe de belle saison pour notre premier frappeur il représente le genre de joueur que nous aimerions avoir dans notre équipe.

John O'Mullarhy: ce vétéran jou toujours a fond a chaque match, nous aimons beaucoup ce qu'il nous apportes. Par contre il risque de quitter dans l'entre-saison.

Mentions honorable à: Oswing, Viscaino, Geltz, Niewe, Holt, Aguillar, Osborne, Barry, Stroman et Starkes.

Nos acquisitions qui vont bien: Mejia, Ola, Mendez, Giblett et Stevens. C'est joueurs vont faire partie de la solution dans le futur pour notre AAA et notre pro.

Avec notre choix de première ronde top 3 et un autre plus loin, nous pensons regarnir notre banque de prospect.

Bonne chance au équipe en série je vais suivre le tous.
Revenir en haut Aller en bas

Retour sur la première saison
Page 1 sur 1