LBSQ

Ligue de Baseball simulé du Québec

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Évaluation

AuteurMessage
MurrayTheAngels

MessageSujet: Évaluation   Mar 9 Jan - 11:40

Bonjour cher collègue DG, J'aimerais si certain on le temps que vous évalué mes échanges. Ayez a l'idée que je suis en reconstruction. Voici le résumé de mes échanges:

1- Trade avec San Diego
oscaer parker
vs
walton helyer

2- Trade avec les Chicago (WS)
Lastings Milledge + Sean Brown AAA + 3rd pick ANA
vs
Bill Osborne AAA + Addison Russell AAA + 1st pick CWS

3- 1 ière trade avec les Cubs
Vers Chc: C Brian McCann

Vers Ana: C Ato Ola
SP Juan Mejia (AA)
3eme choix

4- 2 ième trade avec les Cubs
Vers ANA:
SP Brit Giblett AAA
2B Anastasio Mendez
1st pick

Vers CHC:
CL Cipriano Espinoza
3eme choix
3eme choix (Cubs)

5- Trade avec les Marlins
Les Marlins recoivent
Jake Woods

VS

Les Angels recoivent
Rory Stevens (AAA)
Andrew Conley (AAA)

Voici présentement mon alignement, je suis ouvert au conseil pour mon club:

1-Scheafer CF
2-Oswing LF
3-Freese DH
4-O'Mullarhy RF
5-Butler 3B
6-Starkes 1B
7-Cabrera SS
8-Mendez 2B
9-Ola C

PS: Starkes et Butler inverse dans l'ordre vs les gaucher, car Starkes cogne vraiment bien contre les gaucher.

Si certain on plus de temps j'aimerais recevoir vos avis sur mes jeunes. exemple: Dois-je monter pro Stroman ou Barry, car ils vont super bien AAA! Dois-je monter Drury AAA, car il joue bien AA, etc...

merci de votre temps messieurs.
Revenir en haut Aller en bas
MurrayTheAngels

MessageSujet: Re: Évaluation   Mar 9 Jan - 20:20

personne Sad
Twins.FR

MessageSujet: Re: Évaluation   Mar 9 Jan - 21:56

Peut-être parce que c'est pas facile à répondre... Very Happy

Est-ce que se sont des bons trades?  Seul l'avenir va le dire.  Si tu vas chercher un super star qui se blesse sérieusement, ou un nobody qui débloque d'un coup, ça change la donne...  Parfois sur le même trade!  Ex: tu échange un joueur qui va mal, il se met à frapper comme un dieu (regrets) puis la saison d'après ses ratings drop et il devient un chaudron surpayé (jubilation intérieure) ...

Et ça dépend de l'orientation que tu veux donner à ton équipe.  Plus attaque ou défense? Coups sûrs ou coups de circuit? Défensive serrée ou as lanceurs?  Reconstruction, statu quo ou all-in? L'important, c'est de définir ton style et d'aller chercher les joueurs pour y arriver.  Même si les autres comprennent pas où tu t'en vas et pourquoi tu ne veux pas d'un joueur dans un trade.  Un classique à voir si tu n'as pas déjà vu: MoneyBall.  Pas nécessairement pour la stratégie, mais pour la détermination à mettre quand tu crois à ton plan.

Pour les jeunes, je m'inspire de la vrai vie: j'aime mieux le laisser jouer dans le mineurs que sur le banc dans le majeurs.  Je ne sais pas si le jeu en tient réellement compte sur le développement, mais je préfère leur donner la chance de jouer régulier à plus bas niveau.

Desolé si tu voulais du plus précis, mais comme je dis plus haut,  sans savoir ta stratégie à long terme et vu que tu es en reconstruction, c'est pas évident.
MurrayTheAngels

MessageSujet: Re: Évaluation   Mer 10 Jan - 11:14

Je ne sais pas si je suis dans la bonne direction, mais je suis un gars qui priorise le jeu défensif, rapide et les coups sur avant tous. J'aimerais aussi miser sur 3 bons lanceur au moins, ce que je me suis fait dire qui est difficile dans cette ligue.

Je suis justement du genre Moneyball, mais c'est dur de s'ajuster, j'aime beaucoup recevoir des commentaires constructif, je dois m'améliorer et savoir bien cibler mes joueurs!
Giants

MessageSujet: Re: Évaluation   Mer 10 Jan - 12:35

Je m'occupais des Angels avant que tu arrives. PERSONNELLEMENT, j'ai vraiment été surpris de la rapidité avec laquelle tu as liquidé. Les Angels avaient une des très bonnes attaques de l'Américaine, mais un squad de lanceurs manquant de profondeur.

Comme tu l'as ou tu vas constater, si tu veux avoir des bons lanceurs, tu dois les repêcher et les développer car très rare sont les bons qui changent de main (oui oui, je sais , j'ai échangé le seul bon partant des Angels, mais contre de la belle jeunesse à l'époque).

Bref tout ça pour dire que dans la LBSQ, tu dois parfois viser gagner 8-7 que d'essayer de gagner 4-2.

L'important c'est que tu t'amuses!!
Padres de Sandiego

MessageSujet: Re: Évaluation   Mer 10 Jan - 12:37

je pense que tu dois te donner quelques saisons avant de faire une autoévaluation de ton role de dg.

tu semble avoir de bonnes idées à toi de les mettre en place. comme tu dis avoir 3 bon SP c'est difficile mais c'est possible.

lache pas j'espère que tu prend plaisir à jouer dans notre ligue.
MurrayTheAngels

MessageSujet: Re: Évaluation   Ven 12 Jan - 11:51

A date j'aime la progression de mes jeunes et sa ne me dérange pas de perdre Wink!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Évaluation   

Évaluation
Page 1 sur 1