LBSQ

Ligue de Baseball simulé du Québec
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Récompenses intra-équipe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marlins WSox

avatar

Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 19/07/2010

MessageSujet: Récompenses intra-équipe   Mar 3 Oct - 0:59

Après avoir lu l'article Sportsnet sur les Awards des Jays cette saison, j'ai eu envie de faire pareil pour mes clubs, je vous partage le tout.

MARLINS
Les attentes n'étaient pas élevées cette saison pour l'équipe qui se reconstruit peu à peu. Un début de saison à .500 leur a laissé croire qu'ils avaient une chance de se classer pour l'après-saison, mais finalement ils n'auront pu faire mieux que flirter avec le .500 toute la saison.

Une 4e place dans la division, à 11 matchs du meilleur 2e, bon pour le 15e rang de la ligue.

JOUEUR LE PLUS UTILE
Nick Johnson

Qui d'autre? Malgré une baisse de régime au niveau de la puissance, le vétéran est devenu plus un marqueur qu'un producteur de points cette saison.

Mention honorable à Donzel Aulenti qui s'est classé parmi les meneurs au niveau des HR, des RBI, des XBH et des TB.

LANCEUR DE L'ANNÉE
Matt Lindstrom

Le vétéran reveleur de fin de match a continué de démontrer qu'il fait partie de l'élite de la ligue à ce niveau. La formule est simple; force l'adversaire à frapper la balle au sol le plus possible, et limite les buts sur balle.

Catégorie serrée aucun joueur ne s'est réellement démarqué du lot ; Otis French et Éric Ellis ont aussi été considérés.

RECRUE DE L'ANNÉE
Derek Dietrich

En un peu moins de 100 matchs, Dietrich a réussi à frapper 123 coups sûrs, pour devenir le seul frappeur du club à dépasser les ,300, avec ses ,322. Il l'a en plus fait avec puissance, comme le témoignent ses 21 HR et ,524 SLG

Nolan Arenado était le seul vrai autre joueur considéré. Son inconstance lui a été coûteuse et malgré une bonne première saison et une brillant avenir, Dietrich l'a surpassé.

MEILLEURE SURPRISE
Derek Dietrich

Potentiel intéressant. Où reprendra-t-il l'an prochain?

VERS LES MAJEURES
Kiyohira iitsuka a surpris assez de dépisteurs pour se retrouver parmi les meilleurs espoirs du club. À 26 ans, il n'aura pas beaucoup de temps pour se faire valloir, mais a démontré de belles choses en septembre

Autres considérations (arrivée prévue): Bernardo Iglesias (2017), Odubel Herrera (2018), Miguel Sano (2018), David Peralta (2017), Erik Hendricks (2018)

DÉCEPTION
Rougned Odor aura monté bien haut dans les espoirs des dépisteurs en début d'année, pour finalement décevoir durant la saison et faire voir son potentiel plus bas que prévu. Comment rebondira-t-il l'an prochain?

***
WHITE SOX

Dans une division dominée par les Twins et les Rangers, les White Sox s'en tirent bons 3e avec une fiche de 80-82. L'équipe n'aura jamais pu se relever d'un début de saison décevant.Elle aura été dans la course pour le 2e poste de meilleur 2e disponible mais termine finalement à 5 matchs des Red Sox. Les 4 défaites consécutives pour finir la saison suite à 2 victoires contre les Twins n'auront pas aidé, même si 4 victoires n'auraient pas pour autant emmenées l'équipe en série.

JOUEUR LE PLUS UTILE
Chris Carter

Meneur de l'équipe dans toutes les catégories offensives principales. À 23 ans, et déjà 187 HR dans les majeures, jusqu'où ira-t-il?

Mention honorable à l'autre Carter du duo, Dale, qui a surpassé Chris dans l'OPB et l'OPS, et a prouvé que sa saison 2015 n'était pas une anomalie.

LANCEUR DE L'ANNÉE
Drew Storen

Juillet et Août ont été plus difficiles, et ça saison a été statistiquement moins bonne que les deux dernières, mais globalement il est quand même demeuré le plus efficace que les autres partants.

RECRUE DE L'ANNÉE
George Wilson

Pas beaucoup de compétition ici, mais Nightmare remporte quand même le titre par beaucoup mieux que par défaut. Son arrivée a solidifié une relève qui en avait grandement besoin. Il termine la saison au 4e rang des releveurs pour le ERA

MEILLEURE SURPRISE
Chase Headley

Headley est revenu au jeu cette année après une saison complète sur le KO. Prévu initialement pour jouer les réservistes au 3B et au 1B, Headlye a devancé Pete Hampton au 3e coussin vers la 2e meilleure campagne de sa carrière.

Brandon League termine bon 2e dans la course à ce trophée. Acquis dans le but de renforcer la rotation, bien qu'il n'ait jamais fait le premier lancé d'un match avant son arrivée. Il a réussi à remporter 12 matchs en 26 départs.

VERS LES MAJEURES
Dans la course au meilleur 2e en septembre, l'équipe n'a pas osé beaucoup d'expériences. Pancho Alvarez pourrait se gagner un poste de frappeur de choix au camp d'entraînement l'an prochain.

Bill Osborne aura sa chance mais devra être patient puisque l'équipe est satisfaite de la performance de son platoon de Maldonado et Moreno au poste de receveur.

DÉCEPTION
Quelques unes...

Acquis durant l'hors-saison pour ENFIN stabiliser la position d'arrêt-court, Brendan Ryan n'a rien cassé au bâton, même s'il a excellé défensivement. On espère plus de constance l'an prochain.

Albert Pujols a dégringolé pour terminer la saison sous la barre des 100 RBI pour la première fois en 14 ans. L'équipe a une décision à prendre dans son cas.

Pete Hampton a perdu son poste régulier après 49 matchs avec le club. Ni son bâton ni ses yeux ne semblaient fonctionné.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dodgers-Alain

avatar

Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 30/04/2014

MessageSujet: Re: Récompenses intra-équipe   Jeu 5 Oct - 21:30

beau post

lache pas queen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Récompenses intra-équipe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match intra-équipe
» Entretien de Yohann DINIZ "magazine équipe MAG"
» L'équipe réserve du RCS
» Photos d'équipe
» l'équipe B et son effectif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LBSQ :: forum de la LBSQ-
Sauter vers: