LBSQ

Ligue de Baseball simulé du Québec

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Drop Bryce Harper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Houston Astros

MessageSujet: Drop Bryce Harper   Mer 8 Mar - 23:19

Je trouve ça complètement ridicule le drop en potentiel de Bryce Harper et ça seulement quelques mois après avoir gagné le MVP dans la Nationale avec: .382 AVG, 66 doubles, 46 HR, 162 RBI..... Je comprends pas trop il était classé 3e dans les top players il y seulement 1 sim lol! lol!

Une autre recotte négative à ne pas comprendre j'imagine. Une autre malchance qu'on va dire hahaha

Revenir en haut Aller en bas
Seattle Mariners

MessageSujet: drop de Bryce Harper   Jeu 9 Mar - 5:37

Fais toi en pas, cela ressemble en effet au fameux drop de Mickael Brantley , il y a 3 ans en 2012, c'est sûr que ce n'est pas le même talent tout les deux, mais cette année là ,Brantley classé 4 étoiles, pas de blessure dans l'année et après non plus, gagne le championnat des frappeurs avec une moyenne de .362 , 33 circuits et 129 points produits et bang drop drastique, est rendus l'année suivante 1étoile, je cherche encore à comprendre, personne ne m'as encore convaincus des causes de ce drop, mais c'est un jeu et il faut faire avec. Bonne chance avec Harper, il ne devrais vraiment pas descendre aussi bas que Brantley, beaucoup plus de talent.

DG Seattle
Oakland A's

MessageSujet: Re: Drop Bryce Harper   Jeu 9 Mar - 5:57

Toujours vraiment frustrant!!!!
Houston Astros

MessageSujet: Re: Drop Bryce Harper   Jeu 9 Mar - 8:31

A vraie dire Harper s'enlignait pour etre le meilleur frappeur de toute la ligue année après année et si il continue a dropper a son potentiel c'est a se demander s'il va faire partit de mon lineup.
Marlins WSox

MessageSujet: Re: Drop Bryce Harper   Jeu 9 Mar - 11:20

Frustrant mais inexplicable.

En parallèle de joueurs réels qui connaissent une bonne saison et ne sont plus jamais les mêmes par la suite. Et puis il y a toujours possibilité que son potentiel remonte.

Je rêve encore d'un Austin Kearns qui aurait passé sa carrière à son plein potentiel du départ...
serge houle rangers

MessageSujet: loterie   Jeu 9 Mar - 12:03

De mon cotée je me suis fait dire que le développement report était une loterie lorsque mes deux AS lanceurs on droper a ce demander si au lieu d'un draft on ferait un tirage au sort ha ha

Bienvenu dans le club des malchanceux mon Ron
Houston Astros

MessageSujet: Re: Drop Bryce Harper   Jeu 9 Mar - 14:22

Inquietez-vous pas j'avais deja eu plusieurs joueurs qui ont dropper sans grosses raisons apparantes. J'avais deja eu mon lot de malchances moi aussi. Des 4.5 qui drop a 1 etoiles autant lanceurs que joueurs de positions, mais aussi inexplicable que ça je ne crois pas.

Le gars a finit à 114 de VORP, ce qui lui donne environ une saison qui equivaut a l'une des 3 meilleures saisons pour un joueur de position toute saison confondue. On parle pas ici d'un lanceur qui a une moyenne de 4 ERA ou un gars qui a frapper .310 mais bien presque .400 AVG et qui avait son SLUGGING à .100 de plus que le 2e de toute la ligue. Il arrive en spring training meme pas quelques mois après et passe de 93 contact a 72, passe de 89 power a 59 et passe de 71 eye a 44. C'est vraiment completement ridicule a mon avis. Ya meme pas un peu de logique à ça......

Si au moins c'etait un prospect et je dirais que le scout l'avait mal evaluer. Le gars se comparait deja aux meilleurs: Casey McGehee, Alex Gordon, Nick Johnson etc etc. C'etait deja un jeune futur Hall Of Fame s'il continuait moindrement un peu dans cette lancée. En tout cas je trouve pas ça credible de batir un club avec la jeunesse. Ça devient completement irrealisable si chaque fois un futur HOF drop sans aucune raison apparente...

Donc Mike Trout sera le prochain? lol!
Padres de Sandiego

MessageSujet: Re: Drop Bryce Harper   Jeu 9 Mar - 18:30

avec les jeunes il faut toujours faire attention sa droppe souvent et sa monte souvent aussi.

je me souviens mon trade de lance berkam pour armando morin et adams rosales. au bout du compte je me suis fait avoir avec mes jeunes mais sa fait partie du deal.
Houston Astros

MessageSujet: Re: Drop Bryce Harper   Jeu 9 Mar - 19:14

Je comprends pour des prospects comme Morin et Rosales Pat. Ce n'est pas moins frustrant mais plus comprehensible. Les deux avait 1 etoile de rating mais avec un potentiel de 4.5 etoiles. Les deux etaient rendus environ au niveau A lorsque tu as ete les chercher, donc dure a comparer. Le mien a gagner le MVP dans la MLB pas plus tard que la derniere saison.....
Marlins WSox

MessageSujet: Re: Drop Bryce Harper   Ven 10 Mar - 12:20

Qqch à considérer aussi c'est qu'une fois que son potentiel descend, ses ratings actuels peuvent prendre plus de temps à descendre. Harper peut passer encore 1-2-3 saisons à 5 étoiles avant que ses ratings descendent à l'équivalent de son potentiel. Ça veut juste dire que tu ne peux pas t'attendre à une carrière de joueur dominant tel qu'il l'a été l'an dernier - ou que le dernier scouting était mauvais et que son potentiel va remonter.
Houston Astros

MessageSujet: Re: Drop Bryce Harper   Ven 10 Mar - 14:20

Ma me croiser les doigts et esperer que le dernier scout etait mauvais et que son potentiel va remonter!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Drop Bryce Harper   

Drop Bryce Harper
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1