LBSQ

Ligue de Baseball simulé du Québec

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Ellis IF et Escobar LF/RF doivent partir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dodgers-Alain

MessageSujet: Ellis IF et Escobar LF/RF doivent partir   Mar 11 Oct - 21:56

$%?&$%? je n'avais pas pris l'option osti... le jeu l'a pas pogné pis chu pogner avec.

Ils coutent pas cher.

Faites une offre et ils sont à vous, j'en voulais pu. Je veux monter des jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
Houston Astros

MessageSujet: Re: Ellis IF et Escobar LF/RF doivent partir   Dim 16 Oct - 20:39

Moi j'ai jamais vu team option marcher......Jimmy pourrais nous eclairer à ce sujet comment sa marche, parce que t'a beau faire Void Team Option et les gars restent dans ton club. Après ça si tu les release tu te ramasses avec son salaire dans Player Expenses

Padres de Sandiego

MessageSujet: Re: Ellis IF et Escobar LF/RF doivent partir   Lun 17 Oct - 6:57

ce que tu expliques m'est arrivé cette année avec short et jonhson.
Twins.FR

MessageSujet: Re: Ellis IF et Escobar LF/RF doivent partir   Lun 17 Oct - 12:53

Mon guess est que la réponse est un genre de préavis qui dit que le contrat va se terminer à la fin de la saison. Et que le jeu considère que vous mettez fin au contrat avant le temps en releasant le joueur avant que son contrat se termine réellement. Donc que vous êtes responsables de la fin du contrat, incluant l'année d'option qui est garantie si vous le mettez dehors avant le temps. Et ce même si vous avez déjà dit que vous refusez l'option.

Selon moi, si vous refuser l'option et attendez que le joueur tombe FA à la fin de son contrat, il n'y aura pas de problème.

Ça serait à tester dans une ligue bidon, mais j'ai l'impression que c'est ce qui se passe...
dodgers-Alain

MessageSujet: Re: Ellis IF et Escobar LF/RF doivent partir   Lun 17 Oct - 13:04

Ça déjà fonctionné. J ai répondu que je refusais l option. Ce qui cause peut être le bug c'est si après avoir répondu on export 2 ou 3 autres fois le fichier. Il ecrase possiblement la réponse initiale. C'est la seule chose que j'ai possiblement fait différent.
Marlins WSox

MessageSujet: Re: Ellis IF et Escobar LF/RF doivent partir   Lun 17 Oct - 13:43

C'est un mystère pour moi aussi. Pourtant quand je m'amuse à simuler d'autres ligues le problème n'arrive pas.
Houston Astros

MessageSujet: Re: Ellis IF et Escobar LF/RF doivent partir   Lun 17 Oct - 14:43

Si tu vas dans transactions ya d'autres DGs qui ont Void Team Option de leur joueur cette saison et ont du quand meme releaser le joueur en question avant les FA car le joueur restait dans leur club respectif (Guerrero, Lidge, Reed Johnson, etc....). Meme que si tu regardes pour Guerrero des White Sox il a refuser le team option sur Guerrero le 26 Octobre et a du le releaser le 19 novembre (soit un jour apres le debut des FA qui etait le 18 nov) Regarder dans l'history des Marlins....le 26 octobre il a Void Team Option sur SP B.Lawrence, SP C.Lewis, MR J.Horgan, SS A.Rodriguez et MR Brad Lidge. Il a meme recidiver pour A-Rod le 4 Novembre....Il a finalement releaser A-Rod et J.Horgan le 16 nov (2 jours avant les FA de meme que Brad Lidge le 19 nov (1 jour après). B.Lawrence (liste des blessés) et Colby Lewis (active roster) sont encore avec les Marlins pourtant car les deux n'ont pas été releaser. Les Marlins sont finalement "pogner" avec 17.1m en player expenses dans son front office avant meme que la saison soit starter a cause qu'il a releaser A-Rod, Horgan et Lidge....meme chose pour toi Dodgers avec Escobar et Ellis...les Mets avec MR S.Stemle...etc etc

Il y a 2-3 saisons j'avais justement des gars que j'avais faite Void Team Option et j'avais attendu jusqu'au FA pour esperer qu'il tombe FA et ils n'avaient pas tomber FA. Et j'avais du a ce moment la les releaser lors du debut des FA pour finalement l'avoir dans mon player expenses pareil. Exactement comme les Marlins cette saison avec Brad Lidge.

Voici ce que Jimmy m'a repondu lorsque je lui ai envoyer une question à ce sujet: Salut c'est entierement le jeu qui gere ca. Su cest team option dans le contrat et que lequipe decline loption dans les temps le gars est supposé tomber agent libre. A moins que ca soit mutual option ou la le joueur peut decider de rester....Mais cest le jeu qui gere ca

Ça l'air plus ou moins clair pour lui aussi comment le jeu gère ça. Donc en gros ça pas l'air de marcher, mais je serais curieux de voir quand toi ça a marcher Dodgers car jusqu'à préset cette saison et pour mes saisons antérieurs moi ça n'a jamais marcher malheureusement.

Moi je suis en train de me demander si ça n'irait pas avec le Rule 5 Draft qui n'est pas activer dans notre ligue (generalement fait en decembre si je me fie au site de OOTP). En meme temps il parle de les gar sont eligible au Rule 5 s'ils ont entre 3 ans et 6 ans de professional service time. Donc ouin finalement ça ne s'applique pas ici car la plupart en ont deja 8-10-12 annees de faite dans la ligue....

Dernière édition par Houston Astros le Lun 17 Oct - 14:53, édité 1 fois
Houston Astros

MessageSujet: Re: Ellis IF et Escobar LF/RF doivent partir   Lun 17 Oct - 14:46

Pour ce qui est de Paul Short (Padres) il a lui meme refuser le Player Option le 26 oct. Il n'avait pas un team option c'est pour ça qu'il est presentement dans les FA. Il est même tomber FA aussi vite que le 26 octobre car si tu regardes en Nov il ne l'a jamais releaser et c'est pour ça que je l'avais vu dans les FA avant le debut des autres Free Agent. Ça explique tout maintenant
Houston Astros

MessageSujet: Re: Ellis IF et Escobar LF/RF doivent partir   Lun 17 Oct - 14:57

Pour repondre aux Twins, je comprends le principe que les contrat sont peut etre toute garanti, ça viendrait dire que les Team Option servent à rien debord car si tu ne le release pas au depart (payer le salaire one shot) le salaire du joueur va quand même etre repartit sur une saison complete et tu vas quand meme te ramasser avec le cap hit du joueur pour toute la durée de la saison....
dodgers-Alain

MessageSujet: Re: Ellis IF et Escobar LF/RF doivent partir   Lun 17 Oct - 22:41

Merci pour l'info, je n'avais jamais remarqué qu'on pouvait voir nos options dans le transaction log.

Pour mes deux joueurs, tant qu'à payer leur salaire pour m'en débarrasser, ils vont rester et être backup dans le spring training.
Giants

MessageSujet: Re: Ellis IF et Escobar LF/RF doivent partir   Mar 18 Oct - 16:50

De mémoire, je crois que pour moi ça fonctionné avec JC Romero cette année. Quand tu reçois le courriel pour la décision, tu as un délai max pour répondre donc, si tu as sauté 1 sim ça se peut que ton délai a expiré
Marlins WSox

MessageSujet: Re: Ellis IF et Escobar LF/RF doivent partir   Mar 18 Oct - 18:54

Il y a aussi le fait qu'en releasant les joueurs par la suite le simulateur ne mentionne pas le coût pour le faire.
Padres de Sandiego

MessageSujet: Re: Ellis IF et Escobar LF/RF doivent partir   Mar 18 Oct - 19:25

Quand j'ai releaser jonhson et short apres avoir refuser l'option je n'ai recu aucun message du simulateur pour me dire combien ça me couterait. C'est sur que je ne les aurais pas releaser si l'operation me coutais quoi que ce soit. lol!
Houston Astros

MessageSujet: Re: Ellis IF et Escobar LF/RF doivent partir   Mar 18 Oct - 21:44

Giants moi je l'ai toujours fait la premiere sim lorsque tu recois le email et ça n'a jamais plus marcher. Pour ce qui est de Romero faudrait je regarde si ça a vraiment marcher, on le voit dans le programme si le team option a été accepter ou refuser!!

Pour repondre un peu aux Marlins et Padres, le coût du release est exactement son salaire restant à son contrat. Le seul avantage c'est que tu ne l'auras pas dans ton cap salariale pour la prochaine année mais tu auras malheureusement moins de budget à dépenser de ce que ton proprio t'a donner au debut du offseason car il se ramasse dans ton Player Expenses.

Pour ce qui est de Short, le 26 oct il a lui meme refuser son année en Player Option, car il avait un Player et non un Team Option, et il aurait tomber FA le 18 novembre. Mais comme je viens de voir tu l'as releaser le 26 oct donc d'après moi tu as eu son salaire en player expenses pour rien car il tombait FA d'une manière ou d'une autre.....

Dernière édition par Houston Astros le Mer 19 Oct - 0:57, édité 1 fois
Houston Astros

MessageSujet: Re: Ellis IF et Escobar LF/RF doivent partir   Mer 19 Oct - 0:25

Je viens de regarder dans ton transaction history Stéphane et je vois que tu avais refuser la dernière année à Randy Wolf le 26 Octobre et il est toujours dans ton club, donc ça n'a pas fonctionné. Ce qui est de Scott Dohman tu a executer sa dernière année donc normal qu'il soit encore avec toi.

Pour ce qui est de JC Romero il est seulement marquer que le 18 novembre il est devenu Free Agent. D'après ce que je peux voir il ne lui restait aucune année à son contrat car le 04-15-2010 il a signé un extension de contrat de 3 ans (2011, 2012 et 2013). Voilà pourquoi il tombait FA à la fin de cette saison!!
Marlins WSox

MessageSujet: Re: Ellis IF et Escobar LF/RF doivent partir   Mer 19 Oct - 9:25

T'as beaucoup de temps libre toi hin Wink
Houston Astros

MessageSujet: Re: Ellis IF et Escobar LF/RF doivent partir   Mer 19 Oct - 10:16

lol!

Cours de finance 101
Giants

MessageSujet: Re: Ellis IF et Escobar LF/RF doivent partir   Mer 19 Oct - 12:32

C'est vrai Louis-Alex ça me revient, tu as raison, c'est Wolf, pas Romero. Je crois justement que dans le cas de Wolf le délai était expiré... je sais pas si c'est dû au fait que des fois Jimmy simule plusieurs semaines è la fois, mais puisque ça semble marcher quand on accepte l'option, ma théorie prend le bord scratch
Houston Astros

MessageSujet: Re: Ellis IF et Escobar LF/RF doivent partir   Mer 19 Oct - 12:38

Peut-être y'a des chances que ce soit dû à ça. Tk pour moi c'est finit les Team Option Smile
Houston Astros

MessageSujet: Re: Ellis IF et Escobar LF/RF doivent partir   Jeu 9 Fév - 13:40

Pour relancer ce post, voici ma conclusion....

J'avais un mutual option cette saison avec le catcher Aaron Rogers et j'ai refuser l'option (lui il l'avait accepté) avant la dernière sim. Tout était ok car son salaire de 2015 n'était plus marquer mais celui de 2014 (cette année) restait en vigueur. Lors de la sim suivante (celle de mardi soir), Rogers malgré mon refus qu'il revienne avec moi la sim d'avant avait encore son contrat de marquer pour 2015. J'ai retourner voir les email du jeu et j'ai refuser encore l'option. À ce moment là, l'année 2015 était encore effacer dans son contrat.

Pour être sûr de ne pas être pogner avec et payer la totalité du contrat comme c'est arrivé dans le passé. Je l'ai releaser par la suite (après avoir fait void option) et je n'ai eu aucune pénalité dans mes finances. Pense pas que team option fonctionne en faisant ce principe (discuter plus haut) mais je sais maintenant que mutual option fonctionne. En tout cas sa dépend si j'ai une pénalité par la suite mais présentement je n'en ai aucune...

Alors avis à tous ceux qui veulent en profiter, c'est la façon de faire je pense bien car lorsque nous faisons seulement void option et en attendant que les FA arrivent, le gars reste dans ton equipe et c'est a ce moment là que tu payes la pénalité si tu le release....
Houston Astros

MessageSujet: Re: Ellis IF et Escobar LF/RF doivent partir   Dim 12 Fév - 16:03

Finalement rien fonctionne je suis pogner avec le player expenses d'Aaron Rogers.

Jimmy tu dois vraiment trouver un moyen de régler ce problème......ou sinon dire a tout le monde que chaque contrat doit etre honorer et on doit oublier le mutual option et le team option!!!
Padres de Sandiego

MessageSujet: Re: Ellis IF et Escobar LF/RF doivent partir   Dim 12 Fév - 17:24

nous devons pouvoir faire ce genre de mouve car c'est de la bonne gestion de club. trouvons le moyen.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ellis IF et Escobar LF/RF doivent partir   

Ellis IF et Escobar LF/RF doivent partir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1