LBSQ

Ligue de Baseball simulé du Québec

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Prédictions Séries 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Houston Astros

MessageSujet: Prédictions Séries 2013   Lun 26 Sep - 15:49

Voici mes prédictions:

Twins (101-61) contre Mets (83-79)

Les Twins sont dominants à tout les points de vues mais surtout au monticule. Je m'attends à peut-être une petite victoire des Mets et même encore. Jérôme Williams devra lancer au-dessus de sa tête si les Mets espère gagner.....Twins en 3

Padres (98-64) contre Tigers (85-77)

Les champions en titre de la LBSQ retournent en série et ils ne seront pas facile à détrôner. Tant qu'Éric Gagné sera dans leur rotation cela leur donnera une chance de gagner chaque série ou presque. Les Tigers ont quand même causé une surprise de faire les séries et déjà ça c'est un pas de géant pour l'organisation......Padres en 4

Expos (104-58) contre Dodgers (90-72)

Les champions de la saison régulière arriveront en pleine confiance dans les séries. La meilleure attaque de la ligue avec une moyenne collective de .312 lorsque la 2e meilleure attaque frappe pour .293 explique clairement pourquoi ils ont finit premier. La perte de Grady Sizemore va faire mal aux Dodgers malgré la bonne prestation de leurs lanceurs. Une petite surprise par contre. Je m'attends à une longue série.....Expos en 5

A's (91-71) contre les Braves (90-72)

Presque qu'avec des fiches identiques, difficile de prévoir qui aura l'avantage lors de cette série. Une chose est sûre il y aura des circuits, BEAUCOUP de CC. 285 pour les A's et 278 pour les Braves en saison ce fût les 2 plus grand nombre de la LBSQ en 2013...Les blessures de Rick Porcello et Ron Hallmark des Braves pourrait faire mal. Madison Bumgartner devra connaître une grosse série.....A's en 5
Revenir en haut Aller en bas
Houston Astros

MessageSujet: Re: Prédictions Séries 2013   Mer 28 Sep - 14:43

Padres (98-64) contre Twins (101-61)

Une série difficile à prédire. Les champions en titre en auront quand même pleins les bras avec les lanceurs des Twins. Durant la saison les Padres ont eu le dessus sur les Twins avec 5 victoires contre 2 défaites. Mais les séries est une autre saison. Je prédis une série très longue et ardu pour les deux équipes. Dur de prendre contre les champions mais je crois que c'est l'année de Minnessota.......Twins en 7

Braves (90-72) contre Montréal (104-58)

Une série impliquant deux équipes de la même division. Il y aura de la rivalité sur le terrain, c'est certain. Montréal a eu le dessus avec 11 victoires contre 6 défaites en saison. Les Braves m'ont surpris en première ronde disposant des A's en 4 matchs. J.D Martinez et Chris Davis auront un grand rôle à jouer si les Braves espère venir à bout de Casey McGehee et compagnie......Expos en 5
Houston Astros

MessageSujet: Re: Prédictions Séries 2013   Sam 1 Oct - 18:59

Twins (101-61) contre Montréal (104-58)

La meilleure attaque contre la meilleure défensive de la ligue. Les deux équipes ne se sont pas affrontés en saison donc les équipes ne se connaissent que très peu. La blessure de Jason Marquis fera probablement mal aux Expos. Dur de prédire contre les Expos car ils ont finit au premier rang de la LBSQ en saison mais je prédis une victoire des Twins lors de cette série mondiale.......Twins en 6

Bonne chance aux deux équipes!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prédictions Séries 2013   

Prédictions Séries 2013
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1