LBSQ

Ligue de Baseball simulé du Québec

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Prédiction Séries 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Houston Astros

MessageSujet: Prédiction Séries 2011   Dim 10 Jan - 15:15

Vous pourrez postez vos prédictions des séries ici...Voici les miennes pour le Wild Card:

Toronto (95-67) contre Minnesota (101-61)
Les Twins ont eu le dessus avec 4 victoires contre 3 revers durant la saison contre Toronto, mais c'est les séries et ça ne veut plus rien dire. Par contre je donne quand même l'avantage aux Twins grâce à la qualité de leur rotation et de leur relève. Garrett Atkins leur donnera quand même du fil à retordre à la suite de sa fabuleuse saison Minnesota en 4

Boston (95-67) contre New York (98-64)
L'acquisition d'Octavio Dotel pour la fin de saison aura été bénéfique pour les Red Sox. Mais est-ce que ça sera assez face aux champions en titre? Je crois que oui, ce sera ma surprise de la 1ère ronde malgré plusieurs statistiques à l'avantage des Yankees. Hanley Ramirez et Garrett Jones connaîtront des séries du tonnerre!! Boston en 5

Los Angeles (87-75) contre Oakland (106-56)
Les Dodgers ont connu une excellente fin de saison et c'est ce qui leur a permis de faire les séries. Les A's quant à eux ont encore une fois été dominant du début jusqu'à la fin. Est-ce les blessures à Miguel Tejada et à Éric Chavez ralentiront la machine bien rôdé des A's? Je ne pense pas, mais ce sera une série très serré d'après moi. Oakland en 5

San Francisco (94-68) contre Cincinnati (98-64)
Voici une série intéressante car les deux équipes ont une attaque et une défensive bien équilibré. Les Giants ont été malchanceux cette saison, si on considère leurs points pour et leurs points contre et malgré tout ils finissent avec une très belle fiche. Les Reds espèrent qu'avec leurs acquisitions à la date limite les aideront à atteindre le prochain tour. Malgré tout je ne crois pas que ce sera assez. San Francisco en 4

Sur ce, je souhaite de bonnes séries aux 8 équipes encore en liste!!
Revenir en haut Aller en bas
Seattle Mariners

MessageSujet: Prediction series 2011   Dim 10 Jan - 19:34

Pour les séries de fin de saison ,voici mes prédictions:

Ligue Am.éricaine

Boston - Yankees ,

Je crois que les Yankees avec leur expérience de l'an passée(Champions Série mondiale ) ,devrais passer à travers les Reds- Sox et ce en 4 parties.

Toronto - Minnesota,

Pour cette série, plus dur a cerner, mais Toronto devrais passer au prochain tour ,et cela en 5 parties.

Ligue Nationale

Los-Angeles- Oakland,

Je pense moi aussi, qu'avec la perte de Chavez et Tejada, Los-Angeles, devrais passer au tour suivant en battant Oakland en 4 parties.

San Francisco- Cincinnati,

Meilleur série d'après-moi, des parties serrées et avantage San Francisco à la fin en 5 parties.

Meilleur chance à chaque équipe qui reste.

dg_boston

MessageSujet: Re: Prédiction Séries 2011   Dim 10 Jan - 20:20

A's/dodgers:2 grosse perte pour entamer les play off pour les A's...tres dommage mais la grosse machine devrait etre en mesure de passer au prochain tour
A's en 4

reds/giants:comme mes homologues qui se sont risqué..j'irais peut-être du coté de san-franscico avec la qualité du pitching et tout de meme une bonne offense assez équilibré devrait leur permettre de passsé les reds qui ont l'avantage du terrain...

SF en 4

Toronto/twins:la série que je trouve la plus dur a évaluer...les gros joeurs offensif de Toronto versus la qualité de starter et releveur des twins.....l'attaque va marcher pour les jays mais risque de manquer de jus...

Twins en 5

boston/ny...mon équipe part pas favori et tant mieux....les jeunes joeurs pourront jouer sans pressions et devrait les aider....l'expérimenter dg bergeron doit se sentir assez petit dans ses shorts en voyants débarquer les red sox a son domicile pour le debut de cette grosse séries..On reste quand meme sur nos gardes car on sait tres bien que ny a toute qu'une attaque et une tres bonne releve....anyway...red sox all the way!!!
DG-NYM

MessageSujet: Re: Prédiction Séries 2011   Dim 10 Jan - 21:28

J'arrive aux mêmes prédictions que Ron:

Toronto (95-67) contre Minnesota (101-61)
Minnesota en 4

Boston (95-67) contre New York (98-64)
Boston en 5

Los Angeles (87-75) contre Oakland (106-56)
Oakland en 5

San Francisco (94-68) contre Cincinnati (98-64)
San Francisco en 4

Bonne chance à tous!
dodgers-Alain

MessageSujet: sniff sniff   Mar 12 Jan - 21:54

Désolé les gars mais pour une fois c'est pas moi le club qui devrait gagné mais qui choque.

Meilleur chance à la prochaine ronde avec vos prédictions Twisted Evil
Houston Astros

MessageSujet: Re: Prédiction Séries 2011   Mer 13 Jan - 16:36

Et c'est au tour des séries de championnat de commencer ce soir. Voici mes prédictions:

Toronto (95-67) contre New York (98-64)
Normalement il serait logique de donner avantage à New York lors de cette série 4 de 7 mais je la donne quand même à Toronto. Ils continueront sur leur lancée après s'être débarrassé des champions dans la ligue Américaine lors de la saison, les Twins du Minnesota. Je prédis une série qui pourrait s'étirer étant donner la force de frappe des champions en titre. Bien sûr avec l'acquisition à la date limite de Robb Quinlan les Yankees seront à surveiller, mais ma tête me dit....Toronto en 6  

Los Angeles (87-75) contre Cincinnati (98-64)
La vitesse des Reds sur les sentiers face aux lanceurs des Dodgers. La plupart des joueurs des Dodgers ont connus une excellente première série Wild Card au bâton et je m'attends donc à un ralentissement de ce côté. Pour ce qui est des Reds ça a été plus difficile contre San Francisco, mais comme j'avais dis plus tôt les Giants était à prendre très au sérieux. C'est à la suite d'une victoire en 12e manche face à SF, grâce au simple de Pablo Sandoval, que les Reds seront en mission lors de cette série de championnat. Cincinnati en 5

Bonne série de championnat aux 4 équipes encore en liste!!
dodgers-Alain

MessageSujet: Re: Prédiction Séries 2011   Mer 13 Jan - 22:03

Houston Astros a écrit:
Cincinnati en 5

Oups
.500 de moyen sur 2 matches ,,, Evil or Very Mad ça va prendre 3 matches gagné héhé bounce
dodgers-Alain

MessageSujet: Re: Prédiction Séries 2011   Ven 15 Jan - 23:02

Merde perdu le dernier et ultime matche. Jamais été aussi près.

Bonne chance aux deux survivants!
Houston Astros

MessageSujet: Re: Prédiction Séries 2011   Sam 16 Jan - 14:53

Ma prédiction pour la Série Mondiale de la LBSQ:

Cincinnati (98-64) contre New York (98-64)

Voilà les Yankees qui sont de retour en finale suite à leur victoire en 6 matchs face aux Blue Jays de Toronto. La force de frappe est impressionnante depuis le début des séries. Robb Quinlan s'avère une très bonne acquisition à la date limite et Gioncarlo Stanton et Conor Jackson connaissent des séries à la hauteur des attentes. Poursuivront-ils sur leur lancée...?

Les Reds eux sont transporter par les exploits de Buster Posey et de leurs 2 lanceurs partant: Jason Schmidt et Dicky Gonzalez. Faudra que le reste de l'équipe se réveille au bâton si les Reds veulent défier les pronostic et gagner cette série mondiale qui s'annonce relevé. Les Yankees devront avoir à l'œil Pablo Sandoval qui cumule 13 BVs depuis le début des séries éliminatoires...

Ce sera la puissance des Yankees face à la vitesse des Reds. Notons que les 2 clubs se sont affrontés 6 fois durant la saison et chaque club a eu 3 victoires....Une bonne série à prévoir, ça c'est certain!!

Voici ma prédiction....Yankees en 6

Bonne série finale aux 2 équipes restantes

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prédiction Séries 2011   

Prédiction Séries 2011
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1