LBSQ

Ligue de Baseball simulé du Québec

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Contrat d'arbitrage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Houston Astros

MessageSujet: Contrat d'arbitrage   Ven 20 Fév - 23:24

Est-ce que quelques Dgs, ont trouver à la longue que c'est pratique de signer des joueurs à long terme avant de savoir le salaire que l'arbitre donne à la fin de l'année sur tel ou tel joueur qui est éligible à l'arbitrage?

Ou c'est pratiquement de l'argent depenser par les fenêtres car l'arbitre risque de donner moins que l'on donne au joueur même si c'est seulement un contrat de 1 an pendant 3 saisons?

Je ne sais pas si quelques Dgs peuvent m'éclairer ou c'est trop d'information utile que je verai en essais et erreurs hahaha Razz
Revenir en haut Aller en bas
Twins.FR

MessageSujet: Re: Contrat d'arbitrage   Ven 20 Fév - 23:37

Par expérience, le joueur obtient toujours moins que ses demandes (ce qui est logique au fond, puisqu'il essaie d'avoir plus que sa valeur).

Je te dirais que la seule raison de signer avant que l'arbitrage soit fini c'est peut-être pour signer un joueur à long terme, en espérant qu'un contrat à long terme va permettre de faire des économies plus tard, mais c'est risqué et les premières années vont te coûter plus cher, donc peut-être pas avantageux en fin de compte ...

Personnellement, je ne le fais plus.
Padres de Sandiego

MessageSujet: Re: Contrat d'arbitrage   Sam 21 Fév - 7:22

De mon côté sa dépand toujours de l'évaluation de ton gars. J'ai signé Éric Gagné alors qu'il avait encore droit à l'arbitrage. Je pense que j'ai fait un bon deal car il a signé à long terme pour un salaire plus que raisonnable étant donner la qualité du joueur. De plus il n'était pas trop jeune ce qui a une incidence (moins de chance de dropper).

Par contre avec Seattle j'ai voulu faire la même chose avec saunders car il venait d'être finaliste pour le cy young je lui ais offert un  long contrat et il a dropper de talent pas mal. La moral je crois c'est prudence avec les jeunes.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Houston Astros

MessageSujet: Re: Contrat d'arbitrage   Sam 21 Fév - 12:33

Ok good, merci les boys. Ça me donne pratiquement les deux côtés de la médaille. Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Contrat d'arbitrage   

Contrat d'arbitrage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1