LBSQ

Ligue de Baseball simulé du Québec

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

PRIX DES BILLETS???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NEW YORK METS

MessageSujet: PRIX DES BILLETS???   Sam 2 Déc - 19:50

PRIX DES BILLETS

Au cours des dernières années, au nom de la réalité, Jimmy a toujours favorisé une fixation des prix des billets avec un changement possible de tarification en milieu de saison (à la pause du match des étoiles) ou pour le début des playoffs (pour ceux qui y accèdent). Devant la nouvelle façon de procéder déjà préconisé dans le sport professionnel, serait-il envisageable que nous changions nous aussi notre manière de faire et que nous ajustions nos prix (lors de nos setups hebdomadaires) selon les équipes que nous affrontons et selon aussi notre position au classement? On tente toujours de ressembler le plus possible à ce qui ce passe dans le vrai monde. Or, il semble que le « vrai » jeu nous a devancé sur la manière de fixer les prix. Si les Canadiens de Montréal peuvent charger 20% de plus afin de voir évoluer Sidney Crosby, pourrions-nous espérer faire quelques huards de plus avec la venue de Daniel Cogswell, Jody Gerrut ou Donald Buano par exemple? C’est une idée que je soumets comme ça…

Daniel Boisvert GM Cubs
Revenir en haut Aller en bas
Giants

MessageSujet: Re: PRIX DES BILLETS???   Dim 3 Déc - 18:41

Malheureusement, OOTP5 n'est pas assez perfectionné pour gérer les assistances selon le club visiteur. Que ce soit un All-star ou le dernier au classement, ça n'y change rien. la seule chose à faire serait de modifier le prix des billets lors des matchs du week-end ou les assistances augmentent significativements généralement
NEW YORK METS

MessageSujet: Re: PRIX DES BILLETS???   Dim 3 Déc - 19:12

PRIX DES BILLTS (SUITE)

Je comprends que OOTP5 ne permet pas de modifier le prix des billets de match en match. Par contre, lorsque l’on sait que l’on est en lutte pour le titre de notre division, on pourrait avoir le droit de modifier le prix des billets. Ce ne serait qu’un complément aux journées de promotion. Je sais que ça ne rapporterait pas des millions supplémentaires. Mais, avec les dépenses qui s’accroissent pour acquérir les joueurs (on le voit avec les signatures des free agents), il s’agit seulement d’optimiser nos revenus. Ainsi, une équipe qui connaîtrait un bon début de saison pourrait augmenter les prix en cours de route. A l’inverse, une équipe qui connaît un mauvais début de saison, pourrait abaisser le prix de ses billets et parviendrait peut-être à sauver son fan interest. C’est vraiment pas une question de millions mais ça pourrait peut-être aider à économiser quelques cennes… De toutes façons, on ne peut pas faire varier le prix des billets de plus de un dollar ou 2 sans en payer le prix. En 2010, lorsque je suis allé en Série Mondiale, j’avais augmenté le prix des billets de $12 à $16, je croyais alors respecter ce qui ce fait dans la vraie vie. J’imaginais qu’une hausse de 33% était raisonnable, j’ai eu 31 000-32 000 spectateurs par partie. En fait, tout ce que je demande, c’est une dérogation au règlement nous empêchait de faire varier le prix des billets pendant la saison, je propose seulement que l’on puisse utiliser le « piton » du "set ticket price" du front office à notre guise selon les besoins du moment. Ça ne peut qu’aider tout le monde. Tout comme, par exemple, le team stategies, celui qui ne veut pas s’en occuper pourrait le laisser pour contre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PRIX DES BILLETS???   Dim 3 Déc - 20:36

Citation :
je propose seulement que l’on puisse utiliser le « piton » du "set ticket price" du front office à notre guise selon les besoins du moment.

Je suis bien d'accord avec toi!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PRIX DES BILLETS???   

PRIX DES BILLETS???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1