LBSQ

Ligue de Baseball simulé du Québec

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Puisque personne en parle...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Puisque personne en parle...   Ven 1 Déc - 16:32

SIMONAC !! 12.5 millions pour 90 manches!!! Pour 4 ans?!?

Si un club joue 9 manches à tous les matchs pour une saison complète, ca donne 1458 manches à lancer. 90 manches ca vaut 6 % de tous ces manches. 25% de la masse salariale pour 6% dans manches lancées (ou en 3% de TOUTES les manches).

Surtout pour un club qui a fini sous .500 depuis 6 saisons... où les matchs à préserver sont rares.

C'est assez cinglé! Sad

Je te souhaite toute la chance du monde ... qui sait, p-e ca va devenir un plan à suivre pour les autres équipes qui veulent aspirer aux grands honneurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Puisque personne en parle...   Ven 1 Déc - 20:06

Ouin je disais que c'était malade, mais j'avais encore rien vu...wow 12 M ...y a tu quelqu'un qui peut m'expliquer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Puisque personne en parle...   Dim 3 Déc - 15:15

voulez vous ben me sacré une petite patience .... j'ai donner se que j'avais a donner ... mon offre precedente etait de 10.5 millions et j,avais pas la meilleure offre alors regardez dans vos cours et laissez moi faire se que je veut .... 20 millions pour nagotte meme si c pour une saison c encore mieux ????

bref j'ai de la place le jeune a 27 ans et je le voulais ... un probleme avec sa moi non si vous en avez un ben c vos affaires....

et inquietez vous pas il va rester a chicago 4 ans sans probleme alors y a juste moi qui a a vivre avec cette decision la .... je m'occupe de mon club faite donc pareil avec le votre ...

en passant jf .... quand tu aura une serie mondiale derriere la cravate dans cette ligue ci tu pourra p-e me dire comment géré mon club lol!

sans rancune c juste que je dit a personne comment geré leurs affaires alors j'attend la meme chose des autre dg
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Puisque personne en parle...   Dim 3 Déc - 15:44

C'est sur que 12M$ pour un closer, c'est cher en s'tit, mais c'est ton team et tu fais ce que tu veux !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Puisque personne en parle...   Dim 3 Déc - 21:03

Je mets juste de l'action... puisque c'est pas mal mort!

Si t'as pas écrit pour ta signature... au moins t'as écrit sur mon commentaire! :-)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Puisque personne en parle...   

Puisque personne en parle...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1