LBSQ

Ligue de Baseball simulé du Québec

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Player development??

AuteurMessage
Pittsburgh

MessageSujet: Player development??   Ven 11 Juil - 8:46

Suis-je le seul qui est à bout du player development et qui voudrait le mettre à off si c'est possible ou du moins changer le nombre phénoménale de drops qu'il y a????

Je compte pu le nombre de joueurs qui avaient de bonne saison dans mes 2 clubs et qui malgré tout on droppé... Fielder, Duke, Penny entre autre à Pittsburgh....Weaver, Braden, Webb à Détroit.

J'ai remarqué qu'à Détroit, j'ai beaucoup d'increases pour les OF et les C... Stenson choix de R4... Newton R3....Smith R3...Rosas R6....Soto R4... Kemp R2... Navarro R5...

...mais pour ce qui est des SP...c'est la drop assuré.... Johan Santana...Patterson...Webb...Blanton...Josh Johnson....Braden....tous des 1er choix.

Si le gars a une saison de cul ou une grosse blessure je peux comprendre une drop...mais là c'est complètement grotesque
Revenir en haut Aller en bas
Padres de Sandiego

MessageSujet: Re: Player development??   Ven 11 Juil - 8:54

je pense que sa bouge partout et sa semble être comme sa pour tout le monde. Ce qui fait de ce jeu une science encore plus inexacte.
prez
Admin

MessageSujet: Re: Player development??   Ven 11 Juil - 9:55

le player developpment ne doit pas etre vu comme ca. Voyez le comme votre équipe de dépisteurs et conseiller qui vous dise:

Un tel, il va être meilleur qu'on pensait. Ou untel, il va être moins bon qu'on pensait.

En mettant cela a off, cest comme dire: si il y a des choses que je devrait savoir sur mes joueurs, je ne veux pas les savoir!

Ensuite ce qui va arriver, cest que vos joueurs vont cesser de produire, mais vous n'aurez pas été averti avant car vous aurez dit a vos dépisteurs que vous ne vouliez pas le savoir.

Il n'y a pas de systeme parfait malheusement, mais c'est le même systeme pour tout le monde quand meme.
Voir le profil de l'utilisateur http://lbsq.zikforum.com
Marlins WSox

MessageSujet: Re: Player development??   Ven 11 Juil - 12:10

Je pense qu'on s'est trop fait gâté par le développement automatique des joueurs dans les jeux vidéos, où le joueur devient meilleur s'il a de bonnes statistiques ou un bon potentiel.

Le OOTP est plus similaire à la réalité. Un gars peut connaitre une bonne saison mais joué au-dessus de son talent réel; l'inverse est aussi vrai.

Il est aussi similaire à la réalité du fait que les joueurs surutilisés tôt dans leur carrière vont avoir tendance à avoir des carrières plus courtes (pensez à Kerry Wood).

Je pense que la ligue gagnerait à avoir des DGs plus patients avec les jeunes; limiter le nombre de lancer par matchs des jeunes et le nombre de manches par année des lanceurs et attendre qu'ils aient faits leurs preuves statistiques dans les plus bas niveaux avant de le monter, même chose pour les frappeurs (pensez à Bryce Harper et Stephen Strasburg).

Ceci étant dit, le facteur hasard entre toujours en ligne de compte.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Player development??   

Player development??
Page 1 sur 1