LBSQ

Ligue de Baseball simulé du Québec
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Boule de Cristal ?!?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Toronto Jays

avatar

Nombre de messages : 446
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 14/05/2006

MessageSujet: Boule de Cristal ?!?   Ven 28 Fév - 16:23

C'est l'heure pour moi de faire ma Jojo Savard... Quels seront les récipiendaires des différents honneurs individuels à la fin de la présente saison ????????????????

AMÉRICAINE:

Rookie:

T. Tolowitzki SS Col: Chez les Rockies, il aura la chance de se faire valoir en jouant chacun des matchs, ses attributs défensifs sont impressionnants. Au bâton, malgré un talent moyen, n'ayant aucune pression dû à la qualité des frappeurs le précédents, il tire son épingle du jeu et devrait continuer de s'améliorer.

A. Sonnanstine SP Tor: Avec un excellente moyenne, ses 8 victoires déjà et son WHIP à 1.10, les chiffres en feraient un favori, MAIS... Il a le malheur d'évoluer à Toronto ! Probablement les pires développeurs de jeunes SP.  Eh oui, il a droppé ses talents, comme Halladay, Lilly, Garland, Mitre etc. etc.

A. Lind LF Min: Un gaucher complet, qui lui aussi peut se faire valoir sans pression dans un système qui se cherche.

CY YOUNG:

P.Martinez Bal: Tout simplement le meilleur, le vieux dominicain va continuer de terrifier les frappeurs et accumuler les W's.

E.Gagné SDP: Un incontournable ! Difficile de lui trouver des faiblesses... Mis à part son penchant pour certaines substances louches  lol!    L'équipe pour laquelle il s'aligne lui facilitera peut-être la tâche, quelle puissance du baseball, dommage qu'elle ne gagne pas en séries  Sad 

J.Shields NYM : Faut en mettre 3 donc... Pas facile de faire son éloge avec la qualité des 2 autres nominés ! Bref, un bon jeune qui est sur la bonne voie !

MVP:

A.Dunn SDP : Mon premier choix pour cet honneur, dans une équipe pleine de profondeur il réussi a se démarquer. Devrait frôler les 150 RBI, 330 avg, 60 HR et 450 OBP.

G.Atkins Tor : Des ratings à faire peur, des stats éloquentes et au crépuscule de son apogée... Le futur roi de la LBSQ, si ce n'est pas cette année ce sera l'autre !

B. McCann Ana : Un receveur de puissance, ce jeunot gaucher de 22 ans a déjà gagné le respect des lanceurs. Il s'impose comme un des meilleurs frappeurs de la ligue.


NATIONAL :

Rookie:

Y.Gallardo Sea : Un Mexicain inconnu de 20 ans qui connait une saison exceptionnelle. Rien d'impressionnant dans ses talents mais ses statistisques sont impeccables. 12 W, 2,53 era et 0,96 WHIP.

X.Nady CHC : le jeune 1B de l'organisation est pour l'instant premier de toute les catégories offensives pour les recrues de la National. Cependant contrairement à l'américaine, plusieurs recrues sont féroces.

J.Hamilton Cle: Tant qu'il va continuer à louanger le seigneur et se tenir loin de la poudre et de la bouteille... He's the man !  La puissance a un nom et c'est Josh Hamilton. Il est également doté d'un jeu défensif irréprochable.



CY YOUNG:

O.Dotel MtL : Ce lance-missile connait SA saison de rêve. Il fait résonner la balle dans la mitaine du receveur à une fréquence, une vélocité et une précision chirurgical. Il accumule ainsi les victoires et rien ne semble pour l'instant pouvoir le "stopper".

Seattle : Le "pitching staff" complet de Seattle peut se mériter l'honneur... Que dire de plus, il sont dans LA zone !?!?!?

J.Lackey Flo: Mr. Constance. Dominant depuis son entré dans la ligue, par son éthique irréprochable, accumuler 20 victoires semble toujours atteignable et en fait un candidat incontournable !

MVP:

N.Johnson Flo: Un gros joueur qui entre dans son "prime" et qui va dominer pendant une décennie au moins toute les catégories offensives. Le MVP de la national pour les années à venir lui sera sûrement remis sans opposition.


V.Guerrero Mtl : "Vlad the Impaler" c'est drôle mais ça me ferait bien plus peur dans la douche que sur le terrain ce nom là  Shocked 
Cependant il est aussi épeurant sur le terrain. Il fait les gros jeux en défensive et frappe avec autorité la petite balle à couture.


E.Chavez Oak: Trop puissant pour être ignoré. 60 HR n'est pas un objectif utopique pour lui. Il va faire frémir les lanceurs et ravir ses spectateurs



Je le sais, plein de bons joueurs ont été ignorés... C'est MA boule de cristal pas la vôtre, si vous en voulez une allez sur Dollarapac Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oakland A's

avatar

Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 13/05/2006

MessageSujet: Re: Boule de Cristal ?!?   Sam 1 Mar - 9:45

Très bon Jojo Langlois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dg Ange

avatar

Nombre de messages : 69
Age : 36
Date d'inscription : 27/09/2012

MessageSujet: ROOKIE   Sam 1 Mar - 11:01

GO Josh Go Josh  king 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marlins WSox

avatar

Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 19/07/2010

MessageSujet: Re: Boule de Cristal ?!?   Lun 3 Mar - 15:06

Étonnament, Wright a une meilleure saison que Lackey jusqu'à maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NEW YORK METS

avatar

Nombre de messages : 651
Age : 55
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 23/05/2006

MessageSujet: Re: Boule de Cristal ?!?   Lun 3 Mar - 17:55

Ça parait que t'as du temps à perdre mon Langlois.

Beau "p'tit" texte!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Boule de Cristal ?!?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Boule de Cristal ?!?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Boule de Cristal] Madame Irma d'or 2010-2011
» [Boule de Cristal] Madame Irma d'or 2008-2009
» Je l'ai vu dans ma boule de cristal
» Journée piste au vigeant le 4 aout
» Nouvelle inquiétude: apparation d'une boule dure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LBSQ :: forum de la LBSQ-
Sauter vers: