LBSQ

Ligue de Baseball simulé du Québec

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

texte 1 de 3 All-Star Game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Toronto Jays

MessageSujet: texte 1 de 3 All-Star Game   Mer 19 Fév - 17:47

Ce texte sera surtout constitué de chialage et d'opinions.

1- Les contrats de TV sont trop élevées. Toutes les équipes ont des finances en or, ce qui enlève de l'interaction entre DG. Chaque année tout le monde a les moyens de signer chacun de ses joueurs pouvant se prévaloir de l'autonomie. Parlant joueur autonome, ce surplus dans nos finance nous permettant de renouveler le contrat de chaque joueur avec un potentiel acceptable, rend le lot de joueurs autonomes peu intéressant. Les quelques joueurs intéressants qui s'y retrouvent, c'est surtout dû au fait qu'il ne veulent pas renouveler avec leur équipe original. Par compte ces joueurs sont assurés de toucher le gros lot... Rareté oblige !

2- Le plafond a été instauré, il y à longtemps, à cause de l'inégalité de capacité des stades et de revenue des équipes. Le but était loyal, juste et inévitable. MAIS, les DGs trippaient avant l'arrivée de ce système... La raison est bien simple, les DGs dans une course donnaient la lune pour l'élément manquant à leur conquête, en retour de choix et prospects. Et le DG avec une jeune équipe, ou vieille qui a manqué la marche, économisait pour les FAs et refilait ses vieux (gros salariés) en retour de jeunes et choix. La SIM de la date limite des transactions était amusante et attendue. Le DG qui jouait la longue "shot", même sans plafond, devait faire des choix rapidement à l'entre-saison et laisser aller les gros salariés à l'autonomie ou les échanger... Encore une fois interaction et intérêt !

3- Match des étoiles... Platte à mort, s.v.p. Jimmy ne fait plus 3 sims pour la semaine de ce match inutile. Je crois que tu devrais simuler comme toutes les autres SIMs régulières. Est-ce que quelqu'un attend vraiment le match des étoiles ???  Je ne crois pas.

Grognon de Toronto  Mad
Revenir en haut Aller en bas
prez
Admin

MessageSujet: Re: texte 1 de 3 All-Star Game   Jeu 20 Fév - 11:46

je songeait déja a baissé le revenu tv

en 2007, il baissera a 25M

en 2008, il baissera a 20M

je pense que quand 90% des équipes ont toujours le maximum de cash, ca enleve un peu de fun dans la gestion. en baissant ce revenu, ca va aider
Voir le profil de l'utilisateur http://lbsq.zikforum.com
NEW YORK METS

MessageSujet: Re: texte 1 de 3 All-Star Game   Jeu 20 Fév - 13:00

Ben d'accord,
il y a 25 saisons (environ), y'avait des riches et des pauvres, on devait (riches comme pauvres) faire des échanges.
Le plafond salarial n'avait aucune signification puisque personne ne s'en approchait.

L'augmentation des revenus de TV a en effet tout chambardé.

J'sais pas pourquoi mais tout le monde riche, ça marche pas???

J'imagine que tout le monde pauvre non plus??? Faudrait en parler à Amir Kadir???
Giants

MessageSujet: Re: texte 1 de 3 All-Star Game   Jeu 20 Fév - 15:54

Un grognon qui propose des solutions est soudainement moins grognon!!! Excellents points Pierre, surtout pour le All-Star. Moi ce qui me rend grognon c'est quand je vois le nom d'Amir Kadir  scratch 
Padres de Sandiego

MessageSujet: Re: texte 1 de 3 All-Star Game   Jeu 20 Fév - 16:15

je pense que faudrait juste trouver le moyen que si ton stade est plein tu es capable de te payer le plafond, pis si ton stade ne l'est pas ben faut faire avec l'argent que tu as. C'est sur faut avoir un petit coussin afin de tenter de faire venir le monde au stade avec des vedettes. Présentement l'argent n'a pas trop d'intérêt dans le jeu je pense que sa pourrait rendre le jeu encore plus intéressant.
Oakland A's

MessageSujet: Re: texte 1 de 3 All-Star Game   Jeu 20 Fév - 20:32

Moi je ne suis pas un fan du match des étoiles mais j aime bien lire les analyses de la ville hôtesse !!!L idée de baisser les revenus de télé me semble bonne....
Toronto Jays

MessageSujet: Re: texte 1 de 3 All-Star Game   Jeu 27 Fév - 19:05

Wouashh Sad Malgré mon chialage, une sim pour le match des étoiles Eurrk  No 
prez
Admin

MessageSujet: Re: texte 1 de 3 All-Star Game   Ven 28 Fév - 11:21

la prochaine sim aurait été dimanche midi quand meme...lol ca permet une mise à jour du jeu entre les 2. pratique quand il y a des trades
Voir le profil de l'utilisateur http://lbsq.zikforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: texte 1 de 3 All-Star Game   

texte 1 de 3 All-Star Game
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1