LBSQ

Ligue de Baseball simulé du Québec
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Bilan de mi-saison (honneurs individuels)

Aller en bas 
AuteurMessage
Giants

avatar

Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 15/05/2006

MessageSujet: Bilan de mi-saison (honneurs individuels)   Ven 18 Oct - 21:54

Passons maintenant au bilan de mi-saison au niveau des honneurs individuels.

Américaine recrues

En offensive, difficile de passer sous silence le début de saison de Dernell Stenson des Tigers, avec une moyenne de .310 18 HR et 70 PP il domine 9 des 18 catégories offensive pour les recrues. Au niveau des «mentions honorables» Luke Scott des White-Sox et Kevin Spencer des Angels connaissent tout de même tout un début de saison.

Au monticule Chien-Ming Wang des White-Sox est dominant et la lutte semble se dessiner entre Wang, Jon Rauch des Angels et Chris Sampson des Twins.

Parmis les releveurs recrues Takashi saito fait bande à part avec déjà 20 sauvetages. Les Mets et les Rangers ne sont pas en reste avec de bons débuts de carrière de Joel Zumaya et Hong-Chih Kuo.

Américaine frappeurs

En offensive, les perfomances de Paul Butler des White-Sox (.342 6 HR 43 PP 39 BV) et de Sami Sosa des Rockies (.254 30 HR 71 PP) retiennent l'attention. Évidemment, plusieurs autres joueurs ont aussi de bonnes statistiques offensives, nous n'avons qu'à penser aux Johnny estrada et David Wright des Mets, Albert Pujols, Jim Thome etc

Américaine lanceurs

Au monticule,4 lanceurs revendiquent 10 victoires (Escobar,Gagné,Hernandez et Reames) et 3 autres en ont 9 donc une luttre très serrée et on risque d'avoiir quelques lanceurs de 20 victoires cette saison dans l'américaine. Au niveau de la moyenne de points mérités Pedro domine avec une moy. de 2.42 et ses 141 RB. Dans la catégorie «Astie qui pitch ça tête» Kirk Rueter des WS est dans une classe à part . Après 4 saisons très difficiles, Kirk semble avoir fait le ménage entre ses 2 grandes oreilles comme en témoigne sa fiche de 6-0 et sa mpm de 2.76.

Nationale recrue

Au niveau offensif Stephen Drew des Dodgers domine 12 des 18 catégories offensive devant Prince Fielder des Pirates et Nate McLouth des Giants. Probablement ce qui explique leur enviable position au classement les Pirates ont la chance de compter sur des recrues dominantes, outre Fielder, comme Jason Smith et Yunieski Betancourt

Au monticule,personne ne semble se démarquer comme le font Wang, Rauch et Sampson dans l'Américaine. Mention honorable toutefois à Jason Kinney et sa fiche de 7-0 malgré sa mpm de 4.04
Au niveau des releveurs Bill Bray des Giants a déjà 4 victoires à sa fiche et une excellente mpm de 1.71.

Nationale frappeurs

En offensive, la lutte sera très serrée entre Todd Helton des Expos (.369 28 HR 86 PP 16 BV) et Miguel Cabrera des Giants (.369 28 HR 89 PP) Bobby Abreu et Aramis Ramirez des Pirates...décidément...méritent aussi considération.

Nationale lanceurs

Au niveau des victoires Adam Eaton et Brad Penny des...Pirates ont déjà un impressionnant 12 victoires suivi de très près de Greg Maddux avec 11. John Lackey connaît également une très bonne saiosn dominant la Nationale avec sa mpm de 2.48. Dans la course au trophée Rolaids remis au meilleut releveur, chaude lutte à 5 avec entre autre Rob Nen qui domine avec 21 sauvetages tout juste devant Scott Atchison des Giants qui suit avec 20.

Reste donc à voir si à la fin de la saison nous retrouverons encore ces différents joueurs comme meneurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Bilan de mi-saison (honneurs individuels)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bilan de la saison 2011 - 2012
» [DH] - BILAN de la saison 2006/2007
» bilan de la saison
» BILAN DE LA SAISON 2 DU STADE DU HAINAUT
» bilan de la saison 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LBSQ :: forum de la LBSQ-
Sauter vers: