LBSQ

Ligue de Baseball simulé du Québec
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Bilan de mi-saison (classement)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Giants

avatar

Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 15/05/2006

MessageSujet: Bilan de mi-saison (classement)   Ven 18 Oct - 21:01

À l'aube du match des étoiles, le moment est venu de faire un petit bilan de mi-saison dans la LBSQ.

Au niveau du classement de l'Américaine, aucune surprise du côté de San-Diego qui se forge petit à petit une avance confortable. Solide en attaque et au bâton, il serait surprenant de voir les Padres s'effondrer en 2è moitié.

Dans la division Centrale les White-Sox également sont à se forger une confortable avance. Avec la meilleure attaque de l'Américaine et un excellent personner le lanceur on peut déjà anticiper une confrontation White-Sox-Padres en finale de l'Américaine.

Au niveau du ild card, la lutte se fait présentement à 4 équipes tandis que les Rockies et les Twins tentent de se joindre au peloton.

Dans la Nationale, les Dodgers ont déjà une option sur le titre de la Division Ouest; ils ont déjà une avance de 9 matchs sur les Giants et de 9.5 sur les A's. Dans la Division Est, Expos et Pirates se livrent une chaude lutte. Les deux équipes ont un bel équilibre entre l'attaque et la défense et la lutte s'annonce serrée jusqu'à la fin.

Au niveau du wild card, Pirates et Braves sont seuls présentement; les Giants s'étant sorti de la course avec un léger passage à vide combiné à une belle poussée des Marlins. Malgré tout les Giants affichent une belle progression l'attaque étant au
2è rang derrière celle des Expos mais malheuresement, les partants ne font pas le travail et pour compliquer le tout, le premier choix overall il y a deux ans Félix «le king» Hernandez a subi une chute importante de ses ratings et on espère qu'à seulement 19 ans il puisse redevir un top prospect.

C'est dans la Nationale qu'on retrouve la plus grande déception; les Mariners ont littéralement piqué du nez malgré le fait qu'ils ont sensiblement la même équipe de l'an dernier. Les Mariners ont déjà 56 défaites en seulement 90 matchs comparativement à 57 en 162 matchs l'an dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Bilan de mi-saison (classement)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bilan de votre saison 2011 / 2012 !
» Le bilan de la saison 2008
» Bilan de la saison 2011 - 2012
» [DH] - BILAN de la saison 2006/2007
» bilan de la saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LBSQ :: forum de la LBSQ-
Sauter vers: