LBSQ

Ligue de Baseball simulé du Québec

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Mes prédictions révisées de trophée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rangers

MessageSujet: Mes prédictions révisées de trophée   Sam 15 Juin - 23:25

Ligue Américaine

Frappeur de l'année
1) Adam Dunn,San Diego, outch ça fait mal, étant mon ancien joueur mais bon.  Il semble parti pour connaître la meilleur saison de sa jeune carrière et va peut-être aussi raffler le trophée défensif... ouf.... San Diego doit réserver 2M$ pour son bonis Very Happy
2) Angel Santos, un autre Padres, ils ont dû mettre sous contrat un super coach des frappeurs parce que lui aussi l'enligne pour la meilleur saison de sa jeune carrière... ça sonne pour de belles années à San Diego.
3) Et oui, encore un Padres, au moins il est vieux celui-là, Luis Gonzalez.  Il fait tout un premier frappeur en atteignant une fois sur deux les buts. ouf.
... les autres sont trop loin, ça sera un de ces trois là... et très probablement mon ancien protégé.  sniff
Où est Albert Pujols? mon choix du 14 mai: il a ralenti ou plutôt n'a pas augmenté la cadence comme les autres... son tour viendra.
J'y vais pour Dunn

Lanceur de l'année
1) Pedro Martinez, ouf au moin lui se maintient et me permettra très probablement de concrétiser une prédiction hâtive... si la tendance se maintient Wink)
2) Brendon Web, de Détroit, connaît toute une saison, 2 circuits seulement accordés en 118 manches et 20 BB nice... pour les chasseurs de free agent.... rêvez toujours il est à Détroit pour au moins 5 ans encore.
3) Encore un autre Padres, Ryan Madson, connait une excellente saison et l'attaque des Padres va lui procurer une fiche du tonnerre cette saison.
Encore et toujours Pedro!

Recrue de l'année
Wow toute une lutte
1) Ervin Santana, SP des White Sox, ce n'est pas un joueur étoile mais il se débrouille très bien en accordant très peu de circuits et de buts sur balle.
2) Bobby Jenks, Releveur des Rockies.  Oh que j'aimerais le voir lancer pour vrai avec des ratings semblable, wow stuff 87, Mov 82 et control 67...
3) Robinson Cano, 2B des Jays, ne se laisse pas trop distancer et peut encore obtenir son trophé. Je lui souhaite Wink
4) eh oui, je me permet un 4e qui est très près des 3 autres, et surtout un autre joueur comme Cano que j'ai eu dans d'autres ligue Wink)  Brian McCann.  S'il atteint son potentiel il sera tout un catcher offensif, c'est malheureux que le simulateur ne l'ait pas nantis de meilleur rating en défensive.  sniff.
Je maintiens mon choix sur Cano Very Happy

Ligue Nationale
Frappeur de l'année:
1) Nick Johnson de la Floride, assez impressionnant comme saison, et n'a pas vraiment de compétition pour ce trophée tellement il est dominant.  Très probablement une autre bonne prédiction pour moi.
2) Alex Rodrigez de Seatle aura au moins son nom mentionné pendant la cérémonie mais pas plus malheureusement pour lui.  Probablement 50 circuits cette saison pour la 1ère fois de sa carrière.
3) L'autre malchanceux est Aubrey Huff de Montréal, se dirige vers lui aussi sa meilleure saison en carrière.
Mon choix demeure Johnson

Lanceur de l'année
Roy Oswalt
1) John Lackey de la Floride, SP, un QS% de 737 à 25 ans et continue de s'améliorer.
2) Roy Oswalt de Cincinnati... euh c'est un Padres maintenant, ouf et le changement d'air lui semble bénéfiqueera de 1.0 Wink  Il va probablement rattraper Lackey.
3) Freddy Garcia de Seatle, un mystère qu'il soit parmi des 3 suspects pour ce trophée et semble actuellement en perte de vitesse.
Mon choix reste Oswalt.

Recrue de l'année
1) Kevin Youkillis des Cubs, connaît une saison bien au delà de la précédante et est constant depuis le début de la saison.
2) B.J. Upton des Indians connaît une bonne première saison avec une baisse de régime en juillet.  À suivre s'il se replacera.
3) Mike Bacsik de Pitssburg, lance bien pour une recrues et progresse à mesure que la saison avance et pourrait peut-être causé une surprise et rafflé le trophé.
Ou est Ryan Langerhans?  Après un bon début de saison, il a choqué.
Mon choix Youkillis
Revenir en haut Aller en bas
prez
Admin

MessageSujet: Re: Mes prédictions révisées de trophée   Mer 3 Juil - 22:42

Je crois que mon SS Luis A. Gonzalez sera en lice pour la recrue...24HR. 31 double. 76PP. tout ca en frappant au 8e rang... recrue du mois de Mai et Juillet dans la ligue en plus!

pas mauvais le jeune.
Voir le profil de l'utilisateur http://lbsq.zikforum.com
rangers

MessageSujet: Re: Mes prédictions révisées de trophée   Mer 3 Juil - 22:48

Il a des chances s'il connait un mois de septembre du tonnerre. Il est 4e actuellement dans la Nationale. À 10 points du meneur Sizemore
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes prédictions révisées de trophée   

Mes prédictions révisées de trophée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1