LBSQ

Ligue de Baseball simulé du Québec

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Question à Jimmy?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NEW YORK METS

MessageSujet: Question à Jimmy?   Jeu 21 Juil - 19:49

J’aurais quelques questions à poser à Jimmy en ce qui concerne les Expos. Je ne suis pas un expert en OOTP. Bien d’autres en connaissent bien plus que moi.
Néanmoins, je me pose certaines questions.
Lorsque l’on regarde le « team financial report » de chaque équipe, on constate que seulement les Expos ont des dépenses dans le « staff expenses » ($ 979 400). Auraient-ils bénéficiés de scouts ?... alors que les autres en avaient pas.
Les Expos qui, avant la troisième ronde du draft spécial avaient un «financial situation non adequate » avec une balance projetée de moins $ 10.5 M ont signé lors de la dernière sim, un free agent (B.J. Surhoff $ 3.5M). Comment on-ils pu avoir le budget pour une telle signature ?
Je comprends que le revenu des médias a été réajusté mais la signature est arrivée avant. Même avec $ 30 M de nouveaux joueurs acquis lors du draft spécial, le propriétaire donne encore son accord???
Est-ce que le réajustement a été effectué et que Jimmy a soumis l’offre juste après (avant la publication de la nouvelle sim)? Si tel est le cas, les Expos ont pu soumettre l’offre (avec le nouvel argent) une sim avant tout le monde ?
Je suis peut-être dans le champ des vaches mais je ne comprends pas ce qui s’est passé. J’apprécierais bien un éclaircissement de la situation.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
prez
Admin

MessageSujet: Re: Question à Jimmy?   Jeu 21 Juil - 20:10

aucune idée pourquoi jai des dépenses dans le staff.... je viens de voir ca en lisant ton message....je vais ajusté ca. jimagine que le jeu a billé un scout lorsque les parametres du jeu n,avais pas encore été ajusté et que seul les expos avait un human.