LBSQ

Ligue de Baseball simulé du Québec

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Question à Jimmy?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NEW YORK METS

MessageSujet: Question à Jimmy?   Jeu 21 Juil - 19:49

J’aurais quelques questions à poser à Jimmy en ce qui concerne les Expos. Je ne suis pas un expert en OOTP. Bien d’autres en connaissent bien plus que moi.
Néanmoins, je me pose certaines questions.
Lorsque l’on regarde le « team financial report » de chaque équipe, on constate que seulement les Expos ont des dépenses dans le « staff expenses » ($ 979 400). Auraient-ils bénéficiés de scouts ?... alors que les autres en avaient pas.
Les Expos qui, avant la troisième ronde du draft spécial avaient un «financial situation non adequate » avec une balance projetée de moins $ 10.5 M ont signé lors de la dernière sim, un free agent (B.J. Surhoff $ 3.5M). Comment on-ils pu avoir le budget pour une telle signature ?
Je comprends que le revenu des médias a été réajusté mais la signature est arrivée avant. Même avec $ 30 M de nouveaux joueurs acquis lors du draft spécial, le propriétaire donne encore son accord???
Est-ce que le réajustement a été effectué et que Jimmy a soumis l’offre juste après (avant la publication de la nouvelle sim)? Si tel est le cas, les Expos ont pu soumettre l’offre (avec le nouvel argent) une sim avant tout le monde ?
Je suis peut-être dans le champ des vaches mais je ne comprends pas ce qui s’est passé. J’apprécierais bien un éclaircissement de la situation.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
prez
Admin

MessageSujet: Re: Question à Jimmy?   Jeu 21 Juil - 20:10

aucune idée pourquoi jai des dépenses dans le staff.... je viens de voir ca en lisant ton message....je vais ajusté ca. jimagine que le jeu a billé un scout lorsque les parametres du jeu n,avais pas encore été ajusté et que seul les expos avait un human.

ton autre interrogation sur les finances. aucune idée non plus. moi je fait des offres au FA comme tout le monde. D'ailleurs la situation financiere des expos est encore a not adequate..... donc jimagine que ca na pas d'incidence sur signer un joueur ou non. Jai fait une offre a Surhoff au meme titre que nimporte qui. Le 30M de media ne permet pas de faire des offres que tu ne pouvait pas faire avant.

cest le dg et non le "propriétaire virtuel" qui controle le budget. tant que le plafond est respecté et que le joueur veux jouer pour toi. on va plus voir des cas comme ca dans un cas ou une équipe est dans le rouge (cash négatif)
Voir le profil de l'utilisateur http://lbsq.zikforum.com
NEW YORK METS

MessageSujet: Re: Question à Jimmy?   Jeu 21 Juil - 20:13

Pourtant, bien des équipes (mieux nantis que les Expos) ont vu leur proprio refuser la possibilité d'offrir aux free agents.

Ta réponse me laisse néanmoins très sceptique???
prez
Admin

MessageSujet: Re: Question à Jimmy?   Jeu 21 Juil - 20:19

comme jai dis, les expos sont présentement a finance not adequate, et ca na pas empeché les expos à signer surhoff. Donc, je n'ai pas l'impression que le proprio puisse bloquer quoi que ce soit car, comme tu dis, le proprio virtuel des expos aurait surement refuser.

on a enlever l'option de l'influence du proprio virtuel au début de la saison.
Marlins WSox

MessageSujet: Re: Question à Jimmy?   Jeu 21 Juil - 21:14

De mon côté, mon proprio refuse tous les contrats que je pourrais offrir à un agent libre, de même que toute extension de contrat que je voudrais faire.

J'aimerais savoir si c'est aussi le cas des autres DGs qui ont un projected budget room dans le négatif.
Rockies

MessageSujet: Re: Question à Jimmy?   Jeu 21 Juil - 21:18

Moi, je suis capable d'extensionner des contrats.....mais impossible de signer des FA......mon s'tit de proprio ne veux pas.....donc l'icone faire une offre est impossible a cliquer.

NEW YORK METS

MessageSujet: Re: Question à Jimmy?   Jeu 21 Juil - 21:50

Colorado a une "projected balance" de moins $ 3M et ne peut pas s'offrir de free agents.
Anaheim a une 'projected balance' de seulement moins $ 22 861 et ne peut pas s'offrir de free agents.
Ces 2 équipes ont des 'financial balance adequate"
Pourtant les Expos sont $ 20 M dans le trou (les pires de la ligue) et ont un "financial balance not adequate" et ils peuvent.
Trouvez l'erreur quekun!
Y'a de quoi qui marche pas???
prez
Admin

MessageSujet: Re: Question à Jimmy?   Jeu 21 Juil - 22:25

je nai aucune idée pourquoi certaines équipes qui semble avoir des finances pas trop mal se voir refuser des offres de contrats. Jai mis l'option comme quoi le owner na pas le controle du budget.

Ca n'a pas empeché SD de signer Jose Canseco meme si eux aussi sont dans un projected négatif

cest sur que si vous offrez un contrat qui vous ferais dépasser le plafond, ca ne passera pas. Par contre, pour le reste, je ne le sais pas plus que vous. Est-ce que d'autre dg ont une explication la dessus?
rangers

MessageSujet: Une constatation de mon autre ligue   Jeu 21 Juil - 22:41

Les dépenses en coach et scout sont calculés pour le projected balance mais pour les free agent ... c'est buggé... ça n'en tient pas compte....

On va désactiver les coach pour cette raison... je veux pas me tapper de la vérification manuelle.

Puisque les Expos avait presque 1M$ en scout, ça donne cela de plus pour les free agents.
Pittsburgh

MessageSujet: Re: Question à Jimmy?   Ven 22 Juil - 13:58

prez a écrit:
Jai mis l'option comme quoi le owner na pas le controle du budget.

À mon avis, vu qu'au départ, tu n'as créé que toi, le jeu n'a mis que toi pour ce qui est du contrôle du budget quand tu as fait la modification....par la suite, quand tu as créé les autres DG, l'option par défaut a été mis soit que le proprio gère le budget....
NEW YORK METS

MessageSujet: Re: Question à Jimmy?   Ven 22 Juil - 19:52

Pis, ça fait quoi???
Les Expos viennent de sauver $ 1M, signent d'autres agents libres ou bedon c'est fairplay pour tout le monde!
prez
Admin

MessageSujet: Re: Question à Jimmy?   Ven 22 Juil - 20:03

jai trouvé quoi faire:

le probleme, cest le CURRENT BUDGEt des équipes. il est calculé en se basant sur lan passé et des revenu média plus bas. lorsque j'ajuste le CURRENT BUDGET comme il devrait etre, soit les revenu de lan dernier mais avec 30M de media au lieu du montant original, les problemes ne sont plus la. (jai fait un essai avec colorado pour testé et cest ok)

je vais donc ajuster ca d'ci la prochaine sim
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question à Jimmy?   

Question à Jimmy?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1