LBSQ

Ligue de Baseball simulé du Québec

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Prédiction pour les awards (National)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pittsburgh

MessageSujet: Prédiction pour les awards (National)   Sam 5 Mar - 20:45

Voici mes 3 candidats pour le MVP dans chacune des ligues, j'avais le goût de mettre 3 joueurs des Phillies, mais bon je vais m'abstenir pour pas succiter la colère des autres DGs

MVP

1- Jason Leeds (PHI)
La meilleure acquisition du club depuis celle de Curtis Granderson. Il est tout simplement dominant comme premier frappeur. Il a complètement changé le visage de l'attaque des Phillies, les faisant passer du fond de la ligue dans pratiquemment toutes les catégories au top.

2- Walter Tsai (STL)
Il connait une très bonne saison, il est dans les meneurs dans toute les catégories offensives en plus d'exceller en défense.
9e/avg - 2e/3B - 4e/HR - 3e/RBI - 3e/Runs - 1er/Total bases

3- Ryan Zimmerman (CIN)
Il fait partie d'un excellent trio à l'attaque chez les Reds. Il domine également dans plusieurs catégories offensives. Charron aurait pu être à sa place, mais sa "faible moyenne" m'a fait l'exclure.

Mention honorable a Hermida chez les Astros qui est excellent malgré un club nul....

Recrue de l'année

1-Lucio Charron (CIN)
Je dois mettre 3 joueurs par chronique, mais j'aurais pu ne mettre que lui car les autres ne sont que des figurants. Il est tout simplement dominant (exception de la moyenne)

2- Ben Francisco (PHI)
En temps normal, il aurait été la recrue de l'année, .339 d'avg. 2e ds les HR, les RBI mais bon il y a Lucio Charron qui est dans une case à part cette année, excellente saison quand même.

3- Scott Mielke (SD) ou Kurt Bacchus (PHI)
Je ne savais pas qui prendre dans les 2 même si ça ne sert à rien à mon avis car les chances sont minimes qu'un de ses joueurs mettent la main sur le trophée. Bacchus surprend avec sa fiche de 10-4 et 3,84 era. Il domine tout les lanceurs recrues (qui sont nuls cette année) Pour Mielke, il connait une très bonne saison, il s'est imposé comme 1er frappeur de SD (exception fait des SB)

Cy Young

1- Matt Garza (SD)
Malgré une (très très très) mauvaise saison de son club, il présente un dossier de 10-7, era de 2.74, domine pour les K's avec 19.7 Malgré ses 7 défaites, il présente un % de départ de qualité de .762, l'un des meilleurs de la nationale

2- Allen Nelson (SF)
Même chose pour lui, son club déçoit cette saison mais il présente de très bonne stats quand même 11-3, 2,81, 133k. Il sera même le partant pour le match des étoiles (Ils auraient pu mettre Zang gang de pas fin)

3- Kyle Saarloos (STL)
Tout comme garza son club va mal cette saison. Il présente un dossier de 7-6, era de 2,71, 69 k. Sa fiche de 7-6 est probablement dût au fait de trois départ ou il a accordé 3 pts ou moins mais a tout de même été crédité de la défaite. Son % de départ de qualité se chiffre à .789

Mention honorable à Philippe Aumont
Revenir en haut Aller en bas
Padres de Sandiego

MessageSujet: Re: Prédiction pour les awards (National)   Sam 5 Mar - 21:38

très très très mauvais va s'y pas trop fort je suis tout de même premier de ma section et désormais je ne regardera plus derrière j'y vais droit devant pour le titre cette saison.
Pittsburgh

MessageSujet: Re: Prédiction pour les awards (National)   Dim 6 Mar - 1:15

Si de te voir 1er avec une fiche bas de .500 te satisfait tant mieux, c'est que moi je te voyais bcp plus haut que ça, ton club représente une déception à mes yeux cette année...du moins jusqu'à maintenant.

Finaliste de la WS en 2022 et 105 wins en 2023... si ce serait mon club, je dirais très très très poche Razz
Padres de Sandiego

MessageSujet: Re: Prédiction pour les awards (National)   Dim 6 Mar - 17:28

Ben j'explique peut être mon lent début de saison par la perte de Fall, la blessure de Chappa et la mauvaise saison de Rius. Donc pour l'instant mon but c'est de faire les séries et après j'ai confiance en Francis et Garza et ma très bonne relève.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prédiction pour les awards (National)   

Prédiction pour les awards (National)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1