LBSQ

Ligue de Baseball simulé du Québec
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Résultats surprenants à Tampa Bay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marlins WSox

avatar

Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 19/07/2010

MessageSujet: Résultats surprenants à Tampa Bay   Sam 5 Mar - 1:08

À la mi-saison, les Rays sont présentement premier dans la très serrée course au meilleur deuxième.

C'est tout un revirement de situation pour Tampa Bay, qui au cours des dernières années, n'ont pas réussi à compétitioner avec les meilleurs de la Nationale.

La plus étonnant, c'est que les Rays occupe ce rang sans avoir effectué de grands changements durant l'entre-saison. Les vétérans Owen Koziol et le Brian Anderson sont les seuls nouveaux visages à s'être présenté au camp d'entraînement de l'équipe. Et des 2, Koziol (5-1, 3.30 ERA) est le seul à vraiment aidé l'équipe à gagner (Anderson frappe pour .188 et un SLG de .303).

''Honnêtement, je suis le premier surpris des succès de l'équipe. Je savais qu'on pouvait faire mieux que l'an passé, mais de là à être si bien classé dans la course aux séries à la mi-saison, ça, c'est une surprise.'' de dire le gérant de l'équipe Floridienne. ''Notre troupe de lanceur est solide jusqu'à maintenant et est de loin la raison de nos succès. Beesley, Edwards, Hanson et Lerner montrent le talent qu'on attendait d'eux, tandis que Franson lance tous les bons lancers qu'il a garder en réserve de l'an passé. Quant à Alcaraz et Maya; soyons francs, ce sont des surprises innatendues.''

Au bâton, l'équipe se classe dans le 3e tiers de la plupart des catégories. On peut vraiment dire que l'expression ''Pitching is the name of the game'' s'applique à Tampa.

Bref, on saura dans quelques mois si les Rays arriveront à conserver leur rang dans la course au meilleur deuxième et dans leur division (ou l'améliorer, qui sait?). Dan Beesley, Tommie Hanson, Aaron Lerner, Harold Cabello et Chad Dutcher ont du gros baseball à jouer pour y arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Résultats surprenants à Tampa Bay
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montréal Vs Tampa Bay
» Résultats : Tour de Lombardie (C)
» Résultats Salon de L'Auto Sport de Québec
» Résultats : Polynormande (1.4)
» PBP : les résultats complets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LBSQ :: forum de la LBSQ-
Sauter vers: