LBSQ

Ligue de Baseball simulé du Québec

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Ajustement d'un règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
prez
Admin

MessageSujet: Ajustement d'un règlement   Ven 4 Fév - 11:22

Avec la nouvelle version du jeu, il n'y a plus de période de signature de joueur proprement dite. Tout ce fait directement pendant le calendrier régulier d'une année. Donc, une mise à jour de ce règlement s'impose.

Donc voici l'ajustement du réglement:

Tout joueur signant un nouveau contrat pendant l'entre-saison (à partir du 1er Novembre) ne peut être échangé par son équipe avant le 1er Juillet de l'année suivante. Ceci ne s'applique pas aux renouvellement automatique ni au contrat obtenu en arbitrage. [b]

La différence avec avant, c'est que maintenant, c'est la Date du 1er Novembre qui fait foi si un joueur peut être échangé ou non avant le 1er Juillet. Ceci inclu aussi les joueurs qui signent une extention avec leur équipe APRES la date du 1er Novembre.

merci

commissaire de la LBSQ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lbsq.zikforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ajustement d'un règlement   Ven 4 Fév - 16:28

C'est complètement ridicule d'inclure les extensions la dedans...

Et c'est complètement ridicule de canceller un échange avec un règlement créé sur le champs...

prez
Admin

MessageSujet: Re: Ajustement d'un règlement   Ven 4 Fév - 16:37

il ny a a pas eu d'échange de cancellé a cause de ca. l'échange qui a déja été essayé n'a pas passé tout simplement. La derniere échange annoncé par LA na meme pas été confirmé par cleveland.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ajustement d'un règlement   Ven 4 Fév - 16:45

Le règlement est en place pour ne pas SIGNER un AGENT LIBRE et l'échanger

C'est à ca qu'il sert.

Les extensions de nos propres joueurs ca aucun rapport dans l'histoire.

Mets la date que tu veux mais FAUT que ca soit les contrats signés par des AGENTS LIBRES.

prez
Admin

MessageSujet: Re: Ajustement d'un règlement   Ven 4 Fév - 16:56

JF jvois pas pourquoi tu t'insurge contre ca..cest logique comme regle et ca va impliquer quoi...3-4 joueurs dans toute la ligue dans une année... C'est assez mineur comme ajustement d'un règlement...

un joueurs signé après cette date sera applicable à la date du 1er juillet. cest pas plus simple non? Ca va etre facile de voir, car tu na qua aller dans l'historique du joueurs pour voir a quel date il a signé son contrat. Si vous ne voulez pas avoir la contrainte de garder ce joueur au moins jusquau 1er juillet, signez le avant c'est tout.

Et surtout ca s'ajuste a une variable qu'on avait pas avant: la possibilité d'échanger un joueur une fois la saison terminé, mais AVANT la période des FA. Donc ces joueurs, qui seront forcément échangé apres le 1er novembre, ne pourront etre échangé avant le 1er juillet.

de dire que ca s'applique au joueurs qui sont FA seulement est maintenant difficilement applicable car il ny a plus de période de FA comme avant.

je suis ouvert a vos commentaires... si vous payez le cognac...gnac....
Pittsburgh

MessageSujet: Re: Ajustement d'un règlement   Ven 4 Fév - 17:01

Je ne pensais jamais dire ça un jour, mais je suis d'accord avec St-Louis, ce règlement de devrait pas s'appliquer au joueur qui resigne avec leur équipe.
prez
Admin

MessageSujet: Re: Ajustement d'un règlement   Ven 4 Fév - 17:02

et que faite vous de ce point;

Et surtout ca s'ajuste a une variable qu'on avait pas avant: la possibilité d'échanger un joueur une fois la saison terminé, mais AVANT la période des FA. Donc ces joueurs, qui seront forcément échangé apres le 1er novembre, ne pourront etre échangé avant le 1er juillet.

voici la problématique:
texas va chercher Reynolds a Cincinnati car ce dernier ne veux pas signer avec eux. Donc Cincinnati l'échange, meme si cest contre pas grand chose, car de toute facon la saison est terminé et reynolds va tomber FA. Texas prend la chance de l'acquérir donc paie moins que la valeur réelle dun joueur comme Reynolds car il risque de ne pas le resigner.

Finalement, Texas réussi a le resigner. Une fois resigner, Texas échange Reynolds, signé a long terme, et recoit beaucoup pour lui car il vaut beaucoup. Pourtant, Reynolds n'aura jamais, ou presque pas, joué avec Texas.

voici le pourquoi du réglement. Reynolds a, en principe, signé une extention avec Texas, mais na pas joué pour eux l'an passé!

comme cesrt impossible que cela ce produise avant le 1er novembre, cette date fait du sens et inclu les cas comme celui-ci.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ajustement d'un règlement   Ven 4 Fév - 19:12

On s'en fout de cette situation pour deux points:

- Si Texas fait ce move et que ca fonctionne, il a pris le risque de ne pas signer le joueur et il en a profité

- Très peu de joueurs rendu à quelques jours des agents libres signent des extensions.

Extension et Agent libres, c'est deux choses complètement différente.

Et c'est pas le nombre de cas (3-4 comme tu dis) qui justifie un règlement pas rapport...
prez
Admin

MessageSujet: Re: Ajustement d'un règlement   Ven 4 Fév - 19:44

désolé, mais je continue de croire que dans une tel situation, la règle du 1er juillet s'applique.

Le gars na jamais joué pour toi avant, tu lui signe une extention quelques jours avant la date ou il tombe FA car tu l'a acquis a rabais, et tu le trade tout de suite après? come on. Pour un joueur qui a joué avec toi oui je suis d'accord, mais pas dans un cas comme ca.

Les cas des joueurs qui sont déja dans notre équipe et qui signe aussi tard sont en effet tres rare (cest pourquoi je disais que des cas comme ceux-la na'arriveront pas souvent) mais la situation décrite ici, on va en voir de plus en plus. Me semble que cest normal que dans un cas comme ca, tu garde ton joueur au moins une moitié de saison minimum.

SI comme tu dis, texas en a profité, en effet, tant mieux pour lui. mais il dois garder son joueur au moins jusqu'en juillet pour au moins assumer la moitié d'une saison du contrat qu'il a accordé.
Pittsburgh

MessageSujet: Re: Ajustement d'un règlement   Ven 4 Fév - 20:12

Dans le cas ou le Dg va chercher un joueur après le 1er novembre, il prend un risque, cleveland à donner Wheeler pour Billingsley alors qu'il n'avait aucune garantie qu'il le signe alors que dans les FA, le DG ne prend aucun risque, il peut offrir ce qu'il veut en argent et au pire il se fait dire non merci. Il ne perd aucun joueur
prez
Admin

MessageSujet: Re: Ajustement d'un règlement   Ven 4 Fév - 20:21

et de garder ce joueur au moins jusqu'en juillet ne fais aucun sens pour toi?

Donc je pourrais re-trader ce joueur, maintenant quil est signé a long terme, alors qu'il n'a meme pas jouer pour mon équipe, ca fait du sens pour toi ca? Moi je ne trouve pas. et si jamais il y a de quoi qui change dans mon team, d'attendre en Juillet n'est pas la fin du monde. On ne parle pas d'interdire le joueur d'etre échanger comme dans un no-trade clause quand meme.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ajustement d'un règlement   Ven 4 Fév - 21:00

Les extensions ne devraient pas faire parties de ce règlement. C'est un non-sens. Si tu fais ca, faudrait faire ca pour TOUTES les extensions pour que ca soit logique. Et pis là, bye bye la flexibilité.

prez
Admin

MessageSujet: Re: Ajustement d'un règlement   Ven 4 Fév - 21:05

on fais pas ca pour toute les extentions, on fait ca pour les contrat signé après le 1er novembre. tres facile a gerer et tres facile a faire la distinction avec les autres extentions car elle ont lieu AVANT le 1er novembre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ajustement d'un règlement   Ven 4 Fév - 23:16

2 sur 2 ne sont pas d'accord alors ca commence mal pour ce règlement.
prez
Admin

MessageSujet: Re: Ajustement d'un règlement   Ven 4 Fév - 23:20

ca dépend du point de vu.... moi je pourais dire 2 sur 24....lol. de toute facon, cest très mineur comme réglement, on en fera pas un référendum...lol
Pittsburgh

MessageSujet: Re: Ajustement d'un règlement   Ven 4 Fév - 23:57

lol pkoi pas en faire un.... les dg votent et on verra bien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ajustement d'un règlement   Sam 5 Fév - 0:51

Moi je suis en accord avec le nouveau règlement
prez
Admin

MessageSujet: Re: Ajustement d'un règlement   Sam 5 Fév - 9:07

on ne fera pas un référendum national pour une question aussi mineur. On ne parle pas de changer un aspect important du jeu quand meme ici... je ne fais qu,ajuster un réglement qui existais déja, mais qui avait une faille étant donné la nouvelle version du jeu. Vous êtes bien invité à formuler vos commentaires, mais faut quand meme pas exagéré.

Je répete: un joueur qui est échangé une fois la saison terminé et qui signe un nouveau contrat avec sa nouvelle équipe (à partir du 1er novembre) ne pourra pas être échangé avant le 1er juillet de l'année suivante.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ajustement d'un règlement   Sam 5 Fév - 10:15

Donc cette phrase là "je suis ouvert a vos commentaires..." c'est de la parure...

Désolé, j'avais pas compris.

EXCELLENT RÈGLEMENT CHEF !

prez
Admin

MessageSujet: Re: Ajustement d'un règlement   Sam 5 Fév - 10:19

je suis ouvert a vos commentaires, en effet, je vous l'ai répété encore dans le dernier message...mais je ne vois juste pas encore pourquoi cet ajustement ne tiendrais pas la route. je trouve quon fait un gros plat pour pas grand chose...

j'ai d'ailleur ajusté le réglement suite a vos commentaires, donc je dois pas etre si pire que ca...lol

un joueur qui est échangé une fois la saison terminé et qui signe un nouveau contrat avec sa nouvelle équipe (à partir du 1er novembre) ne pourra pas être échangé avant le 1er juillet de l'année suivante.
Twins.FR

MessageSujet: Re: Ajustement d'un règlement   Sam 5 Fév - 12:01

OBJECTION VOTRE HONNEUR !

Non, non, je rigole ! lol!

Ça prend des règlements pour éviter les pièges du virtuel. Dans la vrai vie, on y penserait à deux fois avant de donner un contrat de 10 ou 12 M$ à une personne qu'on a pas l'intention de faire jouer. Mais là, c'est virtuel, donc zéro risque et pas de vrais millions qui filent entre nos doigts ...

Je ne le trouve pas si mal le nouveau règlement...
rangers

MessageSujet: un de plus   Sam 5 Fév - 14:41

=)

Je suis aussi d'accord avec nouveau règlement, ça évite des non-sens.

Lâches-pas Jimmy Wink
NEW YORK METS

MessageSujet: Re: Ajustement d'un règlement   Lun 7 Fév - 14:08

J'abonde dans le même sens que J-F. Un free-agent et une prolongation de contrat ne devraient pas être assujettis au même règle.
prez
Admin

MessageSujet: Re: Ajustement d'un règlement   Lun 7 Fév - 14:26

ce nest pas les prolongations de contrat qui sont assujetti a ca. ce sont les joueurs qui ont été échangé apres le 1er novembre alors qu'ils tombaient FA et qui signent un nouveau contrat avec leur nouvelle équipes. donc, dans les faits, le joueur ne signe pas une extention avec l'équipe avec qui il jouait l'année d'avant.
NEW YORK METS

MessageSujet: Re: Ajustement d'un règlement   Lun 7 Fév - 14:42

Je comprend qu'il s'agit d'une prolongation d'un contrat d'un joueur acquis en fin de saison. Mais, celui qui est allé le chercher ne savait même pas si il serait en mesure de le resigner. Avec un tel risque, si il parvient à le resigner, je crois qu'il pourrait alors en disposer comme bon lui semble.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ajustement d'un règlement   

Ajustement d'un règlement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant