LBSQ

Ligue de Baseball simulé du Québec

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Heille là Tabarnak !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Toronto Jays

MessageSujet: Heille là Tabarnak !!!   Ven 24 Sep - 13:39

O.K. Jimmy a refusé le 1er deal. Dominic m'a approché et me l'a proposé, je l'ai évidemment accpté. Jimmy la refuse en tant que Commish et c'est correct, même si il y a eu vraiment pire par le passé.

SUITE: J'envoi un e-mail commun à Jimmy et Dominic et demande èa Jimmy de faire une ébauche que je vais étudier. Chose faite par jimmy:

Bos: 2e choix + Hatter vs Tor Saarloos.

je reviens en contre-offre:

BOS 1st pick + 2nd pick + Hatter + Ray Herman
> >
> > VS
> >
TOR Saarloos + Putz

Dominic accepte ! Jimmy refuse encore Sad

Cette fois là Jimmy c'est ben platte mais c'est pas toé qui va la barré !! Si les autres DG la juge injuste je me plierai à leurs verdicts, Mais non tu n'auras pas le SEUL mot èa dire sur celle là!

Shu unpeu en CRISS et avec raison... Putz à pas 100 ans et n'est pas cher, Saarloos est cher et vieillissanr mais encore exellent..

En retour j'ai deux choix et 2 prospects moyen
C'est quoi le BUG !!!

J'ai pas l'habitude de régler mes comptes sur le forum mais là, je juge que c'est à vous DG de la LBSQ de trancher !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Heille là Tabarnak !!!   Ven 24 Sep - 14:21

On oublie ça...

J'ai pus rien a dire la dessus.
Invité
Invité

MessageSujet: Commentaire   Ven 24 Sep - 14:36

Je ne suis pas au courrant du contexte et de tous les négociations, ce qui a pu jouer dans la décision du Commissaire.

Ceci dit, je trouve que la dernière offre BOS 1st pick + 2nd pick + Hatter + Ray Herman contre TOR Saarloos + Putz n'est pas beaucoup plus mauvaise que l'échange de Choy.

Mais au bout de la ligne, faites des offres raisonnables dès le départ, et vous ne vous ferez pas refuser la trade. Pis, c'est certain que Jimmy peut pas toujours refuser toutes les trades qui "semble" injustes. C'est pas toujours évident. Mais celle-là, avec le contexte de la 1ère offre... ca comme mis la table pour le refus.

Cependant, Toronto, tu vas trouver que c'est long en tabarnk de reconstruire autour de choix et de prospects... tu devrais commencer à prier dès maintenant. Tu peux demander à CHI Cubs et à d'autres... Bonne chance!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Heille là Tabarnak !!!   Ven 24 Sep - 14:49

1- Putz et Sarloos c'est 18M$ .... 31 ans et 36 ans. Qu'est-ce qu'un club de .305 pourrait bien faire avec ca ?

2- Qu'est-ce qu'un club de .305 fait à ÉCHANGER le TOP pick overall du prochain draft ? Ce que j'ai lu c'est qu'est-ce qui va me donner pour les 3 prochaines années ce pick. Alors échange le pour aller chercher un gars 24-27 ans TOP à sa position dans son prime...

3- Si Seattle n'était pas pour donner un contrat à Ellis, c'est aussi ben l'avoir échangé (et je répète que je trouvais qu'il n'avait pas eu assez pour lui).

4- On m'a refusé un échange au début de l'année pour les même raisons qu'on le fait à Toronto...

5- Et ce que j'ai donné pour Choy est selon moi BEN MOINDRE que ce qui a été donner pour Saarloos. J'ai donné un prospect 17 ans 1B, un RP, un 1st pick dans les 22e environ et un contrat mort de Cano de 17M$... J'aurais donné tout ca pour le 1st pick OVERALL...

Twins.FR

MessageSujet: Re: Heille là Tabarnak !!!   Ven 24 Sep - 18:36

Toronto Jays a écrit:
En retour j'ai deux choix et 2 prospects moyen
C'est quoi le BUG !!!

Je crois que le bug ici est que le trade est simplement pas équilibré avec un DG qui commence. J'ai fait la gaffe à ma première année de trader deux tops prospects pour un joueur et je ne suis pas encore certain que ca valait la peine ... ! J'ose même pas aller voir ce que font Lind et Montero ...

Si Dominic veut pas passer par le repêchage pour améliorer son équipe, c'est son choix (choix que je partage d'ailleurs !). Mais il n'a qu'à mettre son 1st pick à échanger... Il va y avoir foule devant le bureau du DG avec des offres 100 fois plus intéressantes ! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Heille là Tabarnak !!!   Ven 24 Sep - 20:41

Moi en gros je pense comme JFL le prix demander par Toronto est crissement trop cher. Un 1st pick overall (au pire top3) c un Francis,Marcum,Garza,Liriano,Garko,Gordon,Billingsley,Bruce et j,en passe. On est loin de parler de Saarloos et Putz.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Heille là Tabarnak !!!   

Heille là Tabarnak !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1